CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple Dragon des Neiges (Addon non-off)

Slysser
Slysser
Niveau 8
12 août 2007 à 17:17:19

Voila je voulais savoir si certain d´entre vous avais télécharger ce mode parce que j´ai l´impression qu´il bug chez moi (je l´est pris sur Wiwiland qui remarche)
En fait le mec dans le temple ne me donne pas de quête, j´ai lu le message devant la porte, et j´ai été le voire, mais rien. (A par que mon jeu est maintenant en parti traduit en anglais. :hum: Oui enfin bon, ca, on s´en fou, en plus j´ai installer une 10ène d´autre mode en même temps cela vient peut être d´un autre).
Enfin bref j´ai trouvé la clé du temple en regardant le lisez-moi en anglais, parce que le type a mis l´info au cas ou. C´était dit ou la trouver, et j´ai pu entrer, mais perso je pense qu´il y a un bug quelque part parce que je n´est pas obtenu certaine arme que l´on peut apparement avoir avec le mode et aucune quête c´est annoncé alors que cela aurait du le faire étant donner que pour avoir le temple faut tuer un mec qui se trouve dedans. sauf que sans quête pas de clé et sans clé pas de quête... :( enfin bref je me répète un peu, mais c´est ça.

Pour résumer : J´ai la clé, j´ai tuer le mec qui était enfermer dans le temple, j´ai acheter l´acte de propriété, Ya 4 abrutit mort dans ma maison, ya des arme que j´aurait du obtenir mais que j´ai pas, et, pour finir, j´ai fait tout cela sans quête et c´est cela qui me pause un problème

Mais a part ca tout vas bien, je suis dans un temple de style japonais avec un vendeur de katana de diverse sorte dont certain serve de bouclier et c´est tout :banzai:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
12 août 2007 à 18:20:33

C´est normal, ce mod est POURRIE !

Je l´ai garder juste pour un katana bleu SUPER-LONG, qui me permettais de toucher les ennemis 3 fois avant qu´il soient asser pres pour me toucher. Mais l´arme m´a lassée et donc j´ai désinstaller le mod.

Slysser
Slysser
Niveau 8
12 août 2007 à 19:23:04

Ah ! d´accord lol, donc je n´ai pas a m´inquiéter ^^

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:54:07

Moi j´ai un problème. J´ai tout bien installé(textures, meshes,...) et malgré tout le temple est complétement violet. Est-ce que quelqu´un a ce genre de problème???

La vidéo du moment