CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tessource:j'aime pas pour telecharger

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
01 août 2007 à 09:30:17

:salut: , c´est juste pour dire que tessource,j´aime pas car c´est trop sombre,gris foncé, trop en tas, pas envie de lire ni de telecharger, et y´a trop de mod( ce qui est bien) mais c´est trop chiant leur site,donc voila c´etait le coup de gueul de Sky-Eyes04,a+

[nio]
[nio]
Niveau 9
01 août 2007 à 09:55:28

Et en plus il faut s enregistrer... :(

mcu
mcu
Niveau 9
01 août 2007 à 10:56:50

Ne perds pas ton temps à surfer sur tes, écrit plutôt la fin de ta fic, tu nous laisses sur notre faim.

:dehors:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
01 août 2007 à 11:10:44

j´etais du meme avis que toi Sky-Eyes04,je le suit toujours,mais j´ai quant meme prit des truk dessu,mais je ne le trouve moi non plus pas trés sympatique,le fait de l´organisation du site,l´estetique,alors j´ai prit les mod qui m´interresser,et voila j´i remettrer pas les pieds :gni:

Mohawk[_]
Mohawk[_]
Niveau 3
01 août 2007 à 18:44:06

Le fait qu´il soit rose flashy et soupère attrayant permettrait probablement d´y trouver de meilleurs Mods. Oui, c´est exact, il faut s´enregistrer, mais comme ICI et comme partout non ?

ça fait plusieurs fois que je constate ce genre de commentaires complètement stupide... mais vous pouvez continuer à couiner dans tous les sens TESsource reste et demeure le meilleur site de Mod et de loin, et là il n´y a même pas photo. Bien sur tout n´est pas parfait ... mais vous ne savez peut être pas qu´en plus d´héberger des Mods son propriétaire en finance une partie avec ses propres deniers (son fric à lui pour ceux qui ne comprennent pas)...

Il est donc toujours facile de brasser de l´air en poussant de super coup de gueule, surtout pour des questions complètement ridicules de coleurs trop ceci ou trop celà ... mais à part télécharger des Mods tu as fait quoi ?? ??

Ce n´est pas encore suffisant ?? ? Il faudrait te payer en plus et demander l´avis de 150 000 abrutis qui préfèreraient des couleurs plus roses, plus vairtes, plus bloues... et avec des lignes ici et du flash par là et autres stupidités du genre.

Mais c´est comme toujours moins c´est cher et plus il a des nazes à couiner...

Donc voilà c´était le coup de gueule de Mohawk[_]...

PS. C´est aussi inutile que ton message à la noix mais parfois ça fait du bien ça détend de se défouler un peu ;)

streetoblivion
streetoblivion
Niveau 8
01 août 2007 à 19:37:43

we c est vrai c est vraiment chian y font chier tessource heuresement ke y les francais

La vidéo du moment