---- Il y a pleins de sujets sur le vampirisme.
Tant que tu n´es pas vampire tu peux utiliser les chapelles ou (et c´est plus pratique) le sort guérison de maladie disponible auprès des guérisseurs de chapelles, afin de te guérir de l´hémophylie porphyrique (ou un truc du genre).
Par contre une fois que t´es vampire tu n´obtient qu´une fois le remède. Après tu peux retourner la voir elle te redemandera les ingrédients mais j´y suis allé avec ceux que je pouvais encore receuillir : ail, herbe de sang, solanacée en quantité suffisante, et ca n´a rien changer.
Peu être faut-il redevenir vampire avant d´aller la voir ... je ne sais pas si quelqu´un a des infos supplémentaires ...
---- Guérir des ses preches ? Tu veut dire pêchés ?
Alors ca j´ai jamais vraiment compris comment ca fonctionnait, on est censé faire le bien, mais il m´est arrivé en pleine mission (et pas la première) pour la confrérie Noire de recevoir une benediction dans la chapelle de Dibella alors que deux jours plus tôt : nada.
De plus il m´a fallu plus de deux semaines sans meurtre pour retrouver le pardon des divins. Je sais pas trop ce qui a déclenché ceci.