CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la ville que vous aimer le plus?

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
17 août 2007 à 02:40:38

1) Leyawin : parceque c´est près des marais :coeur:
2) Skingrad : parceque ça ressemble à une ville, c´est à dire compacte, avec des rues tortueuses.
3) Bravil : parceque c´est sale, boueux et près de Bois Noir.
4) Anvil : Jolie ville avec un vrai cachet.
5) Cité Impériale : très sympa, mais comme pour toutes les villes, pas assez grande...
6) Cheydinhal : jolie mais sans plus, on dirait un village. Le point fort c´est Dulfish gro-Orum.
7) Chorrol : à part Seed-Neeus et Dar-Ma, il n´y a rien et on dirait un hameau de trois habitants.
8) Bruma : bwerk, j´ai horreur de la neige.

L´ennui dans ce jeu c´est que les villes sont trop petites.

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 02:44:59

oui c est vrai la taille est restreinte on a vite fait le tour!

jeux55
jeux55
Niveau 5
17 août 2007 à 02:46:57

Et je trouve qu il y pas assez d habitants qui se baladent dans les rues.Alors que si on comparent à Fable,y en a vachement plus dans fable!

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 août 2007 à 10:44:48

1) Cheydinhal : de quelle couleur est là nuit là bas ? Sanguine mon frère :pirate:
2) Skingrad : ville assez sympa, calme, luxueuse...
3) Anvil : je sais pas pourquoi, je m´y sens bien là bas. L´ambiance.
4) La Cité Impériale : Il n´y a pas tellement d´ambiance, mais la taille de la ville compense largement.
5) Bravil : il n´y a pas grand chose à voir là bas, mais il fallait une ville crasseuse, dégueu, en bois et boue :-d
6)Bruma : J´aime bien l´ambiance montagneuse mais je préfère la plage en général :lol:
7) Chorrol : j´ai pas encore visité
8) Leyawin : j´ai pas encore visité

(je suis niveau 2, membre de la confrérie et niveau scénario principal, j´ai pas encore ammené l´amulette des rois au priauré de Chorrol :lol: )

haku72
haku72
Niveau 6
18 août 2007 à 11:41:48

1. Chorrol pq j´aime bien. Et ce´st en plein millieu de la forêt. L´armure des gardes aussi est belle. Et y a une misse qui s´appelle comme moi :estelle!!

2. Anvil car j´adore regarder le coucher du soleil et mon manoir est tout mignon.

3.Le temple du maitre des nuages. Bon, c´est pas tellement une ville mais la vue, là-bas, est magnifique.

4. Skingrad. J´aime la nature du compte. J´aime les moutons et j´aime mon ami Glathir malheureuseument mort.. Ha! j´aime aussi voir les gens travailler la vigne.

5. Cheydinhal. Pq la ville est grande et que les orques y sont très sympathiques. *sarcastique*

6. Bruma. Décidément, il n´y a pas de beaux nordiques. Ils ont tous une face de pet! Mon premier personnage nordique était tout chou!!
Mais à part ça, j´aime bien quand il neige.

7. La C.I. J´y viens juste pour vendre mes objets et pour l´université arcanes.

8.Leyawin. J´ai du mal à me retouver car les maisons se ressembles toutes. Mais par contre, c´est de loin pour moi la plus belle guilde des guerriers.

9. Bravil. Je la trouve pas supère belle. J´y vien rarement mis à part pour prier à la statue de la vieille dame chanceuse..!

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
20 août 2007 à 02:14:20

bruma largement trop belle meme les alentour jme balade souvent au sommet des montagne enneiger c´est trop beau

Nukerinou
Nukerinou
Niveau 1
20 août 2007 à 04:22:07

Chorrol :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 août 2007 à 10:08:40

1Skingrad c est vraiment la ville qui ressemble le plus a 1 ville moyenageuse elle est juste magnifique on s y croit on a pas l impression d etre dans 1 champ ou on a poser des maison comme c etai le cas dans les ville de morro.

2La cite imperial: mais de loin je trouve la cite tres decevante quand on est a l interieur. mais elle est juste magnifique quand on la voi de loin
http://img508.imageshack.us/img508/7279/oblivion200708161111496jt1.jpg

3Cheydinhal: c est tres joli l architecture elfique les petit etang les pont etc etc

La vidéo du moment