CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des sites francophones sur Oblivion ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 janvier 2005 à 02:38:11

Salut !
Si vous connaissez quelques adresses de sites francophones exclusivement réservés à l´actualité d´Oblivion, vous pouvez placer les liens sur ce sujet. Ca peut être pratique pour de gens qui n´ont pas trop le temps de chercher partout sur internet ou dans les forums.

J´en profite pour redemander à Aym72 ou quelqu´un de son équipe de mettre un lien vers son site, parce que jusque-là je n´en ai pas trouvé d´autre aussi sympathique.

Je précise que je n´exhorte personne à quitter ce forum de discussion, ou à chercher des informations sur les jeux vidéos sur un autre site. jeuxvideo.com est un site très complet, et je m´en réjouis.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:51:11

Pas besoin de te rattraper en disant que JV.com est très complet, tu peux dire le contraire, on n´en fait pas partie.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 janvier 2005 à 03:09:07

Je n´ai rien à " rattrapper"! Et de surcroit, que tu en fasse partie ou pas ne change absolument rien à l´affaire. Je dirais même que c´est le cadet de mes soucis.
Je voulais juste avoir l´occasion de visiter d´autres sites qui pourraient parler d´Oblivion.

Je constate d´ailleurs que tu n´as pas mis d´adresse de site, alors s´il te plait... dégages la zone vite fait !

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 03:18:35

M´est avis que demain j´irai pas en cours ( je commence à 8H)

Déjà Morphi, règlke N°1 : Diplomatie

2 : Aym semble pas chaud pour remettre son site

3 : tu peux aller sur les forums anglais ( je suis sur http://www.Oblivionsource.com , je pense que tu me repèreras très vite)

aym72
aym72
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:39:43

lfap arrête tes conneries, c´est que j´ai eu mon oral de TPE la semaine dernière, mon bac blanc ya deux semaines, et là j´ai 4 jour de compo . .. de plus j´ai réinstaller 3x Windows entretemps . ..

Il faudrait en fait que quelqu´un m´aide pour les interviews, j´vais voir avec link ou toi lfap si tu es libre . ..

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:46:35

Moi pas de problème, je branle jamais rien ( ah si, je joue à Arena).

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:47:37

J´ai été revoir Oblivionsource, j´ai poster UNE phrase en anglais et ils sont partis sur un débat de trois plombes :rire2: .

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 12:48:37
  • s´inflitre dans le post précédent*
  • kidnappe " anglais"*
  • met " français à la place"*
  • se casse en espérant ne pas avoir été vu*
lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:04:09

Là, on parlait des capuches, moi j´ai fait une de ces boutades où on reprend à l´écrit un défaut de prononciation, puis le gars tenait absolument à ce qu´on sache qu´il parle cinq langues, bref. Mais l´ambiance est bonne.

Legolas_l´Elfe_Sylvain
Garret powa ?

Lord Ithilien
Either that´s not english, or you should stop typing with your elbows. In other words:
WHAT?!

Legolas_l´Elfe_Sylvain
Mode nOOb ON :
Garret power ?
Mode nOOb OFF
Got it ?

Lord Ithilien
Nope... plzdie

Legolas_l´Elfe_Sylvain
Garret : Thief III -> Master Thief
DIE !

Lord Ithilien
Never played thief...

Anyway: Die !

Legolas_l´Elfe_Sylvain
Je ne réponds pas aux provocations :) :g) Remarquez que c´est là que tout à commencé

Lord Ithilien
Je parle francais aussi, mais le forum est en anglais, so let´s stick to english.

Legolas_l´Elfe_Sylvain
Oops, the habit

Lord Ithilien
everyone makes mistakes, that´s why they invented erasers.
It´s just that most people here don´t speak french. :d) Just because I speak 5 languages :g) , doesn´t mean everyone here does.
Especially americans only speak english, so for their sake, speak english here.

