Juncoril, les Dunmer ne sont pas des créatures... parcontre les argo et autres khajits...
C´est clair que les Dunmer ne sont pas des créatures,mais les khajits je les considèrent plus comme des animaux...
Jordan, le laisse pas tomber ton topic!
Zombie sans tête +1
Ils sont laid, déjà mort, décapiter et mutiler et ils se battrent encore N´empèche qu´ils sont assez résistant.
Ben si tu trouves que les zombies sans tête sont assez résistant je vois pas pourquoi tu les mets dans les plus misérables mais bon
C´est re-moi !
- Astronach de Feu : 1- Astronach de Glace : 1- Cerf : 1- Crabes des vase : 19- Dremora : 2- Dreugh Terrestre : 1- Fantôme : 1- Feufollet : 1- Galopin : 5- Gobelin : 3- Liche : 1- Loup : 3- Lutin : 1- Minotore : 2- Poisson Carnassier : 1- Rat : 15- Seigneur Minotaure : 1- Squelette : 1- Troll : 2- Vampire : 2- Zombies sans tete : 2
a tousle crabe des vase est en tete avec une avance confortable et revenez nombreux pour votersur ce topic
moi je repond que umbra c le plus nul lol nan le crabe des vase
c est ecore le crabe des vases ki est en tete avec 19 voies
jothekiller je crois que tu as oublié le vote de bastinator mais bon
1°) Crabes des vase : 21 (avec ma voi)2°) Rat : 153°) Galopin : 54°) Gobelin : 35°) Loup : 36°) Dremora : 27°) Minotore : 28°) Troll : 29°) Vampire : 210°) Zombies sans tete : 211°) Liche : 112°) Dreugh Terrestre : 113°) Lutin : 114°) Fantôme : 115°) Poisson Carnassier : 116°) Astronach de Feu : 117°) Seigneur Minotaure : 118°) Squelette : 119°) Feufollet : 120°) Astronach de Glace : 121°) Cerf : 1
Mankar camoran
Pour moi c´est le crabe
Merhunes Dagon