CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Endurance ou Chance ?

Conishen
Conishen
Niveau 10
06 août 2007 à 23:53:57

Bonjour bonjour ! :p)

Je compte recommencer une partie mais cette fois-ci en créant ma propre classe... comme caractéristique principale, c´est sûr que je vais prendre la Force mais que me conseillez-vous ensuite, entre la Chance et l´Endurance ? Pourriez-vous me dire en quoi l´Endurance influe sur la santé, et en quoi la Chance influe dans le jeu ? Merci d´avance :)

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 août 2007 à 00:07:19

Sachant que je vais prendre un Nordique et que donc, je m´en fous complètement de la précision et de la magie ! La fatigue aussi, je m´en balance, ce qui m´intéresse avec l´Endurance, c´est la santé :p)

P.S. : J´ai vu que les Nordiques avaient +5 en Guérison, alors si en plus je prend la Guérison comme talent majeur de ma classe, j´aurais pas de problème pour me régénérer avec le sort "Boule de Feu", même si les Nordiques ne sont pas faits pour la magie ? Meri d´avance :)

Je sais que je pose beaucoup de questions, mais je fais un effort de rédaction et d´orthographe alors j´aimerais vraiment qu´on me réponde :svp:

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 00:54:27

salut,ben faut dire que la chance ça sert pas à grand chose alors à ta place je choisirais l´endurance.Mais le truc c´est que l´endurance n´influence en rien la santé,elle influence seulement la fatigue.Pour ton autre question,les nordiques peuvent etre fait pour la magie mais faut dire qu´avec eux tu pars de rien en comparaison avec un bréton ou un aldmer où tu as un bonus de départ en magie.Si tu mets la guérison en talent majeur tu seras directement apprenti,tu pourras utiliser le pouvoir boule de feu sans perdre beaucoup de mana(meme avec un nordique).

Nathler
Nathler
Niveau 3
07 août 2007 à 02:56:51

en fait la chance et l´endurance sont les deux caractéristiques permettant de faire un personnage imbattable. Comment parce que l´endurance influence sur ton hp et la chance influent en quelque sorte tout et permet d´avoir plus d´objet magique :oui:

Budum
Budum
Niveau 6
07 août 2007 à 06:15:28

C´est faux à propos de l´endurance. À chaque niveau, tu obtiens un nombre de points de vie égal au 1/10 de tes points placés en endurance. C´est donc une capacité vitale pour tout corps-à-corps.

Ensuite, bien sûr tu ne te soignera pas comme un Bréton ou un Haut Elfe à long terme, mais tu devrais tout de même te débrouillé suffisament pour que Guérison te soit utile. À moins que tu hésites avec une autre compétence (ce que je doute puisque tu sembles être guerrier ^^), je te dirais d´y aller pour Guérison !

Pour finir, chance est probablement le stat le plus inutile du jeu. Ce ne sont pas des objets magiques que tu trouveras de toute facon plus tard qui te sauveront la peau en combat. Si tu utilises des objets qui te donnent des + en chance, tant mieux. Mais sinon, c´est un gaspillage de points.

Conishen
Conishen
Niveau 10
07 août 2007 à 08:30:46

Merci beaucoup à vous trois de m´avoir répondu :)

Ben en fait, pour la Chance, j´hésitais parce que j´ai l´impression que ma soeur a des combats bien plus faciles que moi au même niveau et contre les mêmes créatures, et je me demandais si la Chance n´y jouait pas un peu :p)

Pour l´Endurance, ça me gêne un peu parce que la fatigue, sérieux, ça revient tellement vite de toutes façons... :(

AnAxEs
AnAxEs
Niveau 7
07 août 2007 à 11:52:45

efectivement Budum,je me suis pas relu^^et c´est bien la force qui influence la fatigue et l´endurance la santé.désolé pour l´erreur.

TESBahamut
TESBahamut
Niveau 4
07 août 2007 à 12:35:42

La chance sa sert si tu as toute les caractéristiques a 100 et la chance pas encore tu pourra le boosté

juncoril
juncoril
Niveau 10
07 août 2007 à 13:00:39

la chance influence tout à part les stats! elle augmente les chance de réussir un crochetage, surement les chances de tomber sur une serrure facile (mais pas sur) , les chances de trouver de petit monstres facile peut-être, trouver de meilleur trésor, réussir un marchandage, peut être l´augmentation de stats, elle aide pour le loto, ect...

Budum
Budum
Niveau 6
07 août 2007 à 19:10:26

Conishen Posté le 07 août 2007 à 06:30:46
Pour l´Endurance, ça me gêne un peu parce que la fatigue, sérieux, ça revient tellement vite de toutes façons...

N´oublie pas que plus tu as de points de fatigue, plus tes coups frapperont forts. ;- )

La vidéo du moment