CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques astuces ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 21:18:18

Bonsoir les astuces que je vais vous revéler sont pour les gens qui ont eu des problemes de sauvegardes bugger ou autres ...

La premiere astuce je l´ai trouvé sur le web : tout d´abord rendez vous au quartier du sanctuaire de la CI . Une fois la bas faites un "chemin" de pinceau pour monter en haut de la chapelle . Sotez dans la chapelle et la vous verrez que tout les murs sont transparents mais on peut deviner ou se trouve la porte,mettez dos a celle ci et regarder au sol et vous verrez un bout de porte ... Cliquer comme si vous vouliez rentrer dedans et la miracle vous vous retrouver a la fin de la quete principal :fou: rerentrez dans la chapelle et attendez que martin arrive ( il est a kvatch ^^ donc cela met du temps) puis la il va faire le combat contre Merhunes tout ça ... Voila vous avez fini la quete principal !! ! (si vous voulez aller a Kvatch vous pourrez faire le sauvetage de Kvatch mais pas plus ...)

La deuxieme astuce est de Moi ^^ : rendez vous a l´université Arcane et faites encore un chemin de pinceau pour passer de l´autre coté de la muraille . Vous voila dans l´université Arcane !! ! Vous pourrez donc enchanter vos armes ... sans refaire toutes les recommandation ou du moins tant que vous ne les avez pas terminer ... par contre vous ne pourrez pas creer de sort :( mais bon c´est deja ca ^^

J´espere que quelques personnes auront tout lu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 22:04:11

Aucunes reponses ?? ? C´est bien mort le forum ce soir :snif:

KingLun
KingLun
Niveau 10
09 août 2007 à 22:47:26

Explique l´utilité des pinceaux et comment les cloner pour les débutants. Sinon c´est dommage qu´on puisse pas créer de sorts, vu que c´est la raison pour laquelle plein de gens font archimage.

Astus
Astus
Niveau 10
09 août 2007 à 23:01:43

:salut:
La duplication des pinceaux et d´autres objets a déjà été expliquée plein de fois...

windiox
windiox
Niveau 6
09 août 2007 à 23:29:31

j´ai bien lu? :-(( et croyez vous que je soit aussi stupide?
le peintre a prévenu si on utilise sont pinceau trop souvent il nous bloque dans le niveau ou l´on est,
résultat pas d´évolution.
désolez mais je suis pas assez fou pour faire ça.
ce a quoi cela rapport? franchement?de passez les épreuves sans les réussir?
ou est le plaisir de jouez?
du tant qu´on y est tu n´a pas besoin d´hachetez le jeu va faire une partie de carte, a j´oublie il n´y a pas de code donc vous aimerez pas jouez!
éssai sans, cela te plaira peut etre :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:44:06

windiox je vois pas de quoi tu parles et j´ai dit que ctpour les pb de sauvegardes ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 23:45:21

Et je n´ai pasutilisé c´est astuces !! ! donc stp ne critique pas

JymWest
JymWest
Niveau 4
10 août 2007 à 00:00:01

tu ne les utilise pas mais tu les fournies donc assume ce n´est pas une tare, c´est un astuce comme un autre ...

freddie07
freddie07
Niveau 10
10 août 2007 à 00:13:41

Moi je m´amuse de temps en temps avec les pinceaux parce que je ne trouve plus de quêtes :-(

Donc je te remercie Elesmera :ok:

windiox
windiox
Niveau 6
10 août 2007 à 01:09:38

utilisez une astuce est pour moi inutile,
sauf pour deux cas,
la 1ere je n´est pas de bloks mémoire ou je ne veut pas en utilisez donc pour faire un essai j´utilise un ou deux code pour pouvoir passez plus vite de niveau ou platforme.
la 2eme le jeu bugs et je n´ai aucun systeme ni de façon pour pouvoir évitez ce bugs la aussi j´utiliserai un code mais en dernier recours.
pour répondre a ta question de sauvegarde;
sur la 360 et ps3 les sauvgardes se font soit en auto soit c´est toi qui décide; pour la ngc il y a une carte mémoire et pour le pc tu le fait toi méme.
ce code que tu dit que tu a trouvez sur le web moi aussi je l´ai vu mais il disai aussi qu´il bloquai ton niveau et le peintre apres la quetes de sa toile il le dit bien qu´il est dangeureux de ce servir de son pinceau donc faite attention au code que vous utiliser.
cela te va comme réponse?
freddie es que tu a fait toute les quetes? et les deadras tu les as tous visitez, je doute que tu les as tous fait meme moi j´ai fini la quetes principal et je continue les autres "renard gris par ex".
excusez moi du ton que j´ai employer mais cela me désole de voir des codes gachez un jeu telle que lui.
il est de la lignez des ff7 et 9 donc je suis un brin nostalgique :hap:

freddie07
freddie07
Niveau 10
10 août 2007 à 01:25:53

Je suis d´accord avec toi windiox :ok:
Perso j´ai fini la quête principale, toutes les guildes, et tous les seigneurs deadras... Je ne trouve plus rien!

windiox
windiox
Niveau 6
10 août 2007 à 21:52:56

bravo je te salut bien bas meme moi je n´ai pas pu le terminer a 100% mon fils ma dit que j´était fou de continuez mais j´ai bonne espoir de réussir .
j´ai quand meme fait un petit "challenge" 75% de difficultez et prendre un "imperio" et pas D´ARC là bonjour la difficulté je suis mort au moins 30 fois :rire: et encore je ne suis que sortie de l´égout que maintenant et j´ai mis une semaine (une heure par jour)donc imagine un peu :fou: :fou: :fou:

deriak
deriak
Niveau 9
11 août 2007 à 14:26:47

ouai je sui aussi d´accord avec windiox ( aukel je souhaite aussi bcp de courage pr sa nvl parti lol) d´autan plus que l´on retrouve ces "astuse " au moins une centaine de fois dans ce forum

La vidéo du moment