CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux problèmes(nonwyll/umbra)

talifirith
talifirith
Niveau 10
01 août 2007 à 19:03:37

Bonjour à tous, j´ai acheté Oblivion il y a environ 1 mois. Et depuis je consulte régulierement le forum, bien que n´y postant pas.

A l´achat du jeu, j´ai créé un Nordique. Je n´ai eu aucun problème pour faire les quêtes, mais ce perso était un peu un personnage "test", c´est ainsi que j´en suis venu à créer un Elfe Noir. Jusque là, aucun problème, j´enchaine les level up et je passe mon temps à tuer des bandits, au détriment des quêtes. J´arrive au level 16 et je décide de continuer les quêtes de la guilde des guerriers, que j´avais terminé avec mon Nordique. Et c´est là que commencent les problèmes :

- J´en suis à la quête où on doit accompagner Viranus Donton à la grotte de nonwyll. J´y vais, et à peine arrivé à la grotte, Viranus dégaine son épée et avance au pas de charge, je le suis tant bien que mal. Premier groupe de monstres : 4 trolls sauvages. J´ai à peine le temps d´en tuer un que Viranus tombe inconscient et que le reste du groupe se jette sur moi. Et là c´est la débâcle, le massacre, la boucherie bref je me fais massacrer. Enervé de mettre fait tuer ainsi, je décide d´aller voir Umbra pour lui prendre son épée et quelques pièces d´armures.

- Me rappelant avec quelle facilité je l´avais tué avec mon Nordique, j´y vais rapidement et j´engage le combat, bien sur je meurs :( .

Ainsi voilà mes deux questions :

-Comment les Trolls / Umbra peuvent-ils me massacrer ainsi alors que j´en découpe un en deux coups avec mon Norqique (qui est level 16, donc du même level).

Mon perso porte une cuirasse et un casque d´ébène, ainsi que des jambières et des bottes d´orques. Il est armé d´un bouclier d´orque et d´une épée longue en verre.

Je vous remercie d´avance pour votre aide et vous souhaite un bon jeu

talifirith

PS: désolé pour le roman :/

nbadman
nbadman
Niveau 10
01 août 2007 à 21:10:25

Peut-être que tu as modifié la difficulté, de plus, les nordiques sont passés maîtres dans le bourrinage avec les orcs :o))

Sinon, je ne pense pas qu´il y ai autres choses :hap:

tibou67
tibou67
Niveau 4
01 août 2007 à 23:06:06

ba oui un nordique il va mieux se demerder au combat qu´un elfe.
Les dunmers c´est plutot pour faire de la magie....

JymWest
JymWest
Niveau 4
02 août 2007 à 13:08:39

N´importe quoi les dunmers sont des personnages qui obtiennent des bonus partagés entre magie et combat. Il n´ont pas de faiblesse innée.

Je pense juste que ce sont pas les mêmes trolls (il en existe un paquet : troll tacheté, troll, troll sauvage, troll de la grotte de ...)
Certains sont soumis au leveling, ils évoluent avec ton niveau exemple : tu es niveau 16 ils seront minimum 16 (avec un boost en force), d´autres n´y sont pas soumis.

Pour Umbra je pense aussi que ca doit être selon la difficulté. Car peut importe ton niveau, elle est assez dur à tuer. Ou alors tu as du blinder tes caractéristiques dans le sens ou même si tu pouvais augmenter de niveau, tu as continuer à augmenter tes caractéristiques de combat. Donc par exemple au lieu d´être niveau 16 avec 70 en lame, tu te retrouve avec 100. Les ennemis seront aussi fort mais toi tu l´es plus.

talifirith
talifirith
Niveau 10
02 août 2007 à 23:26:19

En effet, ceux sont des "Trolls sauvages".

Je pensais level up jusqu´au level 20 pour avoir de l´équipement daedrique, est-ce judicieux?

La vidéo du moment