Ben je voulais simplement dire qu´Oblivion est un jeu très bon, et qu´on s´éclate bien en jouant mais... je déplore le manque de finitions ! Vous n´êtes pas d´accord ?
Les bugs de quêtes, les bugs d´affichage, les bugs des types qui te parlent sans ouvrir la bouche et que tu n´as pas le temps de lire...
Mais le truc qui me fait le plus halluciner, c´est que parfois, des guignols en chemise avec une dague te défoncent ! J´ai un Rougegarde avec le set complet armure d´ébène et bien... il m´arrive de saigner du vampire vachement costaud, mais parfois, un type qui va se pointer avec une fourchette va vous enlever la moitié de votre vie !
Un jour j´ai été attaqué par un puma, il m´a éclaté la tronche, alors que je venais tout juste de faire la quête où on doit en butter 4... et impossible de tuer celui ci j´ai du abandonner !
Certaines choses sont lourdes dans le jeu, bien lourdes... Les zombies qui ont une résistance HALLUCINANTE !! Ils feraient palir d´envie les Panzer de 39-45... Il y en a un qui m´a suivi de la grotte où il se trouvait jusqu´à une auberge, où SIX hommes armés jusqu´aux dents lui on fait la peau plus de 2 minutes montre en main ! Alors en solo faut même pas y penser ; de plus que c´est dommage pour le réalisme, avec le nombre de coups d´épée que j´ai donné pour le tuer ce pourri j´aurais aussi bien pu égorger toutes la garde de Cyrodill.
Sans parler des types qui vous suivent pendant 10 ans dans la forêt, comme si vous étiez fringué d´une armure en or massif avec incrustations de rubis dedans avec la petite étiquette "ça coute très cher à la vente" dans le dos ou bien des animaux qui eux sont encore pire, ils ne voient qu´un steack géant... je ne sens pas la viande pourtant !
Encore une chose qui m´agace, c´est quand vous volez un truc dans une maison, dessuite le garde se trouve derrière vous, il a eu le temps de traverser la ville à pieds, de trouver la maison, de se placer derrière vous... et le must ça reste la vision à rayons X pour voir que vous volez une cruche dans un sac au fond d´une cave... pas très logique tout ça !
Voilà pour le "petit" coup de gueule, si vous avez des commentaires n´hésitez pas même si ce post ne sert à rien ça fera toujours plaisir de répertorier les trucs drôles !