CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite astuce pour la missipon des pirate

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 22:03:07

Je ne sais pas si c nécessaire mais si vous avez un prob pour la mission de la confrerie où vous devez tuer le capitaine, voila une ptite astuce:
1) n´aller pas vous cacher dans la caise(c plus dur):d)aller sur le bateau directement(attention, rester discret quand meme)
2) tuer le capitaine par surprise.
3) Si vous en l avez pas tué par surprise, les autres vont débouler peu apres.:d)VOILA L´ASTUCE. les pirates sont fort car ils sont beaucoup.La technique que j ai utilisé est la suivante: barrer vous sur le toit d´une maison(quartier madiant) et faite en sorte qu´un garde impérial voie un pirate vous frapper.Ce dernier vous aidera.L´avantage,c que sa ne présente pratiquement aucun risque et que vous pouvez piller les corps des pirates :ok:
voila, j´espere ke sa pourra servir ;)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 22:09:17

voila ce que moi j´ai fait,je suis arriver au bateau la nuit,je suis passez par la porte d´entrer discretement,j´ai tuer le capitaine,je suis sorti par la porte de derriere ni vu ni connu,apres quelque jours passez dans le jeu(le temps de faire 2 ou 3 quetes)je suis revenu dans la cabine de la meme maniere et j´ai pu tout prendre ce que je voulez,resultat:quete reussi,aucun mort a part le capitaine et les poches pleines de tresors

figostar
figostar
Niveau 9
07 août 2007 à 17:02:45

pour ma part, je suis allé de jour sur le pont du bateau.

l´equipage s´est rué sur moi, les garde mon aidé.

la nuit, je suis rentré dans une caisse, et une fois a l´interieur, j´ai assassiné les derniers pirates silencieusement et j´ai pénétré dans la cabine du capitaine que j´ai reveillé pour tuer :diable:

voila...

Helion9
Helion9
Niveau 5
07 août 2007 à 17:29:09

Moi je me la suis joué infiltration, je me suis caché dans la caisse, j´ai été embarqué à bord et je me suis faufilé jusqu´à la cabine du capitaine que j´ai tué et je me suis échapé par la porte de derriere d´ou j´ai plongé avant que les pirates ne rappliquent dans la cabine.
Mission plutot sympa, soit dit en passant.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2007 à 17:33:09

la methode la plus simple ca reste celle des caisse... sufit de pas y aller comme 1 bourain....

tu va dans les caisse tu te retrouve dans le bateau tu avance 2 garde discute tu va dans la petite piece ta cacher il finisse de parler et parte tu monte ensuite tu monte dans les apartement du capitaine.

ensuite tu essai de tuer le capitaine par surprise mais c pas simple il est asser solide et j avai 1 niveau en lame asser faible alors le combat a ete long.

apres tu prend la clef du capitaine sur sont corps ce qui te permet d ouvrir la fenetre au fond de sa cabine et ensuite de sauter dans l eau comme ca si les garde du capitaine arrive la fuite est simple et hop 1 kill furtif qui meriterai d aporter 1 bonus mais qui n en aporte pas.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2007 à 17:37:58

oups me suis fait doubler par helion lol

Helion9
Helion9
Niveau 5
07 août 2007 à 17:43:10

Un jour, plus rapide tu seras, jeune padawan !

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
07 août 2007 à 18:18:00

Encore mieux, après être sorti par la fenêtre, on utilise le fast travel pour retourner au sanctuaire de la confrérie noire :noel:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2007 à 18:45:57

ca c asser moyen niveau rp lolca prend pas long de sauter du bateau rejoindre la plage et apres faire 1 fast traver plutot que faire le fast travel en guise d extraction

Metal-arc
Metal-arc
Niveau 3
07 août 2007 à 20:01:14

autre alternative, tu prends une gros cuirasse, une bonne claymores, et tu fonces dans le tas comme moi, mission reussite en 2minute

deriak
deriak
Niveau 9
07 août 2007 à 20:04:37

mais faut pas avoir peur de ces petit pirate d´eau douce. une fois qu´il ont pris 2-3 ptit coup d´épé dans la gueule y sont mort alors pourquoi y allez discret kan on peu se faire plaisir ^^

La vidéo du moment