re tout le monde
voila j´ai decouvert une chose incroyable,je voulais le garder pour moi,mon petit secret,mais aprés tous je ne gagne rien a le garder en secret,le probleme c´est que,se secret tous le monde va l´utiliser pour cheater meme les plus saint d´esprit,certain doive le connaitre,mais je n´est jamais vu un topic la dessu....
est ce vraiment sur de vous le dire?...
allez je me lance,mais n´en abusez pas 
vous connaisser surment deja le code pour resusiter,vous appuyer sur la touche ² en dessous echap,vous cliker sur le personnega mort et vous taper,resurrect,certes et bien sans meme avoir lu quelque chose,je jouer,j´avais besoin d´argent,je vit un garde assi en train de manger,j´appui sur ² je clik sur lui, et tape,kill(tuer)je clik ensuite sur entrée,je voit le garde mourrir raide sur sa caise,les garde encore vivant autour s´en ficher totalement,je decouvri que je pouvais le fouiller comme si je ne le depuiller pas,tou etait autoriser,j´avais trouver le moyen de tuer qui je voulais sans contrainte....
ce code est tous bonnement incroyable,pour tuer un etre humain dont lequel vous galeré,vous ne voulé pas mourrir car sa fait trop lont de retourner a l´ancienne sauvegarde,vous pouvais decider de lui retiré la vie en un simple clik,un mot...
idem pour se faire de la tune,on tue un garde de cette maniere,vous ne serais pa accuser,vous le ouiller,prnez tou dinterressant,vous ne seré pas accuser,ensuite vous pouvais le resusiter et recomencer...
je l´est decouvert mais je ne l´utilise pratiquement jamais 
voila amuser vous bien et merci de votre attention