CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation ou Destruction ?

legenda
legenda
Niveau 8
01 août 2007 à 15:53:23

Bonjour.
J´ai fais l´acquisition d´Oblivion sur Xbobx360 hier. J´ai crée un Argonien, assez brute mais appréciant tout de même la magie

Volonté - Force

• Guerrier **

Né sous le signe du mage
-Lame
-Invocation
-Armure Lourde
-Armurier
-Guérison
-Illusion ( Envie d´avoir Invisibilité *_* )
-Parade

Je n´ai pour l´instant que mon squelette et un zombie dans ma poche pour me battre. Et je galère pour tuer 2 personnes en même temps. Voici ma petite question :

Devrais je garder Invocation ou préférer la Destruction ( J´ai pu la tester un peu avec contact foudroyant, et ça m´a bluffé en apercevant les faibles dégâts et la mort rapide de mes invocation ) ou les magies d´invocation en vaut-elles la peine ?

Merci d´avance de vos réponses.

[nio]
[nio]
Niveau 9
01 août 2007 à 15:55:08

Je te conseille de garder l invocation...Tu pourras invoquer des daedroths ou des liche!!! :fou:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 août 2007 à 16:00:55

La magie d´invoc est sympa mais je suis niveau 29 et je n´invoque qu´un galopin et c´est un peu léger :rire: !

legenda
legenda
Niveau 8
01 août 2007 à 16:05:30

C´est vrai que la perspective d´invoquer de créature " Kidéfoncetoutsurleurpassage " est fort sympathique, mais ça m´ennuie de galérer 40 niveaux juste pour m´amuser à ce moment là :/.

Sinon en invocation je suis niveau 61 ´^^ ( Pour le peu de créature que j´ai, cela se résume à : Manque d´argent car je viens juste d´aider les gardes de Kvatch à reprendre leur château )

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 août 2007 à 16:53:47

En fait ça ne changera que le départ :

en mettant en talent principal tu as un peit bonus de talent(tu commence à 25 ou plus)

mais tu peux très facilement augmenter ton talent magique en lançant un sort corrspondant plein de fois : qu´il soit en majeur ou en talent secondaire.

:d) Par contre Attention !! !

Vu tes talents principaux qui risque d´augmenter très très très vite de niveau car ils vont beaucoup te servir

c´est bien en apparence... sauf que en face les monstres augmente en même temps de niveau et eux tous leur talents utile sont boostés au passage de chaque niveau

Du coup tu risque de te retrouver avec un level très élevé et ne pas pouvoir faire face aux monstres super balèze car tes talents ne seront pas formidables

La solution : avoir des talents principaux dont tu maitrises plus ou moins la montés

je m´explique : rien que guerison tu vas t´en servir tout le temps, et tous les 10 points gagné tu augmentera de niveau : ce qui va très vite au début qaund le talent est bas. Alors que tes autres talents n´augmenterons pas aussi vite

SpX_
SpX_
Niveau 6
01 août 2007 à 18:45:20

Ouais mais une fos arrivé a 40-50 pour la guérison, il va vite se calmer, car c´est le talent qui monte le moins vite, ou du moins l´un de ceux qui monte le plus lentement ^^

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 août 2007 à 18:54:14

Oui oui

ses choix de talent majeur sont très bien

le hic c´est justement qu´ils sont très bien

avec le système bien débile de leveling objet/créature il risque de galèrer et finalment de devoir recommencer un personnage

legenda
legenda
Niveau 8
01 août 2007 à 18:56:33

Aya X_x Et moi comme un imbécile qui spammait mes sorts d´invocation. Je comprends pourquoi les monstres me paraissaient trop forts pour mon niveau. Merci énormément de tes informations précieuses Vteslucas et aux autres aussi.

Bonne soirée

_-DrekRamore-_
_-DrekRamore-_
Niveau 1
18 août 2008 à 17:47:44

Vraiment pas bête votre raisonnement...
Ca explique pourquoi on trouve des choses "assez inutiles" ou qui font doublons dans nos talents principaux. Par exemple j'ai un mage de guerre. talents principaux lame et armes lourdes...
Je me demandais pourquoi mais au moins avec ça, on maîtrise la montée de nos niveaux.

cotin9
cotin9
Niveau 10
18 août 2008 à 18:01:58

Le "truc", c'est justement de prendre comme talents majeurs les talents qui montent lentement (guérison, altération, destruction, armes lourdes, sécurité, marchandage, éloquence, acrobatie, armure, biffez les mentions inutiles), histoire de maîtriser leur montée.

Ou alors, direction les mods qui corrigent le système foireux de levelling.

biglaurenzo
biglaurenzo
Niveau 10
18 août 2008 à 18:16:42

les deux!! :rire: un zombie + fureur du magicien= plu d'ennmis :oui:

bearbed
bearbed
Niveau 10
18 août 2008 à 18:22:48

Prends les deux :noel:
Mais en tout cas moi je te conseille la destruction :fou:

petit_genevois
petit_genevois
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:53:14

moi avec mon mage, j'arrive discrètement en fufu derrière quelqu'un et la c'est soit "choc électrique" (un sort de contact que j'ai créé qui littéralement détruit la cible, surtout si j'ai réussi a lui voler son armure xD) ou alors je lui fait un sort de glace de contact qui lui fait des dégats pendant 15 secondes et un autre du même type mais de feu et j'ai juste a fufu et le voir mourrir x)