Yop all , voila j´ai pas mal d´equipement en verre et il m´en manque qqun dont le bouclier , mais comme je n´ai pas vu de sujet decu je me demandais si il existait ?? (recherche aussi jambiere et casque en verre si qqun ssont ou sont les jambieres aussi pliz ^^ merci d´avance
sangokudu45
Niveau 10
01 août 2007 à 12:32:17
au oui !y existe !c a oui magnifique d´ailleur! ou les truver? j´en sait rien... la ou j´en sus des bandits sont fringuer avec alors t´imagine la suite,d´aillers je voit pas d´un bandit l´interet de faire les routes quant on est en armure de verre mais bon on peut imaginer qu´il sont comme des pirates,a la cherche de trésors ou autres
juncoril
Niveau 10
01 août 2007 à 12:37:09
Ou alors qu´il sont trop bête pour savoir que leur armure (qu´ils ont trouvé on ne sais où...) vaut une maison...
jordi-uchiha
Niveau 3
01 août 2007 à 12:38:13
LOL merci pour ta reponses rapide sur les bandit mais ya pas ailleurs car la je vien de trucidez toute la joyeuse trupes du boinoir qui ma permit de trouvez un bonne équipement donc en route pour les chemins de bandit merci
(10 minute pour postez .....ahhrg sa craint snif)
sangokudu45
Niveau 10
01 août 2007 à 12:39:45
c´est clair! tout a fait d´accord! mais je suis plus du coté qu´il sont trop bete pour savoir l´importante de se qu´il porte sur eux... en tous cas il vont attendre l´omgtemps avant de trouver mieux que se qui on sur eux c´est boufon!
cesar93
Niveau 5
01 août 2007 à 12:44:58
salut jordi-uchiha si tu est a un niveau assez important tu peux trouver tous l´equipement de verre a l´auberge de roxey ´=( je crois que c´est sa son nom) c´est une auberge situé juste au nord de la cite imperiale c´est la route juste au dessus des mots " imperial city" voila l´armure est sur un khajit