CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ CSF §Confrèrie des Sciences Fanatiques

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
05 août 2007 à 16:53:02

Ouais!!! :fou:

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
05 août 2007 à 17:10:51

-§ Code Pénale des Fans CSF §-

1-En cas de délit de fuite un fan seras immédiatement transférer en prison, acoompagné de Boddy.
2-En cas de meutre, le fans seras soumis a la pire de tortures et ensuite exécuté dans son agonie.
3-En cas de vol, nous lancerons Volendrugh et louss31 en ispenteur et jugé par l Assemblée Nationale. Le verdicte seras pronocer par le juge de l Assemblée.
4-En cas de non respect d autrui autre que Fan, le Fan responsable de cette infraction, sera choisi pour la prochaine expérience.
5-En cas de insulte a un Officier e la CSF, le Fan servira de pouper a Bobby.

:fou: §-

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
05 août 2007 à 17:40:01

experience pour voir si le fan se reconstitue si on le tranche en deux.

darth: Fan numero 231 est demander a l´accueil merci!!!
Fan: pitieer!!!
Darth:*pren la tronconneuse*´´merci´´......SPHROALT.
Fan:ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH............
Darth:apres 2 minutes le fan ne c´est pas reconstituer,cette experience est un echec.lol

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
05 août 2007 à 18:59:32

un peu bourrain la tronçonneuse :fou:

ps: dans le jeu j´ai réussi à ramener le monstre de dive rock dans une cellule(me le trimballer de dive rock au chateau de ra´jika) :fou: :oui: mais quand j´ai ouvert la porte pour me barrer il était derrière moi :hum: du coup je l´ai comment dire... maîtrisé et il dort dans sa cellule :fou:

ps:Je me marre trop à dive rock quand je fous le fan à la limite du bord et que je lui dit de se barrer il saute dans le vide... :rire: ou quand je lui plante l´épée dans le ventre la torche vole ainsi que le fan, qui pousse un cri d´agonie

louss31
louss31
Niveau 6
05 août 2007 à 19:03:33

Vous voulez que je prenne quel expension??? c est la quelle la meilleurs??? merci d avance

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
05 août 2007 à 19:06:40

extension? shivering isles je pense...

louss31
louss31
Niveau 6
05 août 2007 à 19:07:53

Ok merci de la réponse :) enfin le labeau est dans knight of nine ou Shivering isles??

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 août 2007 à 21:10:46

désolé de cette longue absence, chers confrères, mais comme vous avez accepté l´offre des orcs, j´ai été invité a de nombreux congrés scientifiques sur la nécromancie et les arts occultes.
l´un d´eux rassemblait de nombreux khajitt, et j´ai remarqué qu´eux aussi connaissaient bien les fans. c´est dingue, avec un fan, ils arrivent a faire une boite de rillettes, un pagne et un instrument de musique. après que j´ai exposé l´objet de nos recherches, ils m´ont gracieusement donné de nombreux poisons tirés des bébétes et scorpions de leur pays. si on arrive a oter l´effet négatif (en partie) l´effet de ces potions peut être surprenant et je pense que je vais reprendre mes expériences sur la lévitation. de plus, une grande nouvelle. après avoir lus vos rapports et mis un cerveau de daedra dans un crane de fan, et après quelques cerémonies khajits obscures, j´ai réussi quelque chose de fabuleux. nous avons inventé une nouvelle éspèce de daedra particulièrement innofensif et crétin, pouvant étre invoqués a volonté ! j´espère que notre président, nio , saura fermer les yeux sur le fait que ces fans sont a moitié daedra et pourra apprécier le fait d´en disposer beaucoup plus a moindre coup. je propose qu´on les nomme avec le nom que leur découvreur leur a donné (il se reconnaitra et aura l´honneur de nommer une nouvelle éspèce pour la gloire de la magie CSF)

Musculus, président des observatoires CSF

Musculus
Musculus
Niveau 10
05 août 2007 à 21:13:47

et merci pour ma médaille d´honneur !

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
05 août 2007 à 21:16:23

"j´espère que notre président, nio , saura fermer les yeux sur le fait que ces fans sont a moitié daedra et pourra apprécier le fait d´en disposer beaucoup plus a moindre coup."

