CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO + Guilde des voleurs = : (

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:27

Hello

Sous ce titre étrange se cache en fait mon indignation fae à ce patch qui avait l´air pourtant si bien :(

Je vais pas m´étendre sur la difficulté, que certains trouveront très bien car réaliste etc... chacun ses gouts.

Mais ce que je trouve relativement chiant est les bugs relatifs à l´installation de ce patch, notamment pour la guilde des voleurs.

C´est bien simple, si ce mod est activé on ne peut pas faire la quête de la guilde des voleurs. On a en fait 2 problèmes, le montant recelé n´augmente pas quand le patch est activé, et des coffres indispensables à certaines mission qu´on doit crocheter ne peuvent l´être car "la difficulté est au dessus de mes capacité" qu´il dit...

Résultat ? A chaque quete on est obligé de desactiver le patch pour pouvoir jouer normalement. Ce ´est pas très dérangeant en soi, mais bon quand on a auparavant acheté un set d´armure qui nous a ruiné, et qu´on remarque avec plaisir qu´il a disparu puisqu´on a du desactiver le patch, ben on se retrouve à poil avec plus un rond pour continuer le jeu...super.

Pitié dites moi que les quêtes dans le jeu, par exemple dans la confrérie noire ne font pas autant de bug :(

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:04

Pour la première : Je crois que ça n´a aucun rapport avec le OOO, pour la deuxième, augmente ton niveau de discrétion

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 août 2007 à 00:42:56

Si pour la première ça a effectivement quelque chose à voir, puisque quand je desactive l´ooo le montant recelé augmente quand je vends des objets au receleur(normal quoi).

Quand il est activé, je peux vendre n´importe quoi le montant reste bloqué à 0.

Sinon pour le 2ème, ça devrait dire que pour faire les quetes voleurs je dois d´abord crocheter d´autres serrures pour progresser ?

Vu qu´il me faut environ 50 serrures à crocheter pour monter d´un lvl ça va prendre du temps : / Je préfere desactiver et reactiver le mod. Enfin ça reste stupide, puisque la guilde des voleurs est censé nous initier au vol, je vois pas ce qu´il y a de logique en faisant que les premières quetes de la guilde ne sont accessibles qu´à haut lvl de crochetage.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
10 août 2007 à 09:27:53

Ca c´est vrai, mais moi, dans ma partie Khajiit, je suis monté au niveau 75 en sécurité rien qu´en m´amusant à la Cité Impériale.

Mais pour le premier, c´est vrai que c´est un putain de bug.

Je ne sais pas à quoi c´est du, mais c´est la première fois que je vois le rapport d´un tel bug avec l´OOO, donc, eh ben, désolé mais je n´ai aucune solution :(

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:17:54

je up ce topic car je viends de reinstaller oblivion et de tester l'ooo,
j'ai moi aussi ces 2 bugs.. j'ai l'ooo version 1.31 + patch fr
la soluce existe t'elle maintenant ?

par avance merci

bob9502
bob9502
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:08:58

installe ooo manuellement et ne coche pas la guilde des voleur dans data file

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:25:27

Merci pour ta réponse,
je test ce soir

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:37:11

On parle bien de ne pas cocher cet esp ??

OOO-ThiefGuild_Difficult.esp

Par avance merci

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:19

Oui.

"j'ai l'ooo version 1.31 + patch fr "
Il y a une version plus récente, peut-être que ce bug y est corrigé. Ils en sont à la 1.33b, je pense.

"on est obligé de desactiver"
C'est à éviter, ça. Tu risques de corrompre tes saves. Pour les coffres que tu dois absolument ouvrir, suffit de taper unlock dans la console.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:25:53

Le Lapin Fou,
Tu as installer la version full ou la lite, car avec la full, j'ai bien la traduction, avec la lite, le patch fr ne semble pas fonctionner

La vidéo du moment