CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Points negatif du jeu

Neko_-
Neko_-
Niveau 1
06 août 2007 à 10:10:16

Je conte allez acheter le jeu cette semaine et quelques mauvais points me rebute encore, certains de sont pas une suprises. Apparament les crash déjà présent dans Morrowind n´ont pas été éradiquée, encore de nombreux bug. Menu mal organisée et nécessitant de mettre le jeu en pause ^^

Voilà si vous avez des contre-arguments ont si les miens ne sont pas justifiée merci de m´en faire parts, ça pourrait me faire acheter le jeu

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
06 août 2007 à 10:16:12

Bah le menu en pause est mieux...A moin que tu veux que tu te fasse butter la geule le temps que tu choisse ta potion, choissie ton sort...A tien! Je veux prendre mon arc, alors tranche tranche tranche (tu te fait buter) voila! jai mon arc!! A merde je suis deja mort...^^

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 août 2007 à 10:19:38

malgré les nombreu bug, les interfaces et les menus sont bien faites et si ta CG est assez puissante tu peut avoir de magnifique graphisme
2x8800 gtx en SLI :rouge:

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
06 août 2007 à 10:35:40

laisse tomber les mauvais parleur Neko, le jeu est sympas , est vaut bien mieux que certaine autre bouse developé sur les meme machine ...
quoi qu´ il arrive tu sera pas decue...
en moyenne t parti pour un bon 100 heure de jeu si tu veut tout finir .
Si ta un PC ta les mods , et sur 360 tu peu prendre shivering island ...
bref ta du niveau quand meme dans le jeu next gen ... c´ est du lourd.
sinon passons au point negatif ; le systeme de sauvegarde ::::> me suis deja fais couilloné ma sauvegarde ...
t dans une partie (1) ca te fais une sauvegarde auto, la ta ton pote qui t appelle pour te dire le lieu d un sanctuaire, ( exemple pourrie mais bon )tu change de perso ; tu charge ta partie 2 (car c avec ton deuxieme perso que tu veux aller voir le sanctuaire )
tu fais un voyage rapide a la premiere ville ... et la la parti un se retrouve sans sauvegarde auto: elle a été ecrasé par celle ci...
grrrr :honte:
graphiquement c ´est jolie , c´ est pas monstrueux , mais c´ est jolie .
Les bug y en a quelqu un .
la musique : si tu la pas dans la tete a chaque fois que t allume ta console ...
( cette musique j en revé la nuit ^^)tata tata tata tatadam....
ahah
scenario:ca tient la route ...
(bon ta des missions un peu chelou , genre une mission t ala cité impériale ou ta les commercant qui se plaigne des prix d un autres magasin ,[trop pas cher] mais en faite c ´est qu´ il a un receleur qui déterre les corps des gens pour leur piquer leurs affaires ^^ c´ est un peu un barge le gars ki a inventé la mission )^^
sinon oué c ´est bien ...
bref j´ aurais pas ecris tout ca si ce n´ été que pour te dire jette toi dessus et fais toi ton propre opinion , de toute facon tu peu pas regretter .kiss

jothekiller
jothekiller
Niveau 2
06 août 2007 à 10:44:40

:salut: tout le monde!
moi je te le conseil vraimant meme si il y a quelques bug de temps en temps
tu vera ti passera des journées entières! :ok:
c´est le jeu le plus complet de la PS3 avec une durée de vie excellente!
:bye:

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 11:25:20

les bugs ne sont pas énormes. tout au plus tu as un petit ralentissement, un léger prob de traduction(parfois 1 mot est rester en anglais: by par exemple)
quand au systeme de pause, il est bien nécessaire et n´est pas un point négatif.
PS: tu peux mettre des raccourcis sur ta croix directionelle :ok:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 août 2007 à 11:42:43

euh seba, moi se ne sont pas que quel que mot en anglais, quelque fois c´est tout la discute, et ça m´est déjà arriver d´avoir les menus des commerçant en anglais(item compris)

Helion9
Helion9
Niveau 5
06 août 2007 à 12:13:27

"seba101010 Posté le 06 août 2007 à 11:25:20
[...]
PS: tu peux mettre des raccourcis sur ta croix directionelle"

Tu fais comment pour configurer les racourcis ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:42:59

Il y a aussi une personne qui parle allemand, je ne dirais pas qui pour ne pas gacher la surprise. :-)
Mais bon ça va encore il me semble que c´était sous-titré.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 août 2007 à 12:48:56

franchement ce jeu est trop bien,il est bugger et alors,pleins d´autres jeux sont bugger et injouable,lui il est bugger mais jouable et puis franchement vu la qualité du jeu ben les bugg tu pases au dessus,pour le menu de l´inventaire croi moi c´est tres bien de mettre en pause pour y acceder [[nio]]a raison lol,et puis tu as les add-on sur pc et console mais le petit + sur pc ce sont les mods,cela rend la durée de vie phenomenale,perso j´ai le jeu depuis 1 ans environ ben hier j´ai telecharger 6 nouveau mods alors que je n´ai pas encore fini les autres,franchement ce jeu est tres bien

seba101010
seba101010
Niveau 10
06 août 2007 à 14:10:27

je joue sur 360. dc sur pc, je sais pas comment on fait pour les racourcis(je en suis meme pas sur ke c est possible...)

Neko_-
Neko_-
Niveau 1
07 août 2007 à 10:20:28

Ok merci a tous bon finalement je vais l´acheter alors, merci pour ceux qui ont répondu.kiss leloup ^_^

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
07 août 2007 à 11:10:09

Avec le PNOO qui corrige 98.253% des bugs, ce jeu atteint la merveille (seul trois jeu l´avait atteint auparavant)