Bonjour à tous, j´ai acheté Oblivion il y a environ 1 mois. Et depuis je consulte régulierement le forum, bien que n´y postant pas.
A l´achat du jeu, j´ai créé un Nordique. Je n´ai eu aucun problème pour faire les quêtes, mais ce perso était un peu un personnage "test", c´est ainsi que j´en suis venu à créer un Elfe Noir. Jusque là, aucun problème, j´enchaine les level up et je passe mon temps à tuer des bandits, au détriment des quêtes. J´arrive au level 16 et je décide de continuer les quêtes de la guilde des guerriers, que j´avais terminé avec mon Nordique. Et c´est là que commencent les problèmes :
- J´en suis à la quête où on doit accompagner Viranus Donton à la grotte de nonwyll. J´y vais, et à peine arrivé à la grotte, Viranus dégaine son épée et avance au pas de charge, je le suis tant bien que mal. Premier groupe de monstres : 4 trolls sauvages. J´ai à peine le temps d´en tuer un que Viranus tombe inconscient et que le reste du groupe se jette sur moi. Et là c´est la débâcle, le massacre, la boucherie bref je me fais massacrer. Enervé de mettre fait tuer ainsi, je décide d´aller voir Umbra pour lui prendre son épée et quelques pièces d´armures.
- Me rappelant avec quelle facilité je l´avais tué avec mon Nordique, j´y vais rapidement et j´engage le combat, bien sur je meurs
.
Ainsi voilà mes deux questions :
-Comment les Trolls / Umbra peuvent-ils me massacrer ainsi alors que j´en découpe un en deux coups avec mon Norqique (qui est level 16, donc du même level).
Mon perso porte une cuirasse et un casque d´ébène, ainsi que des jambières et des bottes d´orques. Il est armé d´un bouclier d´orque et d´une épée longue en verre.
Je vous remercie d´avance pour votre aide et vous souhaite un bon jeu
talifirith
PS: désolé pour le roman :/