CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me flinguer

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
08 août 2007 à 23:14:10

J´ai mis tous mes objets dans le coffre de ma chambre à l´université arcane, j´ai sauvegardé, je réouvre le coffre et là, tous mes objets ont disparus du coffre!
Comment puis-je les retrouver?Je suis complètement à plat...
Il y avais mon bâton de foutre, le bâton du vers, la robe de l´archimage, les chaussure du mage blanc, des gemmes, des cornes de minotaure en grand nombre, des bouquins ultra-rares etc...

lu-k50
lu-k50
Niveau 3
08 août 2007 à 23:16:53

Il n´y a pas une sauvegarde intérieure pas trop lointaine où tu aurais tous ces objets ?
Sinon, je ne vois pas, à part te réattribuer tout ça d´une manière quelconque et d´être plus prudent à l´avenir... ta maison est le seul endroit vraiment sûr.

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
08 août 2007 à 23:27:38

Non, la dernière est deux jours avant et entre temps j´ai répété mes sorts pendant plusieurs centaines de fois...
Sinon justement c´est ma maison, puisque je suis archimage.Les appartements de l´archimage m´appartiennent donc.

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
08 août 2007 à 23:44:30

imbecile faut tecoute ques que les gense te disent et puis lire tes quetes

sa te dit clairement quau bout dune semaine tout objets disparait

SpX_
SpX_
Niveau 6
09 août 2007 à 00:29:41

LICKMYNUTS +1.

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
09 août 2007 à 01:30:53

D´abords tu me parle autrement, ensuite ça a disparu une minute après que je l´ai mis dans le coffre, ensuite ceux qui postent des "+1" pour se donner l´impression d´être insérés dans un groupe ils peuvent aller poster ailleurs ça ne me dérange pas.;)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 août 2007 à 01:50:04

J´imagine que ça vient du coffre de l´archimage, celui qui peut dupliquer les ingrédients. Il est dit clairement qu´il ne peut dupliquer QUE les ingrédients, donc j´imagine que ça a viré tout ce qui n´était pas des ingrédients.

fie1
fie1
Niveau 7
09 août 2007 à 01:57:44

Le problême m´est arrivé aussi (même en étant Archimage). :snif:

Je te rassure ça ne se produit pas dans les maisons que tu as achetées. :hap: Ouf

kyliiolos
kyliiolos
Niveau 5
09 août 2007 à 02:05:21

Ah merde, je m´en souvenais plus de ça....

Bon ben merci pour les renseignements, byebye.^^

SpX_
SpX_
Niveau 6
09 août 2007 à 02:56:13

Et oui, "l´homme qui veut se donner l´impression de s´incerer dans un groupe avec quelqu´un qu´il ne jamais vu, et même jamais VU POSTER" te fait remarquer qu´au lieu d´avoir lu sagement ce que t´expliqué la madame de l´université arcane après nomination de ton grade d´archimage, tu n´en serais pas rendu à créer ce topic quasiment inutil, et de plus, tu n´aurais pas perdu tes biens.

Le " +1 " étant là pour acquiescer la remarque du précèdent utilisateur, et qu´il n´y a rien de plus à a jouter à celà.

Sans rancunes aucunes, à bon entendeur, bonne nuit.

Budum
Budum
Niveau 6
09 août 2007 à 06:11:06

Il y a quand même une facon plus polie de le faire remarquer.
Le gars a juste poser une question et vous semblez frustrés..

Bref si ca vous fâche, vous avez juste à pas répondre et laisser du monde "paisible" répondre à votre place.

windiox
windiox
Niveau 6
09 août 2007 à 06:52:07

faite attention il y a d´autre coffres qui font la meme chose dans les guildes des mages et guerriers au début j´ai déposez des armes et armure et "ABRACDABRA" plus rien la seconds apres le seul coffre qui est digne de confiance est celui de bravil qui se trouve en face des buveurs de skouma en hauteur. :cool:
allez achetez une maison la plus belle et la moins cher est celle de anvil . :ange:
j´oublie une petite broutille il faut éliminé le fantome qui si trouve mais pour 3500 cela vaut quelque petit sacrifice non? :rire2:

Budum
Budum
Niveau 6
09 août 2007 à 07:40:51

5000 en fait. Mais j´admet que ca en vaut la peine. ^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 août 2007 à 09:10:26

et les paillasson mort-vivant mort sont du dernier cris :oui:

Amadera
Amadera
Niveau 7
09 août 2007 à 11:21:55

réctification : il faut éliminer LES fantômes et papy benirus ( liche assez resistante, mais pourrie comme toute les liches ). mais sa vaut le coup car pas de mobilier à payer !

LTR450
LTR450
Niveau 8
09 août 2007 à 11:51:58

++

si on a du fric comme moi il faut acheter lothel qui coute 25000 plus tout les meuble sa fait ebnviron 40000 po mais bon sa vaut le coup

Amadera
Amadera
Niveau 7
09 août 2007 à 12:00:10

Mouais, j´ attendais un meilleur standing à ce pris là...

LTR450
LTR450
Niveau 8
09 août 2007 à 12:06:34

faut quand meme avouer quelle est bien super grande enfin compare au manoir hantée avec les super paillason de fantome

Amadera
Amadera
Niveau 7
09 août 2007 à 13:04:56

bah je ne reçois jamais personne, ou alors quelque gardes qui ne comprenent pas mes réactions quelque peu brusques

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
09 août 2007 à 13:32:15

Moi je met mes objets dans un tonneau de la chapelle de bravil ^^ et ils sont toujours la :fier:

La vidéo du moment