JoshDB
agree

Lord Ithilien
Okay, wiseguy, which should it be?

Nederlands?
Francais?
Deutsch?
Espanol?

It is a given fact that of all internationally hyperactive countries the french and americans speak the least languages.

Srboraa
I think that your posts should be based on " hoods" or " cloaks" or anything that has to do with this topic. If someone didn´t understand something and they got it later it should be deleted, this is not a chat room. And yeah Garret is a Master Thief and I played the Thief series and Thief characters are my favourite, thats why my avatar is Garret himself.

Legolas_l´Elfe_Sylvain
I always try to look like Garret when I play an RPG, but Fable, Kotor, Morrowind, Baldur´s Gate, and so more... impossible :snif2:

Partout où je vais, je sème la discorde :-(

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:05:38

" Il faudrait en fait que quelqu´un m´aide pour les interviews, j´vais voir avec link ou toi lfap si tu es libre . . ."

Alors, kèke tu veux ?

aym72
aym72
Niveau 9
24 janvier 2005 à 17:14:47

Ilmanque les trads des dernières interviews ( celle qui n´étaient pas sur le site), y´a une mise à jour des FAQ, dans waiting for oblivion, trad de la partie technique stp.
je pourrais m´en charger mais je peux vraiment pas. merci

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:24:03

Dis donc Machin là, tu veux jouer au puzzle avec ton crâne ou quoi?Tu t´ennuyais tout seul dans ton coin?

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:28:58

Bon, la trad je m´en charge *glisse un " fais chier" qu´il espère presque inaudible* .

lfap
lfap
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:49:31

Dans waiting4oblivion j´ai un lien mort pour l´interview de gameranking. Personne qui l´a peut faire un copier/coller ?

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:32:42

On y apprend tellement que dalle que j´ai même pas envie de le mailer. J´ai même failli pas le mettre.

Détails techniques

Graphismes : Oblivion utilisera le Gamebryo, en gros le successeur du Netlmmerse de Morrowind. Il est censé être bien plus efficace que son prédécesseur et apporter entre autres les derniers pixel et vertex shaders.

Physique : Oblivion utilisera le Havok.

Arbres : Oblivion utilisera SpeedTree RT pour afficher des arbres visuellement très réalistes et détaillés.

IA : Cette fois, Bethesda fait appel à son propre travail puisque l´IA du jeu sera la Radiant. Elle ne définit aucune action pour les PNJs, elle leur donne plutôt des buts qu´ils essaieront d´accomplir en fonction des possibilités et de l´urgence. L´exemple de la nourriture est le plus fréquent, et l´ordre généralement avancé est le suivant : acheter, chasser, voler.

Combat : Bethesda a développer quatre systèmes de combat ( et non pas trois) pour vérifier lequel se tenait le mieux en terme de plaisir de jeu et se justifiait le plus côté gameplay. On sait que des attaques se débloqueront au fil des niveaux, et que la parade sera à la charge du joueur. Plus d´infos dans la FAQ mise à jour.

Magie : Rien de nouveau annoncé, en dehors de l´utilisation du Havok pour la télékinésie. Les six écoles que nous connaissons seront conservées, et la magie, comme la discrétion ou le combat, pourra à elle seule permettre de finir le jeu.

aym72
aym72
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:06:25

Vous remarquerez l´intense scène de gunfights du début du 6° épisode de la saison 4 de 24. Sublime. Vraiment sublime.

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:34:15

:sors:

aym72
aym72
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:35:26

Et l´intrigue remplie de rebondissements, à 12h59 on découvre que Maryanne ne voulait pas que faire avancer sa carrière, mais qu´elle est en contact avec les terroristes !

aym72
aym72
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:36:23

N´empeche, Kim Bauer me manque terriblement . .. pourquoi elle s´est cassé avec Chase cette conne ?

:dehors:

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:54:04

Ah, si tu veux spoiler, te gênes pas par contre :) .

La vidéo du moment