voila j´étais mage et je vais pour me coucher dans les dortoir à ce titre dans l´univertsité avec tout le monde, alors, je passe de niveau, lucien lachance arrive et je le lui dit en qq sorte d´aller se faire foutre, puis il va repartir, mais moi , je veux pas car il est méchant et je ne veux pas d´histoire avec la confrérie noire, alors je dégaine mon baton de mage et BAM lui envoi une décharge de foudre qui lui rointe sa vie au 3/4 puis il tente de prendre la fuite, mais là tous les mages se lèvent, j´ai flipp car comme j´ai attaqué un gars, il m´attaque, donc il tente de fuir du sous-sol par la sortie (logique
) mais ils se fait bloquer par deux mages, de la magie partout, ça tire de tous les cotés, puis il tente de se replier vers le fond à ma droite, mais hélas, il se fait encercler et les mages le tuèrent à coup de dague, bordel, il pouvait plus sortir, ils étaient tosu autour de lui à lui planter des coups de dague, triste fin non? et c´est ainsi que mourut lucien lachance, annonceur de la main noire, mort qui ne faisait pas partie du destin, lol,