CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment commencé la quete des 9

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 02:42:46

salut tout le monde voila je me suis concentrer sur la quete principale et je l´ai terminé et j´ai recu l´armure du dragon imperial^^ mais par contre j´ai entendu dire que la version ps3 que j´ai a la quete des neufs mais je sais pas ou aller ou avec qui parlé pour la commencé ? et j´ai d´autres questions :svp: je rappelle que je me suis concentré que sur la quete principale que j´ai finit alors je vais fair d´autres quetes et ma question est ece que il reste beaucoup d´heures de jeu si oui combien environ? et aussi comment debloquer les armes accesoires ...ect pour les acheter car la par exemple dans les armes la meilleurs a vendre c´est l´epée longue en acier alors que j´ai entendu que ya mieux a vendre? et je rappelle que j´ai fait et finit que la quete principale et j´ai integré aucune guilde et aucune autre quete alors :svp: repondez et :merci: pour vos futurs reponces :)

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
08 août 2007 à 02:44:09

Pour commencer la quete des neufs, va à la chapelle d´Anvil puis ensuite parle au prophète en face de la chapelle :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 02:46:24

merci pour ta reponce si non cette quete est elle langue comme la quete principal :hap: et aussi les autres questions stp sur les ventes et la durée du jeu ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 02:54:59

:svp: :snif:

SpX_
SpX_
Niveau 6
08 août 2007 à 11:01:56

Tu as environ 215 quêtes dans le jeu et une durée de vie qui avoisine les 150 heures.

Pour les armes/armures/amulettes/anneaux, elles évoluent en fonction de ta propre évolution de niveau. En sachant qu´à partir du nuveau 20-25, tu trouveras les meilleurs de cyrodiil, c´est à dire les armures deadriques, pour les lourdes, et les armures de verres, pour les legeres, ainsi que les armes du même nom ( épée longue deadrique, dague de verre .... ).
Ces armes étant les meilleurs du jeu, elles se vendront plus chères.
Mais ton niveau te sert aussi a trouver les meilleurs objets magiques du jeu (anneau de perfection, anneau de traitrise, amulette d´acrobate, etc...).
Aussi, avoir fini la quête principale est, je trouve, une très mauvaise chose... Car, chaques portes d´Oblivion te rapportent de la réputation quand tu la fermes, et surtout, une pierre sigillaire aux caractéristiques d´enchantements d´armes très puissants ( magie+50, camaléon 30%, Bouclier 20%.... ).

J´espère avoir répondu à ta question, si ce n´est pas le cas, précise mieux alors et j´essayerai de la faire au mieux :-)

Bonne journée, bon jeu, bye.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
08 août 2007 à 13:12:02

:merci: beaucoup ta reponce bien expliqué et precise :-) :content: maintenant il faut que je monte le niveau puisque je suis en 6 :lol:
bon journée a toi aussi :bye: .

lu-k50
lu-k50
Niveau 3
08 août 2007 à 23:41:25

Si tu n´y vas pas à la gros bourrin, que tu prends ton temps pour tout explorer: les grottes, les donjons, les hameaux... tu en as pour beaucoup plus que 150h, crois-moi !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 août 2007 à 01:18:05

:merci: pour ta reponce aussi lu-k50 si non une petite question :svp: la je cherche la plus puissante arme du jeu et j´ai entendu dire que c´est umbra alors je suis aller la cherché dans les ruines vandeals(ou quel que chose comca) je l´ai battu aprés une torture la meuf et j´ai son epée umbra et son armure et la je parcour les topics et y´en a qui disent qu´il ya des armes plus puissante comme l´epée ancestrale ou la colére d´ak machin alors voici ma question
ece que c´est vrai ya une arme ou des armes plus puissantes que umbra et si oui ou les trouver :svp: ?
:merci:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
09 août 2007 à 02:00:41

Umbra est la plus puissante des armes du jeu si on ne prend pas en compte les enchantements et les armes a deux mains (car dans ce cas une claymore daedrique est supérieur). Personellement je trouve que lamedor est plus puissante car elle a un bonus dégat feu 25 (ou quelque chose comme ça). Et en plus c´est un katana tres jolie donc... pour moi y´a pas photo.

SpX_
SpX_
Niveau 6
09 août 2007 à 02:50:33

Si tu fais faire l´épée, l´arc ou la dague "de la mort qui tout et qui claque tout" ( :p ), il te faut :
-Une gemme remplie a 1600.
-Avoir accès a l´université arcane.
-Un niveau de destruction au minimum de 50 (compagnon, bonus non compris.
-Un sort de feu, de froid et de foudre.
-Un sort de vulnérabilité au feu, vulnérabilité au froid, vulnérabilité à la foudre sur cible (ou contact).
-Un sort de vulnérabilité X % à la magie sur cible (ou contact).
-Un sort de capture d´âme (que tu peux utiliser bien sûr).

Une fois tout ceci acquis, rendez-vous dans la salle d´enchantement des armes de l´Université Arcane, avec l´arme citée au début, de ton choix.

Ensuite, enchantes ton armes avec les effets magiques suivants :
-Capture d´âme pour 1 seconde sur cible.
-Dégats de feu 14 points pour 1 seconde sur cible.
-Dégats de froid 14 points pour 1 seconde sur cible.
-Dégats de froudre 14 points pour 1 seconde sur cible.
-Vulnérabilité au feu 100% pour 1 seconde sur cible.
-Vulnérabilité au froid 100% pour 1 seconde sur cible.
-Vulnérabilité à la foudre 100% pour 1 seconde sur cible.
-Vulnérabilité à la magie 100% pour 1 seconde sur cible.

Une fois celà fait, donne lui un jolie nom, et te voici en possession de l´arme la plus puissante inimaginable dans le jeu.

Bon carnage :-p

La vidéo du moment