CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrais-je?

ced12345
ced12345
Niveau 7
12 août 2007 à 15:20:48

sa sinstalle DANS le xbox? les deux?

link78410
link78410
Niveau 5
12 août 2007 à 16:54:26

oblivion nn c le jeu originelle mais knith of nine et THE SHIVERING ISLES on pe les telecharger sur xbox live :) c payent bien sur c xbox lol

JujuX360
JujuX360
Niveau 7
12 août 2007 à 17:04:18

slt !! ! jvoulé just te dire k´oblivion é mon jeu préféré sur 360... je ss a 105 heures de jeu é je ne men lasse pa ca vau vrémen le cou de lacheté surtou pr 40 euros neuf!!! un jeu a ne pa manké!!! si ta des kestions vas y jss a ton écoute voila a+ :)

link78410
link78410
Niveau 5
13 août 2007 à 13:04:35

il as raison oblivion et LE rpg a ne pas menquer et 40 euro c donner pour oblivion se jeux (selon moi) explose wow trankilment méme si oblivion nest pas un mmorpg enfin brefff achete le il est as pas mancker moi je lais fini 2 fois en 1 ans jai plu de 250 heure sur ma promier partie voila pour c le jeu alor si ta des chose as demander demande le on se fera un plaisir de te rencégner :)

ced12345
ced12345
Niveau 7
14 août 2007 à 04:24:53

donc si je les achete en magasin je n´ai qu´a inserer le disque et c´est installer?

link78410
link78410
Niveau 5
15 août 2007 à 22:02:14

sur pc oui mais si tu la xbox tu dois passer par le live pour acheter les extansion

ced12345
ced12345
Niveau 7
16 août 2007 à 15:18:03

merde...

bon sa fais rien ma me lacheter quand meme

link78410
link78410
Niveau 5
17 août 2007 à 23:33:00

il faut c le rpg pour moi :oui: et pour boucoup d´autre ^^ mais la jatend le prochain add onn sur ps3 je suis inpatien :snif2:

guiguizmo
guiguizmo
Niveau 5
18 août 2007 à 12:59:11

si tu as un assez bon PC : 1Go de Ram, une Ati Radeon X1300 et un bon petit proco tu le prends dessus les mods rajoutent vraiment tout ce qu´il faut. Mais ou sinon tu le prnds sur consol mais c´est largeent mieux sur PC ca c´est sur
a+

ced12345
ced12345
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:32:01

ah enfin l´édition de l´année est sorti sa va mepargner des long telechargement (internet a chier) et surtout: mepargner de largent

Auron955
Auron955
Niveau 3
15 septembre 2007 à 23:53:53

ced si tu vis au Québec chez EbGames il est passé de 60$ à 35$ en usagé et même si j´hésite toujours à me l´acheter je crois que ça vaut la peine

ced12345
ced12345
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:26:43

je sais mais jaime mieu acheter ledition de lannée

je devrais lacheter aujourdhui donc merci pour tout les info.

je risque de revenir parler du jeu donc noublier pas ce topiq :P

ced12345
ced12345
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:33:58

jai commencer une mission nommé ´´Pilgrimage´´. elle fait parti de lexpension de Knight of Nine. jaimerais savoir laquel dans ceut nommer a la page 2 est-ce

merci davance

La vidéo du moment