"Aprés avoir reussi a fermer l´oeil pour m´endormir,je me reveilla en sursaut,me redressant,hein ?! ou suis?j´etait au milieu de nul par...je n´osé poser le pied par terre,autour de moi tout etait blanc...suis-je mort?je senti un souflement derriere moi, me carresser l´oreille comme une respiration,je n´oser me retourner,j´entendais mon coeur battre,je sentais une goutte de sueur,chatouillant mon front,je me retourna,et en face de moi se trouver le marchand,que j´avais tuer,il crier,j´etait horrifier,l´homme s´aprocher de moi en criant,c´est lui!c´est lui qui ma tuer!il me sauta dessu et me poinarder a cout de dague dans la poitrine,j´hurler a la mort...quant soudain,le fantome disparu et une voix,sinistre,grincante me dit:"tu a peur? tu souffre?alons ne meur pas,tue!tue!retire la vie des gens,ecoute mon disciple et va tuer se rufio,ne meur pas,j´ai encore besoin de toi....tu ne veut pas mourrir,alors tue!"
la voix s´arreta...
je me reveilla,j´etais dans mon lit,je sourit et me dit....se n´etait qu´un reve,et la un flash dans ma tete,je me rapela de se reve...que dois-je faire?est ce reél?dois-je continue de tuer ?
que dois-je faire bon sans!je me tenais assi a reflechir,et repasser ma scene du bijoutier que j´avais tuer...etais se vraiment util de le tuer?
que dois-je faire....
ne pas faire atention au faute,merci
sympa Romgeo de commencer