CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde des reves !

leptitbonbon
leptitbonbon
Niveau 2
01 août 2007 à 22:36:55

Re ! voila je suis dans le monde des revés (dsl je c´est plus comment sa s´appelle) a Hennatier mes quand je lui parle y´a juste ecrit -rumeurs- donc je ne lui parle plus et il me dit si vous avez un truc a me donner allez-y donc je lui parle et toujours rien svpl aidez moi comment je pe lui donner ! :-( :( :-(

fie1
fie1
Niveau 7
01 août 2007 à 22:48:14

Apparement pas d´issue possible. Reprend une partie sauvegardée plus tot.

legenda
legenda
Niveau 8
01 août 2007 à 22:49:11

A l´étage tu trouveras 2 portes. Derrière ces dernières, 2 épreuves à réaliser pour obtenir 2 fragments.
Si tu te colle contre le mur à sa gauche, tu verra un escalier, descends le et 2 épreuves t´attendent

1. Sous l´eau ( Des potions pour remonter ta barre de respiration seront disposées sur ton parcours )
2. Combat contre 2 minotaures ( Une sorte de coffre est à ta disposition pour t´équiper )
3. Un petit parcours où il te faudra être attentif ( Socle au sol qui déclenche des éboulements etc... )
4. Un autre parcours où tu devras marcher sur les bonnes dalles pour ne pas te faire zigouiller X_x

Voilà, bonne chance :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 août 2007 à 23:35:30

Pour le combat contre les minotaures j´ai eu un bug : je n´avais quasiment plus de vie et dans le tunnel menant aux minotaures, j´ai sauté vers le mur à droite et je me suis retrouvé dans une allée buguée a découvert (il y avait de la terre à l´infini derrière moi) et au bout de la petite allée la grille menant aux minotaures qui ne s´ouvrait pas je les ai massacrés sans même qu´ils ne me touchent ensuite je suis reparti par le moyen inverse dans le monde non-bugué, la grille s´est ouverte et n´y- ayant personne, j´ai gagné :rire: !

Brainstorm
Brainstorm
Niveau 9
02 août 2007 à 01:16:53

/!\ :spoiler: /!\ Le texte qui suit est en partie un spoiler, si vous n´avez pas encore fait la quête ne le lisez pas il y a une astuce

Moi quand j´ai fait la quête pour la première fois, j´ai voulu jouer le gros bourrin avec la totale dwemer....ça a fait une bouille dorée... :honte: J´ai chargée ma sauvegarde juste avant de traverser la porte, j´ai pris le bâton et <BOUM>,<BOUM> réglé le problème de Minotaures...

Votre humble serviteur, Brainstorm

legenda
legenda
Niveau 8
02 août 2007 à 10:05:42

@leptitbonbon : Ah oui, contre les minotaures, il te faut impérativement te battre avec le bâton ( Sinon ils te mettent de jolies baffes ).

Pour le test des dalles, n´hésitent pas à te faire un plan avec les dalles sur un papier et noter celles qui sont piégés. Tu peux aussi sauter de temps en temps ( ce qui n´active pas les dalles ), tenter de passer entre les dalles ou au 3eme niveau, rester coller contre la machine du milieu et avancer un maximum.

Pour le test dans l´eau t´as juste à plonger le plus profondément possible ( en n´oubliant pas de prendre les popos aquatiques si t´es pas argonien )

Et pour le test avec le parcours semé d´embûche ( éboulement etc... ), regarde bien le sol et si tu vois une dalle, contourne ou saute la ^^ ( ou bien actionne la et recule aussitot )

justinlebleu
justinlebleu
Niveau 6
02 août 2007 à 10:20:25

moi j´étais déja expert en acrobatie quand j´ai fais l´épreuve de la patiente j´ai simplement sauté sur les "poteaux" puis quand on pouvais plus avancer j´ai sauté vers le bors et je m´en suis sorti sans égratignures ^^

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 août 2007 à 10:26:39

L´épreuve de patience j´ai pas compris comment je l´ai réussie :rire2: c´est parce que j´ai attendu, non?

SpX_
SpX_
Niveau 6
02 août 2007 à 10:58:26

mdr legenda ... "ton plan de papier" de sert a rien puisque la "note mysterieuse" donnée au début de l´épreuve te donne le parcours a faire :honte: . Il suffit juste de l´observer 3 minutes, et avec un minimum de bon sens on en comprend très vite la signification.

leptitbonbon
leptitbonbon
Niveau 2
02 août 2007 à 11:23:00

dsl tous sa j´ai reussi toutes les epreuves bien avant de poster ici mes quand j´ai ramener les 4 truc de patience .... a Hennatier il y´avait juste ecrit -rumeurs eu lieu de par exemple eu lui donner les 4 truc ... donc je pe pas lui donner et quand j´arrete de lui parler il me dit si, vous avez un truc a me donner allez y je li reparle et il y a toujours ecrit -rumeurs donc je n´est aucun moyens de lui donner les 4 truc voila mon Pb alors svpl aidez moi (aufaite les minotaures je els et tué avec l´épée) HELP ME !! !!!!!!!

leptitbonbon
leptitbonbon
Niveau 2
02 août 2007 à 11:23:35

dsl tous sa j´ai reussi toutes les epreuves bien avant de poster ici mes quand j´ai ramener les 4 truc de patience .... a Hennatier il y´avait juste ecrit -rumeurs eu lieu de par exemple eu lui donner les 4 truc ... donc je pe pas lui donner et quand j´arrete de lui parler il me dit si, vous avez un truc a me donner allez y je li reparle et il y a toujours ecrit -rumeurs donc je n´est aucun moyens de lui donner les 4 truc voila mon Pb alors svpl aidez moi (aufaite les minotaures je els et tué avec l´épée) HELP ME !! !!!!!!!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 août 2007 à 11:36:39

Vas dans la TESCS!
PS:Dans les rêves d´Hénantier il y à un livre de talent!

legenda
legenda
Niveau 8
02 août 2007 à 11:48:05

SpX, désolé, au bout de 30 secondes à fixer le bout de papier, l´épreuve m´agaçait déjà, puis on met autant de temps avec le parchemin et sans.

@leptitbonbon = Y a peut être un objet à prendre autour de toi que tu as zappé ( Désolé je sais plus ce que c´est :/ ) et puis si rien ne se passe, tu peux charger une partie précédente au pire.

La vidéo du moment