CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tesc

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cesar93
cesar93
Niveau 5
12 août 2007 à 20:03:23

bonjour a tous je voulais savoir si un modeur occasionel pouvait me passe son adresse msn pour m´aider a creer quelque mod car meme en allant sur les tutorial je n´yarrive pas tres bien voila merci beaucoup et bon jeu puis bonne soire

cesar93
cesar93
Niveau 5
12 août 2007 à 21:26:47

:up:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:53

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/le-tescs-les-mods-comment-utiliser-cet-outil-creer-un-mod-id269472-page1.html
Si tu n´arrive pas la, personne ne pourras rien pour toi.
C´est la base et personne ne pourras t´aider a comprendre le CS si tu ne sais pas faire ça tout seul

cesar93
cesar93
Niveau 5
12 août 2007 à 21:38:29

non mais mon probleme c´est que par exemple je fais un personnage je fais ok je sauvegarde dans data je lance oblivion j´active mon mod personnage mais le probleme c´est que je ne le trouve pas est que quelqun peut maider

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 août 2007 à 21:40:21

Faut le placer quelque part aussi.

cesar93
cesar93
Niveau 5
12 août 2007 à 21:41:41

lol je suis pas stupide je le place pres de la statue a chorrol mais j ne le trouve pas snifffffffffff

cesar93
cesar93
Niveau 5
12 août 2007 à 21:42:45

watcha_68 est que tu cree des mods ??

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 août 2007 à 00:14:20

Pas vraiment non. Je connait la base, je me créé des maisons, je retextures quelques armes, mais je touche jamais aux quetes.

Mais j´ai pas envie de me casser le cul a t´aider a créé des mods car sur l´ordi de mon pere oblivion marche tres mal, et comme ça prend de la place je l´ai supprimé. Du coup j´ai pas le CS la bas. Et je suis chez mon pere jusqu´a la fin des vacances (noooooon, pas la fin des vacances pitier !! ).

Donc t´imagine la galere si je doit t´expliquer quelque chose et si je peux meme pas vérifier si ce que je dit est faisable.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 août 2007 à 00:19:14

Te puis, les mods que je fait sont pour moi surtout. J´en créé pour m´amuser, par exemple je me suis créé mon propre mod permettant d´acceder au toit de la tour d´or blanc via téléporteurs, avec tremplin spécial fan. J´en ai profiter aussi pour placer des armures que je voulais, et un anneau +2000 en magie pour plus avoir de problemes avec la magie car mon perso n´était pas vraiment orienter magie.

windiox
windiox
Niveau 6
13 août 2007 à 06:18:42

:snif: :snif2: :ouch2: :mort:
et comment tu a fait a ton avatar pour son évolution? tu n´a le droit qu´a 2 anneaux et un collier

cesar93
cesar93
Niveau 5
13 août 2007 à 11:39:32

ah ok mais je voulais te demander est que tu sais cree ces personnage que tu intgre ensuite dans oblivion parce que moi je sais cree des maison ( oui je sais je sais cree des maison mais pas des perso :hum: ) mais le probleme c´est que je le cree je le sauvegarde dans data je lance oblivion je vais dans fichier de donne je coche mon "mod" et je lance la partie mais le probleme c´est que quand je vais a l´endroit ou j´ai mis mon personnage dans les tesc il n´y ai pas si quelqun peut m´aider svp je suis desesperer en plus ma xbox trouve le bonmoment pour tomber en panne pendant les vacance

bonne journe et bon jeu

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 août 2007 à 21:27:13

Est-ce que tu as la bonne version du tescs. Car certainnes personnes prennent la derniere version sortie, alors qu´elle n´est compatible qu´avec le jeu patcher 1.2. Du coup forcément, le mod marche pas.

PS: c´est tout con mais..... est-ce que tu as bien sauvegarder ton mod ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 août 2007 à 21:54:05

watcha_68 merci pour le lien que tu as donné,depuis le temps que j´essai de comprendre comment sa fonctionne,je vai enfin pouvoir creer lol

La vidéo du moment