Salut,
Avant de commencer la description de mon problème sachez que je tourne sous Windows XP Pro 32 bits SP2, et que je tourne Oblivion + Knights of the Nine + Shivering Isles avec la toute dernière version du patch officiel c´est-à-dire la 1.2.0416 et que je n´utilise aucun mod.
Alors voilà il y a quelques jours je me baladais dans le palais de Shéogorath je tente de sauvegarder (rien de special...) et... Pouf! Oblivion doit fermer, blabla... Retour Windows O_O. Bon du calme c´est pas la première fois que ça m´arrive, alors je retourne sous Oblivion et la sauvegarde est bien entendu corrompue, c´est pas grave j´en avait 4-5 autres en réserve toute clean. Alors je charge la plus récente et puis sort de la pièce. Pouf! C´était la sauvegarde auto qui venait de faire planter Oblivion.
Donc j´ai réessayé plusieurs fois de sauvegarder des parties bidons mais rien à faire il plante à chaque fois que je sauvegarde.
J´ai bien sur réessayé de réinstaller Oblivion mais rien à faire, même après réinstallation, à chaque fois que je sauvegarde j´ai un retour Windows.
Cela fait près d´une semaine que je ne peut plus jouer à Oblivion et je commence sérieusement à m´ennuyer pendant cette période de vacance, je me remet donc à vous et demande votre aide car je n´ai pas envie de perdre mon perso de 230 heures, qui était entrain de finir sa dernière quête.
Si vous avez besoin de plus de précisions ou quoi que ce soit demandez moi.
Répondez moi s´il vous plaît.
Merci.
PS : J´ai vu des cas similaires au mien mais aucune solution n´a était véritablement apportée.
Ne me dite surtout pas que je viens de perdre ma partie d´Oblivion!