CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuce marrante

SyBrynn_13
SyBrynn_13
Niveau 10
02 août 2007 à 22:41:07

petite astuce qui peut être ou amusante: quand vous êtes au niveau 20 ou + fermez des portes d´oblivion et récupérez les pierres sigillaires. mais avant de les prendre, sauvegardez jusqu´à ce que vous tombiez sur la pierre caméléon 30%.Prenez en 4 de ce type, ensorcelez vos pièces d´armure avec et vous voila invisible en permanence.
Voila c´est bête mais il fallait y penser...

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 août 2007 à 22:47:52

Cool merci!

7b2
7b2
Niveau 9
02 août 2007 à 22:49:15

j´ai une question à ce sujet: si je sauvegarde juste devant la pierre, elle peut changer ? ou il faut sauvegarder devant la porte ? quand est-ce que le jeu définit quelle sera le pouvoir de la pierre sigillaire ?? ?

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 août 2007 à 22:55:06

Pour changer la pierre, il faut sauvegarder devant!

fie1
fie1
Niveau 7
03 août 2007 à 02:45:57

En voila une bonne astuce pour tuer le jeu.
Vos ennemis ne vous voient plus, vous ne craignez plus rien. Bref le jeu n´a plus aucun intéret :nah:

Padboll
Padboll
Niveau 4
03 août 2007 à 06:48:38

Quand tu dis "ensorcelez vos pièces d´armure avec 4 pierres", tu veux dire ensorceler chacune des pièces d´armure avec une pierre ou alors une pièce d´armure avec 4 pierres?

Kingstone
Kingstone
Niveau 3
03 août 2007 à 07:16:41

Ensorcelé 4 piece darmure avec 4 pierre :ok:
Parce qu´ensorcelé une piece d´armure avec 4 pierre....oufff la sa turais vraiment le jeu :-p

zikmuteur
zikmuteur
Niveau 3
03 août 2007 à 11:20:05

J´ai enchanté mes armures avec des pierres spirituelles à l´hotel d´enchantement de l´université arcanes. Je suis caméléon à 116%
Et sérieusement c´est pas drole. On est moins surpris pas les ennemis (ça peut éviter les crises d´épilepsie) mais le jeu est complétement gaché. C´est mieux de trouver un sort d´invisibilité temporaire, ce que j´avais au début pour mes quetes de voleurs.
J´ai fait les quetes des assassins, des templiers et toutes les quetes des Shivering Isles en étant invisible tout le temps, eh ben je peux vous dire que c´est moins drole que quand on est visible. Les gens vous disent même plus Bonjour dans la rue, on est un fantome.. et les combats sont plutot nuls. Alors faites une armure d´invisibilité si vous voulez, mais ne la faites pas complète, gardez des % pour un sort, c´est un peu + marant..

oblivionisgreat
oblivionisgreat
Niveau 5
03 août 2007 à 12:03:32

c´est ken meme utile lorsqu´on est nul en discretion.

Pro_in_game
Pro_in_game
Niveau 9
03 août 2007 à 12:57:41

OUais mais a gardez dans l´extreme urgence : Plus de vie...

Darkness_Blast
Darkness_Blast
Niveau 3
03 août 2007 à 15:25:53

a agrder dans l´extreme urgece comme dit Pro_in_game car le jeu est carrement chiant quand tu fais ca, au début tu e dit ouais c´est cool, puis au bout de 10 min t´en a ras le bol, (et n eplus avec de la chance tu as enchanté ta meilleure armure)

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
03 août 2007 à 17:04:25

lol je m´en sert jamais de caméléon et invisibilité, l´ IA des pnj est déjà asser pourri niveau discrétion et bruit alors...Y a bien d´autre façon de pas être vu même pour la grande quête finale de la guilde des voleurs, bien j´ai eu du mal a la terminé sans me faire repéré dans la grande bibliothèque^!

P.S Les amis ne tuer pas le jeu avec des combines trop "bourrin" ou trop "furtif"....a bonne entendeur Salut et ce n´est que mon avis^^!