Voila je viens de recommencer un perso et au moment de choisir le signe je prends l’amant (mon perso est un Imperial et j’ai le jeu sur 360) qui doit m’augmenter normalement ma personnalité et ma chance. Alors mon problème c’est que rien augmente, à la sortit des égouts je regarde les différents signes qui augmentent les capacités, avec eux pas de problème donc je reprends l’amant mais sa marche toujours pas ce signe n’augmente rien. Je voudrais savoir si il faut acheter les capacités (mais je ne crois pas que sa s’achète) du veau de lune (ou un truc dans le genre) pour augmenter mes caractéristiques ou alors si j’ai encore affaire à un bug. Merci
Sikoo
Niveau 5
10 août 2007 à 00:46:03
non c´est pas un bug.les capacités ne s´achète pas.lol.moi je crés ma propre classe,c´est conseil ke je te donne.tu vas dans classe person.c´est largement mieu.au moin la dedans tu met ce que t´aime,ce qui vas avec ton perso,y´a pas un seul petit truc ou tu est contre.c´est beaucoup mieu
SpX_
Niveau 6
10 août 2007 à 01:20:19
omg ... sikoo
L´amant est un signe zodiacal et pas une classe, donc ton message est totalement inutil sikoo ... Appres à lire correctement ( et à écrire pendant qu´on y est.).
Par contre, pour toi Otaku, aucune idée, j´aime pas le signe de l´amant donc je n´ai jamais testé
SpX_
Niveau 6
10 août 2007 à 01:21:12
Apprends ... pas " Appres " !! Bien évidemment !!
( Vive "Édit" )
Otaku-Gamer
Niveau 6
10 août 2007 à 10:47:09
sa m´arrange pas c´est le seul signe qui augmente la personnalité et je vois vraiment pas quoi prendre d´autre comme signe
Zateur
Niveau 9
10 août 2007 à 14:55:53
moi j´ai pri mage et sa te rajoute de la mana
Zateur
Niveau 9
10 août 2007 à 14:59:34
coi
Zateur
Niveau 9
10 août 2007 à 15:52:33
moi boulet
juncoril
Niveau 10
10 août 2007 à 16:11:23
euh... tu crois que c´est quoi, veau de lune? si tu t´imagine que c´est un espèces de super pouvoir ou t´as une aura bleu qui te tourne autour, c´est pas gagné...
Zateur
Niveau 9
10 août 2007 à 16:17:32
quand j´ai di que j´avai pris mage s´aitai pour Otaku-Gamer car il dit que amant ne marche pas car sa personnalité ne sogmente pas