1. Chorrol pq j´aime bien. Et ce´st en plein millieu de la forêt. L´armure des gardes aussi est belle. Et y a une misse qui s´appelle comme moi :estelle!!
2. Anvil car j´adore regarder le coucher du soleil et mon manoir est tout mignon.
3.Le temple du maitre des nuages. Bon, c´est pas tellement une ville mais la vue, là-bas, est magnifique.
4. Skingrad. J´aime la nature du compte. J´aime les moutons et j´aime mon ami Glathir malheureuseument mort.. Ha! j´aime aussi voir les gens travailler la vigne.
5. Cheydinhal. Pq la ville est grande et que les orques y sont très sympathiques. *sarcastique*
6. Bruma. Décidément, il n´y a pas de beaux nordiques. Ils ont tous une face de pet! Mon premier personnage nordique était tout chou!!
Mais à part ça, j´aime bien quand il neige.
7. La C.I. J´y viens juste pour vendre mes objets et pour l´université arcanes.
8.Leyawin. J´ai du mal à me retouver car les maisons se ressembles toutes. Mais par contre, c´est de loin pour moi la plus belle guilde des guerriers.
9. Bravil. Je la trouve pas supère belle. J´y vien rarement mis à part pour prier à la statue de la vieille dame chanceuse..!