Bonsoir les astuces que je vais vous revéler sont pour les gens qui ont eu des problemes de sauvegardes bugger ou autres ...
La premiere astuce je l´ai trouvé sur le web : tout d´abord rendez vous au quartier du sanctuaire de la CI . Une fois la bas faites un "chemin" de pinceau pour monter en haut de la chapelle . Sotez dans la chapelle et la vous verrez que tout les murs sont transparents mais on peut deviner ou se trouve la porte,mettez dos a celle ci et regarder au sol et vous verrez un bout de porte ... Cliquer comme si vous vouliez rentrer dedans et la miracle vous vous retrouver a la fin de la quete principal
rerentrez dans la chapelle et attendez que martin arrive ( il est a kvatch ^^ donc cela met du temps) puis la il va faire le combat contre Merhunes tout ça ... Voila vous avez fini la quete principal !! ! (si vous voulez aller a Kvatch vous pourrez faire le sauvetage de Kvatch mais pas plus ...)
La deuxieme astuce est de Moi ^^ : rendez vous a l´université Arcane et faites encore un chemin de pinceau pour passer de l´autre coté de la muraille . Vous voila dans l´université Arcane !! ! Vous pourrez donc enchanter vos armes ... sans refaire toutes les recommandation ou du moins tant que vous ne les avez pas terminer ... par contre vous ne pourrez pas creer de sort
mais bon c´est deja ca ^^
J´espere que quelques personnes auront tout lu .