oblivion nn c le jeu originelle mais knith of nine et THE SHIVERING ISLES on pe les telecharger sur xbox live c payent bien sur c xbox lol
JujuX360
Niveau 7
12 août 2007 à 17:04:18
slt !! ! jvoulé just te dire k´oblivion é mon jeu préféré sur 360... je ss a 105 heures de jeu é je ne men lasse pa ca vau vrémen le cou de lacheté surtou pr 40 euros neuf!!! un jeu a ne pa manké!!! si ta des kestions vas y jss a ton écoute voila a+
link78410
Niveau 5
13 août 2007 à 13:04:35
il as raison oblivion et LE rpg a ne pas menquer et 40 euro c donner pour oblivion se jeux (selon moi) explose wow trankilment méme si oblivion nest pas un mmorpg enfin brefff achete le il est as pas mancker moi je lais fini 2 fois en 1 ans jai plu de 250 heure sur ma promier partie voila pour c le jeu alor si ta des chose as demander demande le on se fera un plaisir de te rencégner
ced12345
Niveau 7
14 août 2007 à 04:24:53
donc si je les achete en magasin je n´ai qu´a inserer le disque et c´est installer?
link78410
Niveau 5
15 août 2007 à 22:02:14
sur pc oui mais si tu la xbox tu dois passer par le live pour acheter les extansion
ced12345
Niveau 7
16 août 2007 à 15:18:03
merde...
bon sa fais rien ma me lacheter quand meme
link78410
Niveau 5
17 août 2007 à 23:33:00
il faut c le rpg pour moi et pour boucoup d´autre ^^ mais la jatend le prochain add onn sur ps3 je suis inpatien
guiguizmo
Niveau 5
18 août 2007 à 12:59:11
si tu as un assez bon PC : 1Go de Ram, une Ati Radeon X1300 et un bon petit proco tu le prends dessus les mods rajoutent vraiment tout ce qu´il faut. Mais ou sinon tu le prnds sur consol mais c´est largeent mieux sur PC ca c´est sur a+
ced12345
Niveau 7
15 septembre 2007 à 17:32:01
ah enfin l´édition de l´année est sorti sa va mepargner des long telechargement (internet a chier) et surtout: mepargner de largent
Auron955
Niveau 3
15 septembre 2007 à 23:53:53
ced si tu vis au Québec chez EbGames il est passé de 60$ à 35$ en usagé et même si j´hésite toujours à me l´acheter je crois que ça vaut la peine
ced12345
Niveau 7
16 septembre 2007 à 15:26:43
je sais mais jaime mieu acheter ledition de lannée
je devrais lacheter aujourdhui donc merci pour tout les info.
je risque de revenir parler du jeu donc noublier pas ce topiq :P
ced12345
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:33:58
jai commencer une mission nommé ´´Pilgrimage´´. elle fait parti de lexpension de Knight of Nine. jaimerais savoir laquel dans ceut nommer a la page 2 est-ce