CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§ CSF §Confrèrie des Sciences Fanatiques

[nio]
[nio]
Niveau 9
02 août 2007 à 16:49:30

Merci mon cher...

• je place le fan n° 79 devant Chasseurnebula*

Bon..je vais avoir besion de vous mon cher confrère...
Je vais placer le fan devant vous en guise de bouclier...

• je sort alors mon arc et le bande (l arc, hein, l arc :doute: )*

SIOUUUUUF
La fleche part pour se loger dans le ventre gras du fan...
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bon pour les fleche ca va...Je n est pas atteint mon confrere...

• je sort alors mon épée et tranche son dide dans le gras*

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Bon...c est bon ausii, la couche de gras le protege....
Et maintenant la mace!

• J enpoigne la mace et fracasse le crane du fan sans toucher Chasseurnebula*

C est bon...le fan fait définitivement un bon bouclier!
Mon confrère, voulez vou bien faire incinérer ce fan? il ne servira plus...Vu son état :fou:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 16:56:16

bande :rire: excellent

-D´accord, même pas mal

• prends le fan et le balance dans la piscine *

-C´est bon ,au fait, je pars aux marais noirs pour apprendre des choses sur les fans de la région. Je pense que les argoniens m´aideront. :fou:

(je reviens plus tard ou demain A+++++)
:dehors: :snif: prmière fois que j´utilise ce smiley :snif: c´est émouvant

Musculus
Musculus
Niveau 10
02 août 2007 à 18:37:58

cher confrères ! après avoir vu certaines archives mystiques de la contrée de morrowind, l´observatoire magique de dive rock a décidé d´experimenter les sorts de lévitation sur des fans, ayant lus votre précedant rapport montrant leur résistance, leur nombre et leur docilité. voici les résultats : nous avons essayé différent sorts existant sur eux pour voir si la solution ne serait pas sous notre nez :

-boule de feu : bon départ, très joli. mais il semble que la lévitation soit limitée a quelques secondes seulement, après quoi le fan sécrase

-paralysie : peu convainquant, chute immédiate, mais bonnes expériences d´aerodynamisme

-télékinésie : très bon résultats. malheureusements, pour pouvoir porter une telle masse, seuls les mages les plus experimentes, donc les plus vieux, sont sollicités. mais il semble que leur force mentale ne puisse faire léviter que pendant quelques minutes. après quoi le sujet s´écrase.

a noter que, pendant que nous voulions tester leur peur du vide, un troll géant nous a attaqué, et a fait peur a la plus grande partie du troupeau, qui s´est précipité du haut de la falaise.heureusement, le troll, gourmand les a suivi. nos tests seront donc interrompus, le temps qu´un nouvel arrivage de fan arrive.

Sincères salutations,
Musculus, directeur astronomique de l´observatoire de dive rock

[nio]
[nio]
Niveau 9
02 août 2007 à 18:51:18

Merci de ton information Muculus je vais t envoiyer un nouveau convois de fan! Mais n en gache pas trop!! :fou:

Musculus
Musculus
Niveau 10
02 août 2007 à 18:54:47

savez vous , cher confrère, que ici, a dive rock, les fans ont du mal a se reproduire, car nous les castrons proprement dès leur arrivage. ainsi, ils n´ont plus aucune raison de vivre, ont moins de force et sont plus coopératifs avec les chercheurs (et sa fait des cours de biologie pour les apprentis)

[nio]
[nio]
Niveau 9
02 août 2007 à 19:45:10

Voici la :
.oO§ Classe Hierarchique CSF §Oo.

President de la CSF
Président de l´Assemblée Generale de la CSF
Président des l Observatoires CSF
Président des Organisation des activitées Fanatiques
Président du Commerce Fanatique
Ministre des Finances

Chasseur d´élite
Chasseurs

Chef des Sciences
Scientifiques Expérimenté
Scitifiques

Testeurs en chef
Testeurs de sugets
Aprentis

Associé

Oposant (SPF)

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 août 2007 à 19:50:09

je suis pas inscrit (et je ne peux pas m´inscrire, j´ai prêté mon oblivion) mais j´ai une question... le fan est elfe des bois, non? et bien, vus comme il est bête, que-ce que ça donnerait, des fan ORC!

[nio]
[nio]
Niveau 9
02 août 2007 à 20:03:47

:fou:

[nio]
[nio]
Niveau 9
02 août 2007 à 20:07:05

j image bien l horreur... des fans orc!!! :fou: :malade:

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
02 août 2007 à 20:38:55

bonjours cher collegue !

j´ai testé quelque chose de MIRACULEUX sur un petit fan fetiche

de la bave de deadra combiné a de la cervelle de fan ( bon jai pri un morceau du fan en cours d´experimentation..)

et deviné quoi ?

il c´est vu pousser un 6 eme doight !! !!

incoupable , indéchirable...

je me susi dit que cest decouverte pouvait bien renverser le cours du fan et donc je lai enfermé ds mon placard ...
n´est ce pas superbe l´evolution ?? ??

( il est ds moin 196 eme placard , 3 me porte a droite , vous pouvez le tester^^)

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 20:57:05

Je suis de retour :-)

Les Argoniens sont très amicaux dis donc dès que je leur ai dit que je cherchais des fans il m´ont dient qu´il y en avaient partout des tonnes et des tonnes. Ils m´ont d´ailleurs proposés du saucisson de fan MIAM :fou: c´est excellent ils m´ont dit que c´est parce que le territoire est propice à leur dévelloppement...

Mais ils m´ont dit qu´il y en avaient trop et qu´il s´accageaient le territoire, il ont bien pensés à les tuer mais ils ont pas le droit, c´est leur roi qui le leur a ordonné(il faut dire qu´il aime bien les petites bêtes) alors j´ ai eu une idée de génie:

ils capturent les fans (je parle des argoniens) et ont leurs implante une puce magique dans le cou(je parle des fans :hum: ) puis on les ramènes en Cyrodiil pour notre petit "travail" en échange les argoniens m´ont donné un terrain près d´un marécage pour faire un centre pour comment dire faire faire de l´apnée aux fans(si vous voyez ce que je veut dire :sournois: ) et en prime il gardent quelques fans pour faire du saucisson , pour eux mais aussi une charrette entière de saucisson de fan toutes les semaines :fou:

Bon je me suis dit merde les gardes de la douane alors ils m´on dit(les argo) que il me poserait pas de problème(les gardes) car ils sont très ...cons... , qu´ils se bourrent tout le temps la gueule et qu´ils croivent que les fans c´est du foin :fou: bref c´est pas un problème.En effet ils ont vu(les gardes :hum: ) des boeufs à la place!!! Surêment car ils sont grassouillet les fans.

Bref comme je disais au début de mon rapport les Argoniens sont très amicaux et nos liens vont certainement se renforcer avec le Marais Noirs.

Rapport de Chasseurnebula, Président de l´Assemblée de la CSF
"Les Fans du Marais Noirs"
Signature: :fou: Cachet de l´Assemblée: $ :fou: $

J´ai lu le rapport de Musculus qui me semblent plein d´avenir et qu´il n´a plus à se soucier pour les Fans car il aura tout le temps des arrivages des Marais Noirs.

Une horreur les Fans Orcs...hum... il faut l´avoir vu pour le dire je sais faisons un laboratoire génétique. On demande à Volendrugh si...(Si il peut baiser avec une Fanne?! arrêtez de dire ça mon cher Nio!!!)si il veut bien qu´on lui fasse une piqûre après on a de l´ADN d´Orc. On attends qu´une Fanne est baisé et après on ijecte l´ADN et PAF on aura des Fans Orcs!!! Non?? Après on peut faire(comme à Farcry (le 1er)) des Fans mutants qui seraient des Guerriers redoutables ou alors des Sprinteurs redoutables( pour s´enfuir) Alors?

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 août 2007 à 21:12:46

on pourrait même faire des fanraignés daedrique :bave:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 21:14:09

Ouais mais faut choper de l´ADN d´araignées Daedriques( pas mal le jeu de mots :ok: )

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 21:45:50

slt, j´aime bie nvotre idée et je veux intégrer votre equipe

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 21:56:42

OH OH OH pas facile...hum... je peux voir ton dossier?

• prends le dossier de Sky-Eyes04 *

HUM...hum... AHAH... antécédents comme créateur de la SPF? NON?

Bon je sais pas c´est peut être une ruse... faut attendre l´avis de Nio!

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 22:05:02

qui sait?!

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 22:07:21

mais ça paraît bizarre tu veux protéger les fans et du jour au lendemain tu veux les martiriser...

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
02 août 2007 à 22:14:04

ah désolé javais pas vu quil fallait "sinscrire" je postule en tant qu´experimentateur :fou:

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
02 août 2007 à 22:16:37

Oki bon cher membre certifie sur l´honneur de respecter nos commandements (page1)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
02 août 2007 à 22:21:45

ahaha je suis infiltré :sournois:

Sky-Eyes04 réussit à ouvrir un enclos de fan mais surpris, els fanatiques parte n´importe comment ,certain s´ecrase sur les grillage électrifié ,d´autre tombe dans le fossé et d´autre se rentre dedans et meurent d´hématome

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment