CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OOO + Guilde des voleurs = : (

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 août 2007 à 22:43:27

Hello

Sous ce titre étrange se cache en fait mon indignation fae à ce patch qui avait l´air pourtant si bien :(

Je vais pas m´étendre sur la difficulté, que certains trouveront très bien car réaliste etc... chacun ses gouts.

Mais ce que je trouve relativement chiant est les bugs relatifs à l´installation de ce patch, notamment pour la guilde des voleurs.

C´est bien simple, si ce mod est activé on ne peut pas faire la quête de la guilde des voleurs. On a en fait 2 problèmes, le montant recelé n´augmente pas quand le patch est activé, et des coffres indispensables à certaines mission qu´on doit crocheter ne peuvent l´être car "la difficulté est au dessus de mes capacité" qu´il dit...

Résultat ? A chaque quete on est obligé de desactiver le patch pour pouvoir jouer normalement. Ce ´est pas très dérangeant en soi, mais bon quand on a auparavant acheté un set d´armure qui nous a ruiné, et qu´on remarque avec plaisir qu´il a disparu puisqu´on a du desactiver le patch, ben on se retrouve à poil avec plus un rond pour continuer le jeu...super.

Pitié dites moi que les quêtes dans le jeu, par exemple dans la confrérie noire ne font pas autant de bug :(

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
09 août 2007 à 23:18:04

Pour la première : Je crois que ça n´a aucun rapport avec le OOO, pour la deuxième, augmente ton niveau de discrétion

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
10 août 2007 à 00:42:56

Si pour la première ça a effectivement quelque chose à voir, puisque quand je desactive l´ooo le montant recelé augmente quand je vends des objets au receleur(normal quoi).

Quand il est activé, je peux vendre n´importe quoi le montant reste bloqué à 0.

Sinon pour le 2ème, ça devrait dire que pour faire les quetes voleurs je dois d´abord crocheter d´autres serrures pour progresser ?

Vu qu´il me faut environ 50 serrures à crocheter pour monter d´un lvl ça va prendre du temps : / Je préfere desactiver et reactiver le mod. Enfin ça reste stupide, puisque la guilde des voleurs est censé nous initier au vol, je vois pas ce qu´il y a de logique en faisant que les premières quetes de la guilde ne sont accessibles qu´à haut lvl de crochetage.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
10 août 2007 à 09:27:53

Ca c´est vrai, mais moi, dans ma partie Khajiit, je suis monté au niveau 75 en sécurité rien qu´en m´amusant à la Cité Impériale.

Mais pour le premier, c´est vrai que c´est un putain de bug.

Je ne sais pas à quoi c´est du, mais c´est la première fois que je vois le rapport d´un tel bug avec l´OOO, donc, eh ben, désolé mais je n´ai aucune solution :(

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:17:54

je up ce topic car je viends de reinstaller oblivion et de tester l'ooo,
j'ai moi aussi ces 2 bugs.. j'ai l'ooo version 1.31 + patch fr
la soluce existe t'elle maintenant ?

par avance merci

bob9502
bob9502
Niveau 9
23 mai 2008 à 03:08:58

installe ooo manuellement et ne coche pas la guilde des voleur dans data file

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:25:27

Merci pour ta réponse,
je test ce soir

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 07:37:11

On parle bien de ne pas cocher cet esp ??

OOO-ThiefGuild_Difficult.esp

Par avance merci

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:29:19

Oui.

"j'ai l'ooo version 1.31 + patch fr "
Il y a une version plus récente, peut-être que ce bug y est corrigé. Ils en sont à la 1.33b, je pense.

"on est obligé de desactiver"
C'est à éviter, ça. Tu risques de corrompre tes saves. Pour les coffres que tu dois absolument ouvrir, suffit de taper unlock dans la console.

REGIS321
REGIS321
Niveau 7
23 mai 2008 à 19:25:53

Le Lapin Fou,
Tu as installer la version full ou la lite, car avec la full, j'ai bien la traduction, avec la lite, le patch fr ne semble pas fonctionner