CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passe avec une Nvidia 7600 Go 128Mo ???

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
02 août 2007 à 23:40:13

Tout est dans le titre...
Quelqu´un l´a essayé ou sait si il est correctement jouable avec une telle carte graphique (d´après "system requirements lab", j´atteins la config recommandée, mais Oblivion est connu pour ramer facilement, et ce site est connu pour mal évaluer la config réellement requise par les jeux).
Pr info, j´ai également un Core 2 Duo 1.6GHz, 2Go de RAM, Windows Vista (DirectX 10.0)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 août 2007 à 23:42:28

Arf avec vista sa risque de ramer un peu... Si tu as xp en multiboot, lance le sous xp...

:-d Pour info avec 2 Go de ram, une 8800 gts 640 mo, un E6600 à 2.6 GHZ, j´arrive a faire tourner oblivion sans problèmes en qualité supérieure... Je lag parfois en cheval c´est tout... Donc je pense que tu pourra mettre en "moyen" bonne nnuit

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
02 août 2007 à 23:46:58

Merci beaucoup pour cette réponse nette et précise.
Lol, j´aimerais bien avoir aussi XP (surtout que j´ai le CD de XP), mais pour installer XP en plus de Vista, faudrait que je vire Vista puis que je réinstalle tout, et ça me va pas pasque j´aimerais bien garder Vista (y´a des logiciels "Vista Only" qui commencent à sortir)

"Pour info avec 2 Go de ram, une 8800 gts 640 mo, un E6600 à 2.6 GHZ, j´arrive a faire tourner oblivion sans problèmes en qualité supérieure..."
:d) Euh... Oui, lol, heureusement !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 août 2007 à 12:42:08

Ah mais tu peux mettre vista ET xp en multiboot... Il suffit d´installer Xp sur un disque dur, ou une partition de disc dur. Ensuite, tu installe Vista sur un autre disc dur/partition. Ensuite tu peux faire encore une autre partition, un partition de "partage" ou tu mettra tout tes fichiers, pour que tu puisses les utiliser sous vista ou sous xp... J´ai pas le temps de rechercher maintenant, mais ce soir, après le taff, je te retrouve un dossier ou il y a toutes les explications^^

Tu verra c´est très utile. Mais le seul problème, c´est que je sais pas si on peut déja le faire, étant donné que vista est sorti, il n´y a pas longtemps...

46jeje
46jeje
Niveau 10
03 août 2007 à 12:56:12

si je crois que l´on peut le faire
le problème de vista c´est que à la base il prend environ 768 mo de RAM donc forcément si tu as 1 go de RAM ça fait juste donc il faut effectivement que tu fasses un multiboot pour être à l´aise sur oblivion

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
03 août 2007 à 13:42:16

Non, j´ai 2 Go de RAM (c´est pas vraiment la RAM qui me préocuppe, mais plutôt ma carte graphique)

Non, je sais que je peux mettre 2 OS (ou plus) sur un même PC, mais cela nécessiterait que j´efface tout mon disque d´abord, et donc par le fait je perdrais Vista, vu que je n´ai bien sûr pas eu de CD d´installation avec mon ordi (Vista était juste pré-installé).

46jeje
46jeje
Niveau 10
03 août 2007 à 16:39:39

ça va pour ta carte graphique j´ai commencé oblivion avec une 6600gt un amd athlon 1900+ 1.6 ghz et 1 go de ram et il tournait bien

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 août 2007 à 17:23:16

Ah si tu parlais de carte graphique, vui vui sa passera^^ J´avais une vieille ati radeon X300 pro (de la grosse daube d´il y a 4 ans) et j´arrivais a jouer^^ Ne tinquiète pas...

Et tu as raison, j´ai vite été voir, pour faire un multiboot de xp + vista, il faut d´abord installer xp, puis vista...