Chapitre1:Le dieux fou
je me suis préparé a retrouver mes frères perdu dans la baie de Niben avec mes autre frères on est parti de la ville et on a trouvé une barque sur le lac on a pris la barque on savait pas ou aller mais il y a beaucoup de monde qui disent qu´un portail avait été ouvert au milieu du lac, donc on se dérigait au milieu du lac. La nuit commence a tomber mais on a pas encore trouvé le portail.
1h plus tars la nuit est tombée.D´un seul coup on vois une lueur bleuâtre avec une île.
On est allé sur l´île mes frères et moi. On vois un portail avec trois figures, on vois également un garde de Bravil et une dame.
On discute avec le garde.
Le garde dis: "N´allez sourtout pas dans le portail ceux qui sont ressorti nous on attaqué et on les a tué".
Je dis:"il faut qu´on y aille car beaucoup de mes frères sont aller dans le portail".
Le garde répond:"d´accord vous pouvez entrer...".
D´un seul coup un hommes est sorti du portail il arrête pas de parler du dieux fou et quant il c´est arrêté de parler il nous a attaqué avec une épée courte en acier, j´ai sorti mon épée longue en argent. La jeune dame lancait des boules de feu.
On a réeussi a le tuer j´ai fouillé dans ces habits il y avait un mot qui disais que "tu est pas assez loyale donc je t´espédie à Cyrodil de Séogorat".
Après avoir lu le mot mes frères et moi allons vers le portail. On entre et la on se retrouve dans une pièce sans porte. On vois un homme en tenue plutôt bizarre.
il nous parle du dieu fou Séogorat, il nous demande si on est prêt. D´un seul coup il disparu et la pièce se détruisi et plein de papillons s´envola.
On avance et il a une bête avec un bouclier et un épée, il se bat comme un dédra ou un homme. On là tué, on avance en regardent le pays magnifique... il y a des champignons de 10métres de haut. On arrives prèt d´un village, on retrouve nos frères disparu... Ils disaient qu´on devait rencontrer le dieu fou à nuy séotet, mais les deux portes pour aller a manient ou a dementia sont gardée par un ogre et on ne les croyait pas, on a monté des éscalliers, et on trouve l´ogre en train de tuer des soldads, j´avance vers lui lui mais un de mes frères me poussas.
Mes frères ont dit que d´autres de mes frères etaient encore disparu.
fin