CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic multi]°°°°un assassin,un destin°°°°

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 août 2007 à 20:49:04

lu´ tous le monde,je me suis dit que se serais sympa si je raconter une histoire comme ca et en fait,tous le monde feré chaqu´un son tour,se serait une histoire raconter par l´imagination de tous le monde :) mais il faut respecter certain critére:
-raconter le scenario a maximum 15 lignes( sa ne feré pas 15 ligne une fois envoié mais bon)sinon personne ne peut raconter une suite assez entrainante
-ne continuez le scenario que aprés avoi attendu deux autre forumeur posté (jack en post un,il en postera un autre aprés deux autre scenario raconter aprés le sien)
pour finir il faut que ca respecte se critére PRINCIPAL:
-un homme,ni pauvre,ni riche,qui sans le vouloir se doit de devenir assassin par comtrainte,et par la suite d´asassinat de sa part,se plonge dans le noir,l´obscur...

voila si sa vous dit on le fait,dite moi le signal et je commence l´intro,si sa ne vous plait pas,pas grave,je trouvez sa bien :)
en tous cas si vous trouvez ca cool dite le moi je commencerais l´intro :ok:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 août 2007 à 21:52:59

"Aprés avoir reussi a fermer l´oeil pour m´endormir,je me reveilla en sursaut,me redressant,hein ?! ou suis?j´etait au milieu de nul par...je n´osé poser le pied par terre,autour de moi tout etait blanc...suis-je mort?je senti un souflement derriere moi, me carresser l´oreille comme une respiration,je n´oser me retourner,j´entendais mon coeur battre,je sentais une goutte de sueur,chatouillant mon front,je me retourna,et en face de moi se trouver le marchand,que j´avais tuer,il crier,j´etait horrifier,l´homme s´aprocher de moi en criant,c´est lui!c´est lui qui ma tuer!il me sauta dessu et me poinarder a cout de dague dans la poitrine,j´hurler a la mort...quant soudain,le fantome disparu et une voix,sinistre,grincante me dit:"tu a peur? tu souffre?alons ne meur pas,tue!tue!retire la vie des gens,ecoute mon disciple et va tuer se rufio,ne meur pas,j´ai encore besoin de toi....tu ne veut pas mourrir,alors tue!"
la voix s´arreta...
je me reveilla,j´etais dans mon lit,je sourit et me dit....se n´etait qu´un reve,et la un flash dans ma tete,je me rapela de se reve...que dois-je faire?est ce reél?dois-je continue de tuer ?
que dois-je faire bon sans!je me tenais assi a reflechir,et repasser ma scene du bijoutier que j´avais tuer...etais se vraiment util de le tuer?
que dois-je faire....

ne pas faire atention au faute,merci
sympa Romgeo de commencer :)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
03 août 2007 à 22:22:51

oui c´est bien se que je contais fairensinon le lecteur s´atend a l´histire que si ´est de notre imagination,c´est,...suprise surprise!