Hello
Sous ce titre étrange se cache en fait mon indignation fae à ce patch qui avait l´air pourtant si bien
Je vais pas m´étendre sur la difficulté, que certains trouveront très bien car réaliste etc... chacun ses gouts.
Mais ce que je trouve relativement chiant est les bugs relatifs à l´installation de ce patch, notamment pour la guilde des voleurs.
C´est bien simple, si ce mod est activé on ne peut pas faire la quête de la guilde des voleurs. On a en fait 2 problèmes, le montant recelé n´augmente pas quand le patch est activé, et des coffres indispensables à certaines mission qu´on doit crocheter ne peuvent l´être car "la difficulté est au dessus de mes capacité" qu´il dit...
Résultat ? A chaque quete on est obligé de desactiver le patch pour pouvoir jouer normalement. Ce ´est pas très dérangeant en soi, mais bon quand on a auparavant acheté un set d´armure qui nous a ruiné, et qu´on remarque avec plaisir qu´il a disparu puisqu´on a du desactiver le patch, ben on se retrouve à poil avec plus un rond pour continuer le jeu...super.
Pitié dites moi que les quêtes dans le jeu, par exemple dans la confrérie noire ne font pas autant de bug