CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cadavre Svenja

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
05 août 2007 à 14:19:13

J´ai trouvé une petite astuce qui s´adresse à ceux qui comme moi aimerait avoir plusieurs cadavres de Svenja:

C´est simple il suffit de retourner près du cadavre du monstre de Dive rock(Undergrykte :lol: matron) ensuite il faut appuyer sur ² ( :gni: et oui seul inconvénient :-( ) cliquer sur le cadavre du monstre et taper: resurrect

Il suffit de retuer le monstre de Dive rock et de fouilller le cadavre et là merveille :coeur: un deuxième cadavre de Svenja :gni: A recommencer autant de fois qu´on veut

Par contre Le monstre quand je l´ai combattu la première fois il était pas invisible comme certains disent c´est normal :question:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
05 août 2007 à 14:23:53

Et quesque ca donne d avoir plusieur cadavres?

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 août 2007 à 14:35:05

Ca sert a decorer :)

Astus
Astus
Niveau 10
05 août 2007 à 15:04:39

Moi non plus, il n´était pas invisible.
Pour ton idée, elle est applicable à tous les PNJ, comme je l´avais déjà écrit une fois.
Tu peux tuer et ressusciter 30 fois ou plus un PNJ pour lui prendre ses affaires et les revendre, et en plus tu progresseras en combat... :)

Astus
Astus
Niveau 10
05 août 2007 à 17:42:22

Oui, c´est pour ça que je ne l´ai jamais fait, mais il y a beaucoup de joueurs qui cherchent de telles idées, donc je les donne ! :rire:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
05 août 2007 à 18:53:25

Romgeo je suis d´accord avec toi mais bon si on n´en veut pluseurs c´est une bonne idée :fou: :diable: mais c´est sûr = triche :-(

JymWest
JymWest
Niveau 4
05 août 2007 à 18:56:33

On peut aussi tout simplement dupliquer l´objet au calme ca evite de se refarcir 36 fois le même monstre à buter ... C´est plus intelligent comme triche et plus réaliste.

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
05 août 2007 à 19:02:53

ouais mais quand on a le patch 1.2 dupliquer ne marche plus... de plus tu dis ça fait plus réaliste de dupliquer :gne: dsl mais moi j´arrive pas à dupliquer mon ordi :fou: donc plus réaliste ça reste à prouver... mais le code resurrect est très utile pour torturer le fan :fou: quand il s´évanoui surtout...

juncoril
juncoril
Niveau 10
05 août 2007 à 19:19:29

c´est vraie que plusieurs cadavres de svenja ça peut être utile... par exemple: on a le hoquet, on se dit: "Hic! P***** de hoquet! Raaah... hic! bon, je vais dormir dans mon hotel rosépine..." on entre, et on trouve de morceaux de zombie partout: "AAAAAH! mais... J´ai plus mon hoquet! OUAIS!!!" et, accessoirement, on fait crever le fan d´une crise cardiaque :P

JymWest
JymWest
Niveau 4
05 août 2007 à 20:07:19

"dsl mais moi j´arrive pas à dupliquer mon ordi donc plus réaliste ça reste à prouver..."

Très bien je te le prouve en deux phrases :

Nous sommes dans un jeu de rôle où l´alchimie est archi-présente, or un précepte de l´alchimie (en vrai) est axé sur la duplication, en gros des gens ont tenté d´en savoir plus sur comment dupliquer.
Donc dans le jeu ce n´est pas trop fantaisiste de dupliquer (il y a même un coffre pour ca) ...

Or, faire réapparaitre un objet dans le ventre d´une créature en la ressucitant ... c´est un peu gros

CQFD

Melinx
Melinx
Niveau 7
06 août 2007 à 10:49:24

Pour moi, l´underfrykte etait invisible..J´avais pas mon casque faible etincelle, j´ai du courir partout en tapant derriere moi et en utilisant de quoi me redonner de la vie =S
Ca doit etre normal, je suis sur 360...

huet28
huet28
Niveau 10
06 août 2007 à 12:06:01

moi je suis aller a dive rock mais je n´ai vu aucune trace du monstre c´est normal??ca fait partie d´une quete?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
06 août 2007 à 12:31:32

Je me demande bien où le réalisme de la duplication, tu mets un objet à la pointe de ta flèche et pouf t´en a autant que le nombre de flèches dans ton inventaire, où est l´alchimie... :honte:
De toute façon que ce soit réaliste où pas c´est de la triche et je suis content que les développeurs aient corrigé ça. :-)

huet28
huet28
Niveau 10
06 août 2007 à 14:11:36

mais le patch ne corrige pas un autre bug pour dupliquer les objets...en plus il est beaucoup plus rapide a faire qu´avec l´arc..

JymWest
JymWest
Niveau 4
06 août 2007 à 18:45:09

"Je me demande bien où le réalisme de la duplication, tu mets un objet à la pointe de ta flèche et pouf t´en a autant que le nombre de flèches dans ton inventaire, où est l´alchimie...
De toute façon que ce soit réaliste où pas c´est de la triche et je suis content que les développeurs aient corrigé ça."

C´est peut être parceque c´est pas comme ca qu´on fait sur toutes les machines ...

Sans compter que Oblivion est un jeu personnel donc aucun problème de triche ... Ta remarque est égoïste pour ceux qui aiment utiliser cet outil (car je pense que c´est réellement un outil).

Personnellement j´aime bien forger mon personnage à la sueur de mon front mais certains trouvent leur bonheur ailleurs. A mon second perso n´ayant pas envie de réitérer 50h de jeu, je me suis fait un capital de départ, on continue quand même à apprendre, c´est pas CS Oblivion.

Larodar
Larodar
Niveau 8
03 septembre 2008 à 00:15:23

Quoi qu'il en soit, que ça soit pour des ennemis ou des pnj le resurrect est très utile. Et merci pour l'info je me demandais à quoi les parties de se monstre pouvait bien servir. Mais remarqué, maintenant, j'en ai la réponse. Et qui plus est... Je compte vite m'en débarasser. Parce que vue le poid de chaque membre... c'est de la folie douce ^^.

En tout cas, le resurrect est surtout utile pour les pnj à quête qui bug ou qui meurt en sautant d'un pont par exemple :rire2:
Je pense au major d'homme de skingard en disant ça. Je vous laisse chercher un peu :-)))

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
03 septembre 2008 à 21:45:23

Moi L'underfrykte ressemblait à un troll énorme qui s'était lancé un sort de caméléon foiré puisqu'il avait plein d'éclair sur son corps...

La vidéo du moment