Je veux bien, mais les Fans-fan, resterons la meilleur qualité...
Les fans daedras serons de la bas de gamme...mais très utile quand meme...
je vais créer 2 nouvelles classe sociales:
-Ministre des affaires étrangeres
-Ministre de la Magie CSF

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
06 août 2007 à 11:32:32

louss :d) pour le labo faut demander à zateur

Ex 1: Test de survie en milieu hostile

Comme je le disais il ne reste que 11 fans, ils ont décidé quand même de construire un radeau, ils ont prient du bois puis ils ont fait un radeau et sont montés dessus, ils pensaient s´en être sortis lorsque le radeau à commencé à ce détacher(essayer de faire des noeuds lorsque vous êtes animé par des spasmes :fou: )

bref il n´y avait plus de radeau, mais le banc de poissons carnassier était là... Les fans ont pulvérisés les records de sprint en crawl :fou:

Seul 6 fans sont retournés sur la terre ferme, les autres étant surement déjà digérer... :fou:

Mais un fan souffrant de la faim à mangé un peu près n´importe quoi ce qui a provoqué de la diarhée, les fans ne sachant quoi faire, le malheureux c´est petit à petit déshydraté avant de... se faire couper en morceaux par ces congénères :fou: (eh oui ils ont faims)

Donc en résuumé il ne reste que 5 fans qui vont devoir survivre pendant encore un jour...

TESBahamut
TESBahamut
Niveau 4
06 août 2007 à 11:52:21

j´ai une cargaison de 1000 fans je vous l´offrirai contre l´inscription a votre groupe :fou: et vous me montrerai ou est votre Dive ROck :diable: voici une de mes expérience

Dossier H37F.A.N(page 129):

QUESTION/Peut-on utilisé les fans comme des gladiateurs ?

J´ai dit au fan de s´entretuer dan l´arene ,les 5 survivant seront libre (d´aller chez vous :fou: ).
Apres une semaine dans la jungle hostile qui est mon arène il resta que 4 personne le 5ème étant dévoré par les pumas

REPONSE/oui ils peuvent être des gladiateurs seulement si on leur donne un petit extra

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
06 août 2007 à 11:56:28

exp num 23: Fan sachant courrir tres vite.
les fan 26 47 58 01 et 693 venez.*darth les lacha en pleine nature.....avec un ours.*

Le fan 47 etait obese il etait deja fatiguer et l´ours a eu de la graisse de fan a manger^^.
Le fan 26 quant a lui etait endormie en dessous d´un arbre.L´ours lui mit un coup de patte dans la tete et le devora.
3 fan sont encore vivant, il resterent grouper,l´ours les avait reperer et tous se mirent a courir tres rapidement.
Enfin des fan qui cour vite....Mais le fan 58 s´arreta pour manger des baies .....empoisonner.deja 3 fan pour l´ours.
Le fan 01 et 693 avait survecu face a l´ours.Sauf que le 693 est passer dans l´eau!!!Helas rempli de poisson carnassier,vous imaginez la suite!!!
YEAAAAAAAAAAAAh le fan 01 a survecu,Zateur peux tu faire quelques petite experience sur ce fan pour courrir encore plus vite.

louss31
louss31
Niveau 6
06 août 2007 à 11:59:50

Quand y en a plus y en a encore :fou: niark niark niark

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
06 août 2007 à 14:42:06

darth-sidious :d) zateur et moi on va s´en occuper NIARK NIARK NIARK :fou:

Ex : Les Fans peuvent-ils être intelligents?

Chasseurnebula: Bobby vas me chercher le cobaye n° 89
Bobby: D´ACCORD!!

• descend dans la réserve *

Bobby: TOI SUIVRE MOI!!
Fan n°89: Je... J´ai trop peur... je veux pas...
FLOUTCH,SPLOCH,SCHTRAK...CRAAAAAAAAAAAAAAK...

• remonte de la réserve avec le n°89 *

Chasseurnebula: Mais, c´est quoi ça Bobby?
Bobby: Ben il avait peur le n°89... alors je l´ai forcé...

• désigne le tas de boyaux *

Chasseurnebula: STUPIDE BOBBY!!!!!!!!!!!! VAS CHERCHER LE N°88!!ET NE L´ABÎME PAS TROP!!!!!!!!!!!
Bobby: oui maître...

• redescend dans la réserve *

Bobby: TOI ME SUIVRE SINON :FLOUTCH,SPLOCH,SCHTRAK...CRAAAAAAAAAAAAAAK...
Fan n°88:* terrorisé par ce que viens de subir le n°89 * ouuuuuuuuuuiii tout de suite...

