CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tout les moqueurs

cid220
cid220
Niveau 4
09 août 2007 à 19:42:08

apres des recherches et des recherches je remarques que le sport favoris de certain est de dénigres se moquer et tout et tout
il serais très bien de répondre pour répondre que y en a marre de passes sont temps a lire des remarque inutile et moqueuse qui n´ammene a rien a par a ce faire mousser comme un ados boutonneux

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 août 2007 à 19:47:12

Il est claire qu´il y a déjà eux de nombreux abus sur ce forum. Les "Tu sort" et les "boulets" vole dans tout les sens...

SpX_
SpX_
Niveau 6
09 août 2007 à 21:07:17

Faut dire, s´il y avait un admin =)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
09 août 2007 à 21:32:24

chui d´accord avec vous,mais les mecs qu´on des problemes communs,et qui pose un topic pour le probleme,ils abusent,suffit de rechercher et tu tombe sur 20 topic sur leur probleme,la y a de quoi lui dire "tu sort" ou "boulet"
mais sinon d´un autre coté,y en a qui on des problemes rare,et on les envoie chier,c´est vraix que ca se fait pas....

windiox
windiox
Niveau 6
09 août 2007 à 23:55:23

je ne suis pas sur de comprendre ?
il est vrai que je critique certain et il est vrai aussi que j´aide de mon mieux ceux qui on vraiment besoin de savoir,
je suis pas le premier ni le dernier a le faire,
mais je prend sur moi les chose que j´écrie,
je n´ai jamais changez de pseudo et je ne le ferait jamais. j´éssai d´écrire correctement, bien que je fasse des grosses fautes grammaticale, je ne fait pas le "fénéant" en allant sur des sites et prétendre que je l´ai fait;
non si je l´ai fait je l´écrie.
biensur cela n´engage que moi,
mais je croie que plusieurs personnes se reconnaitront sur cette tirade.
"le seul pouvoir qui ma été donnez c´est le savoir".

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 août 2007 à 00:06:18

C´est la pleine lune ce soir? :(
Autant de demeurés qui reflechissent en meme temps...

windiox
windiox
Niveau 6
10 août 2007 à 01:19:29

croit tu que je suis un "demeurés"?
je suis peut etre un idiot qui réflechie
mais qui réfléchie a ta place?
car comme réponse elle est bien courte
réponds mieux séphiroth
détail, dit ce que tu pense
va au fond de ta pensée
vu ton age cela devrait etre facile!

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
10 août 2007 à 10:45:59

]THESephiroth[ Posté le 10 août 2007 à 00:06:18 C´est la pleine lune ce soir?
Autant de demeurés qui reflechissent en meme temps...

T´essayes d´imiter qui là ? :rire2:

windiox
windiox
Niveau 6
10 août 2007 à 21:02:03

personne, je n´est pas l´utilitez d´imité quelqu´un
je trouve désolant qu´une personne qui a l´age de raison
me dise que je suis un "demeuré" je ne parle pas au nom des autres mais de moi seulement et toi zyxbe qui est tu? tu te cache depuis un peu plus de cinq ans et tu viens, tu lance une vanne comme séphiroth et tu repartira comme tu est venu.
moi au moins j´ai la franchise de ce que je pense vous non a ce que je vois, ou , répondez dans la mesure du correct mais je ne pense pas que vous etes de cette catégorie du franc-parler et les expressions que je fait est du fait de mon éducation si cela ne vous plait pas j´en suis désolé mais je ne changerai pas pour vous

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
10 août 2007 à 21:41:39

moi j´aide tout le monde qu´il y ai plein de topic dessus et que les gens peuvent recherché je m´en moque
un forum est fait pour posé des question et puis ça ne coutent rien de repondre en 3 ligne a une question

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
10 août 2007 à 22:26:01

OK, c´était pas une vanne, la question s´adresse a TS, je précise que le gars qui debarque dans un topic pour prendre les gens pour des demeurés pour prouver je ne sais quoi j´aime pas.

tibou67
tibou67
Niveau 4
10 août 2007 à 23:15:45

oui bon c´est vrai que ca coute pas cher de repondre a une question.
Mais les topics sur le vampirisme par exemple il y´en a au moins un par jour alors la fonction :rechercher: c´est pas pour les chiens hein ? Parceque répondre en 3 lignes ca prends une minute mais rechercher ca prend 30 secondes...

cid220
cid220
Niveau 4
11 août 2007 à 00:50:30

Mois en exprimant ma vision des réponse en fessant mes recherche pour mon aventure je trouves toujours mes réponses mais sais toutes ses lignes que certain m´imposes a lire pour jugés la manières de poster de formuler de critique etc.............mais quelques cliques plus loin enfin un poste utiles

tibou67
tibou67
Niveau 4
11 août 2007 à 00:59:44

waouh désolé mais la je comprends rien "en exprimant ma vision des réponses" ?? ? Pourquoi tu vas dans le compliqué ? Exprime toi clairement c´est plus compréhensible. C´est un conseil pas une critique

windiox
windiox
Niveau 6
12 août 2007 à 03:05:49

car les réponses peut se faire différentes,
je suis sur 360 et aussi sur pc mais pas sur ps3 donc le résultat sera identique mais pas la direction;
sur 360 j´ai un avatar elfe noir féminin et sur pc un imperio masculin,
d´un coté je ferai de l´infiltration de l´autre du combat au corps a corps .
la vision de ces réponse ne sera pas la meme que la tienne
bien que le résultat sera identique simple non?

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
12 août 2007 à 13:10:14

[quote="cid220"]Mois en exprimant ma vision des réponse en fessant mes recherche pour mon aventure je trouves toujours mes réponses mais sais toutes ses lignes que certain m´imposes a lire pour jugés la manières de poster de formuler de critique etc.............mais quelques cliques plus loin enfin un poste utiles[/quote]

Pour ma part la critique est mon sport favori, principalement ici d´ailleurs. Car ce que tu juges inutile quand à la façon de formuler un message est pourtant indispensable. La majorité des sujets on des titres très explicite du genre "oooouuiinn aidez moi". Ensuite le contenu est habituellement "geai 1 problm, ç marche pô comment fer ?"

Forcément après c´est pas étonnant que certains se fassent allumer. Si les titres étaient clairs, et que le contenu des messages l´étaient également, la majorité des critiques disparaitraient.

Mais en effet c´est beaucoup plus amusant d´écrire n´importe quoi n´importe comment en couinant parce que personne ne répond.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
12 août 2007 à 13:33:19

windiox ta pas compris se que je dit,tu te met direct sur la defensive alors que je parle pas de toi,doucement mon gar,ché pas se que ta mais respire gar,du calme....
tu te crois util et sage mais tu n´est pas plus inteligent que qui compte sur se forum :ok:
:dehors:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
12 août 2007 à 13:40:21

Encore des embrouilles qui servent à rien :hum:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
12 août 2007 à 13:41:11

...et qui font pitié..

_Rafa_77