Bonjour a vous, cher membres de la CSF, je me presente : Takeno (nom de mon perso dans Oblivion), Breton vampire souhaitant integrer votre association en tant que scientifique.
Je vais des a present vous expliquer quelques experiences que j´ai realise dans un cadre de pation personnelle pour la torture et la destruction (sachez que je suis tres puissant, lvl 48) :
- Le fan peu servir de pharmacie, en effet, apres lui avoir fait subir un sort de parlysie tres puissant, j´ai decouvert qu´en lancant un sort d´absoption de sante sur le fan on peut recuperer un grande quantite de vie tout en lui faisant subir des souffrances assez exceptionnelles !
- Baladeur (un seul titre : les crix, mais c´est en live !) :
1 :creer un sort de destruction :
Degat de feux trois points pendant 50 secondes sur contact
Degat de foudre trois points pendant 50 secondes sur contact
Degat de froid trois points pendant 50 secondes sur contact
Vulnerabilite au feux 100 % pendant 50 secondes sur contact
Vulnerabilite a la foudre 100 % pendant 50 secondes sur contact
Vulnerabilite au froid 100 % pendant 50 secondes sur contact
Vulnerabilite a la magie 100 % pendant 50 secondes sur contact
2 :profiter des sonorites tres intenses ...
J´ai egalement fait des decouvertes dans le domaine de la physique-biologie :
LOI : "Si on accroche un poids de 20 kilos suspendu par une corde de vingt centimetres au testicule droit d´un fan, et un poids de 30 kilos suspendu par une corde de trente centimetres au testicule gauche d´un fan, contre toute attente, deux cordes cassent en meme temps : les cordes vocales !"
Voila, en esperant que ces experiences vous demontrent ma bonne fois et la sincerite de ma demande d´adhesion a votre societe.