Bounjour j´ai trouvé sur guide Oblivion.fr ceci:
COFFRE CACHE :
Prenez votre carte. Regardez du côté de la frontière avec Morrowind. Vous voyez écrit "The Valus Mountains". Allez au nord-est des lettres "ou" du mot "Mountains". Vous trouverez un coin inquiétant avec un coffre. Le contenu semble aléatoire.
COFFRE CACHE 2 :
Toujours dans le même secteur, mais cette fois à mi-chemin de la Mine effondrée et des lettres "ai" du mot "Mountains", vous trouverez une sorte d´autel avec un coffre. Là aussi, le contenu est aléatoire.
J´y suis allé et j´ai trouvé le coffre 1 (mais pas le 2) c´est vraiment le coin le plus isolé du jeu et je m´attendais à une récompense sympa mais il n´y à dedans que 5 pièces d´or et meme en sauvegardant et rechargeant avant d´ouvrir le coffre le pitoyable contenu reste le même. Donc je crée un post pour vous demander si vous aussi n´avez que 5 pièces d´or. Merci d´avance!