CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui tuer pr avoir un objet vmt cool...

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
07 août 2007 à 23:19:19

bonjour a tous,
voila je me permets de créer un topic la dessus car je ne pense pas qu´il en existe... j´aimerais en fait pouvoir faire partie de la confrérie noire et pour çà je suppose qu´il faut tuer un innocent (c est les rumeurs que j arrete pas d´entendre qd j me promene dans tamriel en tous cas)et quit a tuer un innocent autant tuer qqn qui a en sa possession qqch de vmt cool... sans que ce soit non plus qqn de trop important pr une quete tres utile par exemple... voila grand merci a vous j attends vos réponses :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 août 2007 à 23:26:08

:d) umbra , qui posséde l´épée umbra ( a vindasel au sud de la cité impérial) apres c´est un peu dommage de prendre cette épée des le debut etant l´épée longue la plus puissante ,cet épée est unique (le personnage est assimilé a une quéte d´un sanctuaire daedra ou l´on doti l´assasiner, cependant la tuer avant ou pendant la quéte revient au même

:d) un sdf il ne sont pas importants car aucun excépté ceux avec une couronne ne sont assimilé a une quéte en particulier de plus dans chaque ville il y en a au moin 3...

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
07 août 2007 à 23:41:17

ok merci a toi linqtime... en + de ca tu m éclaires sur ce fameux umbra dont j entends bcp parler sur le forum... et si tu n as pas fait de remarque par rapport a la confrérie noire c est que je suppose que c bien comm ca k on y entre (a condition d faire dodo apres j suppose) :o))

Helion9
Helion9
Niveau 5
08 août 2007 à 01:28:06

Moi j´ai buté un garde accidentellement pendant l´attaque de kvatch ! Il était en train de m´aider à butter un faucheclan et il s´est recu plusieurs coups d´épée. Personne ne m´en a voulu et il y a eu le message flippant comme quoi mon meurtre avait été observé et j´ai eu la fameuse visite pendant mon sommeil.
J´ai hésité avant de faire ce que Lucien me demandait pour rentrer dans la confrérie (question d´intégrité, c´est quand même une guilde d´assassin) mais depuis, j´ai jamais regretté, c´est vraiment la meilleure guilde, des missions vraiment cool où tu prend ton pied !

figostar
figostar
Niveau 9
08 août 2007 à 10:21:26

c´est sur, n´hesite pas sur cette superbe guilde ! :-)))

bougator
bougator
Niveau 3
08 août 2007 à 10:47:45

Il faut a tout prix que tu rentre dans cette guilde tu sera pas decu.Le doux son des george trancher et le cri de la victime. :mort:

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
08 août 2007 à 13:07:44

oui depuis ce matin j ai eu le tps d faire les 3 premieres missions c vmt d la daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 14:34:09

PTDR ! j´en pense de même, mais en même temps, y´a pas de missions vraiment interessantes dans les différentes guildes de Cyrodiil.
Je suis mage-métal, et par conséquent, membre de la Guilde des Mages et bah...dégoûté c´est de la merde les missions, idem pour la Guilde des Guerriers...
bah c´est pas grave, je fais les petites missions qui sont à côté. :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 août 2007 à 17:21:15

Fais toi un drémora et tu pourras lui piquer son armue daedrique.

Boolfight
Boolfight
Niveau 3
08 août 2007 à 17:45:01

Moi je te dis si tu ve une epe ki fe 16 de degat mieu ke deadras va voler la comptesse de chorol si t bien amis avec les gardes genre 100 comme moi il te disen rien me sinan tu un sdf

lu-k50
lu-k50
Niveau 3
08 août 2007 à 23:04:32

Y´a un gars aux cheveux blonds dans la citée impériale, je sais plus exactement comment il s´appelle (son prénom finit par "ir" il me semble), mais il a une super épée qui se nomme réducteur !
C´est une des meilleurs du jeu ! D´ailleurs, ce perso fait aussi partie d´une quête avec Thoronir...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 août 2007 à 20:45:03

Ce serait pas Agarmir dans la quête avec Thoronir?

La vidéo du moment