• arrive dans le labo avec le n°88 *

Chasseurnebula: Bien bobby en récompense, tu auras le droit de manger ou éclater 10 fans!
Bobby:OUAIS!!!
Chasseurnebula: Attache le fan stp

• Bobby attache le fan sur la table *

Fan: c´est quoi tout ces cadavres?
Chasseurnebula: Oh juste des cadavre de tes semblables ,prédigéré par le monstre de dive rock, on lui fait des lavages d´estomac de temps en temps... :fou: ensuite çz sert à décorer.Bon commençons.

• prends un tire-bouchon *

Fan: C´est quoi?
Chasseurnebula: Ah ça c´est un tire-bouchon pour t´ouvrir la tête... :fou: on t´enlève ton cerveau(petit pois :rire: ) ensuite on te met le cerveau d´Heinstein dans la tête pour voir si tu est intelligent...
Fan: NOOOOOOOOOOOOONNNNNNN PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE PITIE
Chasseurnebula: Il me casse les oreilles celui-là RAAAHHHH

• Bobby assome le fan avec un coup de poing sur la tête *

craaak
Chasseurnebula: AAAAAAAAAHHH ça fait du bien, Merci Bobby.
Bobby: DE RIEN!!!!!!

• Chasseurnebula ouvre la tête ,avec le tire-bouchon, du fan *
  • enlève le haut de la boîte cranienne, un peu brisée *

Chasseurnebula: aaaaaaaahhhh tu sais doser ta force Bobby tu ne lui a pas eclater la boîte cranienne... :fou:

• enlève le cerveau(petit pois) puis le alance à bobby qui le bouffe en plein vol*

Chasseurnebula: AAAAAAAHHHHHHHH le cerveau de Franck Heinstein...

• prends le cerveau d´Heinstein et le met dans celui du fan *

Chasseurnebula: Bon, Lève toi FAN!!

• le fan se lève *

Fan: OUI maître...
Chasseurnebula: Dis moi... la formule de l´arme ultime(bombe atomique)stp...
Fan: Huuuuuuummmmmmmm... Huuuuuuuuuummmmmmmmmmmm... Fan x 10 +... Tulututu chapeaau pointu... :fou:
Chasseurnebula: :hum: Bon...

• Appuie sur un bouton qui fait tomber le fan dans la cage du monstre de dive rock *

FLOUTCH,SPLOCH,SCHTRAK...CRAAAAAAAAAAAAAAK...

Conclusion: les fans sont intelligents avec le cerveau d´Heinstein que pendant 4 secondes, avant de devenir fou dingue.

Donc les fans peuvent être au mieux intelligents dans leur vie que pendant... 4 secondes...
Signature: :fou:
Cachet de l´assemblée: - :fou: -

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
06 août 2007 à 15:11:02

Super!!!! Extra!! ton exterience!!! :fou:
PS:Le cachet de l assemblée est : -§ :fou: §-

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
06 août 2007 à 16:26:46

experience numero XXX:
Est ce que les fan savent t-il marcher sur le feu.

Darth: Bobby emmene moi les fan 31,35,58.
Bobby ui tous de suite!!!
Bobby: Allez les fan 31,35,58 suivez moi DEPECHEZ VOUS!!!!
Fans:noooooooooooooooooooooooon pitier je ferai tous ce que vous voudrezz.
Bobby: bon d´accord, vous allez me suivre bande d´abrutis...CRAAAAAAAAK!!!

• Bobby emene les fan*

le premier fan marchat sur la grille en agonisant,puis ce c** tomba sur la grille et se brula au 1er degres tous le corp.Il mourra sans honneur.

fan n*35 marchat sur la grille il criait moins, il avait un cri de femme il etait entrin de mourrir debout.Et c´est vrai, il est mort debout....Sans honneur bien sur!!!

Quand au fan 58 il traversa la grille en courant mais il reussit .

WAZAAAAAAAAAA,zateur me faut ton labo pour, faire une experience,je veux renforcer ses peid comem ca dans les plans d´oblivioon il nous aiderat a traverser la lave.

Darth-sidious
Darth-sidious
Niveau 10
06 août 2007 à 16:27:38

reponse oui en courant.

[[nio]]
[[nio]]
Niveau 10
06 août 2007 à 17:36:44

Pour reforcer les pied des Fans, je vous conseille fortement les ecaille de Daedroth!!! :fou:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
06 août 2007 à 17:37:26

ou de l´ébonite enrichi pour renforcer la protection des pieds

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment