CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stratégies (armes, sort,..) : squelettes

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 août 2007 à 11:25:37

Salut à tous !
Je galère vraiment pour tuer les squelettes et autres zombies. J´ai l impression que les épées "classiques", les batons (éclair,...) ne sont pas vraiment efficaces ! Quelles sont les armes à utiliser contre les squelettes et autres zombies.?
Merci pour vos réponses.

darky-666
darky-666
Niveau 2
02 août 2007 à 11:32:40

salut a tous.
moi je prend une simple épée en argent que j´ai enchanté avec une gemme spirituel.j´arrive a les tuer mais je pense qu´il y a d´autre moyen plus efficace.sinon je lance quelque boule de feu quand il sont loin.
bon jeux a tous

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 août 2007 à 11:33:26

Tu tapes! Ils sont juste plus résistants!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 août 2007 à 11:52:30

Oueps, merci pour vos réponses. AUjourd´hui je m y remets ca fait 4 mois que je n´avais plus joué à Oblivion et je galère bien dans la quete sur le vampirisme pour récupérer les cendres (dans la grotte je me tape quelques squelettes et zombies et je suis bien bloqué)
A+

groshadok
groshadok
Niveau 5
27 novembre 2011 à 16:27:50

Salut,
J'ai le même problème (je viens de me mettre à TES4 après avoir commencé la série avec Skyrim que j'ai dévoré en une semaine et donc maintenant j'essaie le 4). Je suis magicien et arrive à buter assez facilement tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent, mais je me fais démonter par les squelettes... quel sort est le plus efficace contre eux ?
Si quelqu'un sait, merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 17:08:17

T'aurais pas pu rechercher, plutot que de up un topic de y a 4 ans !!??

groshadok
groshadok
Niveau 5
28 novembre 2011 à 06:29:00

J'ai rien trouvé de mieux que ce sujet, donc plutôt que d'en créer un nouveau sur le même sujet, autant uper celui-là.

Disons que ce qui m'a surpris c'est que dans Skyrim, les squelettes je les éclate facilement avec des boules de feu, mais là, dans Oblivion, ils résistent bien aux boules de feu... ce qui semble plus réaliste d'ailleurs.

J'ai bien essayé l'épée, mais mon niveau est proche de 0 en la matière, donc ça ne leur fait pas grand chose.

Donc les conseils sont les bienvenus... (objet magique ? potion ? attendre d'avoir des sorts plus puissants que boules de feu ? autre ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 12:24:48

Entièrement d'accord sur le fait qu'il ne sert à rien de créer de nouveaux sujets quand d'autres existent déjà même datant de 2007. Le relancer ayant le même problème sans interférer avec les anciens participants, je ne vois pas où est le problème. Un peu de mal à comprendre pourquoi ce serait mal d'uper de vieux topics dans ces conditions. Bref ... passons !

Si ton niveau d'épée frôle la bulle, faut pas chercher bien loin. Sinon si tu tiens à les exterminer sans attendre, va dans les options d'Oblivion (options jeu) et abaisse la difficulté le temps que t'en vienne à bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 12:28:04

Un peu de mal à comprendre d'autant que ... selon moi, il vaut mieux que toutes les infos sur un sujet x ou y soient bien centralisées qu'éparpillées ! Simplement une question de logique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 12:34:27

Désolé pour le triple post mais là je m'en sens obligé ...
Parce que je cite : "T'aurais pas pu rechercher, plutot que de up un topic de y a 4 ans !!??"
Ce que j'appelle être une absurdité sans nom. Je sais pas mais pour uper un sujet de 4 ans, je ne vois pas comment faire autrement que justement par une recherche sur le forum à moins d'être encore plus con en se tapant toutes les pages du forum les unes après les autres sur une aussi longue période ...
[Je ferme ici le HS]

groshadok
groshadok
Niveau 5
28 novembre 2011 à 16:16:33

Ok merci. Etant magicien, effectivement, j'utilise presque uniquement des boules de feu donc mon niveau d'épée est vraiment nul. Je peux les avoir avec des boules de feu mais il faut en craquer une quantité impressionnante.

N'étant pas forcément très patient, plutôt que d'attendre, je vais utiliser un cheat pour me mettre en gode mode temporairement, le temps de passer cette quête... ou au moins les zones où il y a trop de squelettes.

_SlimBoy_
_SlimBoy_
Niveau 12
28 novembre 2011 à 19:06:24

Essaye un sort de foudre, un arc ou bien un sort de froid !
Ou un sort pour fortifier ta magie et la tu fais une boule de feu :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:07:00

"olivierdfr94" arrete de parler pour rien dire, on a compris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 03:23:30

@slide : bah si t'as compris alors :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2011 à 11:56:52

C'est totalement absurde de déterrer un vieux topic alors qu'il suffit d'aller sur l'uespwiki pour voir toutes les carac des mobs, donc evite de t'enfoncer en postant des conneries...

La vidéo du moment