CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere porte d'oblivion a kvatch

windiox
windiox
Niveau 6
05 août 2007 à 01:35:32

mais si, met toi tous pret et appui plusieur fois de suite arrete au moment ou cela devient blanc autrement faite l´astuce de l´arc
(astuce oblivion) et tu multiplie a l´infini (bof pour ceux qui utilse se systeme que je réprouve a vous de faire votre choix :non: )
tenez une astuce qui n´en n´est pas une a chaque fois que vous montez de niveau méttez un point dans la chance et mettez le collier de chance vous aurez plus de chance de trouvez des armes magique que des armes ou armures non magique et réparez vous meme vos armes c´est moins cher

tib0007
tib0007
Niveau 6
07 août 2008 à 12:24:59

Bonjour , voila je suis niveau 1 je debute completment le jeu mais voila la quete me dis d'aller libere la ville bah de trouver le nouvelle heritier apress j'ai parler a la pres de la porte et ma dis de refermer la porte ! Mais voila vous j'ai dur je tombe sur 2 type lourdement armee en montant je sais pas quoi faire j'aurais besoin d'un peut d'aide svp ! Si non suis je au bonne endroit pour mon niveau de boulet ?

]nio[
]nio[
Niveau 6
07 août 2008 à 12:31:07

Bah sois tu bute les demons en montant (c est des merdes) ou soit tu fait la quete principale (ce que tu est en train de faire) plus tard...

tib0007
tib0007
Niveau 6
07 août 2008 à 13:44:26

Merci j'ai trouver enfaite je l'ai croyait plus ofrt que sa !

Pipangelo
Pipangelo
Niveau 5
10 février 2009 à 21:18:35

Désolé pour ce "up", mais voila par hasard je me suis rendu a kvatch, et donc je suis pris dans une histoire concernant ne porte d'oblivion. Je rentre dedans et je tombe sur des créatures pas bien mechantes mais je ne sens pas mon personage capable d'avancer bien loin (je suis niveau 2 imperial et chevalier, equipement a majorité de composant fer).
Dois-je revenir plus tard? est-ce essentiel de finir cette quete maintenant (je suis au debut de l'histoire enfin pas bien loin, une dizaine d'heures de jeu)?

Merci d'avance

Dutho
Dutho
Niveau 5
10 février 2009 à 21:27:05

Tu peux sans aucun problème repartir sur cyrodil et revenir plus tard quand tu sera plus haut level.

Mais les créatures évolueront avec toi donc ça sera un peu plus simple mais un peu seulement.

Sinon cette quète est essentielle pour l'histoire et la quète principale, tu la feras donc plus tard ;)

Pipangelo
Pipangelo
Niveau 5
10 février 2009 à 21:39:25

Merci pour tes conseils et ton aide Dutho, je reviendrai mieux préparé je pense.

A la prochaine.

NeoSyphis03
NeoSyphis03
Niveau 7
11 février 2009 à 19:04:11

Sinon, le truc de la triple pierre sigillaire n'est pas un bug, mais une explication :

La porte de Kvatch est une grande porte, faite pour lancer de grandes offensives, faire un siège (et donc durer un petit moment ouverte), et il est donc normal qu'elle aie plusieurs pierres, sinon il n'aurait pas tenu le temps qu'il fallait.

Dutho
Dutho
Niveau 5
11 février 2009 à 22:22:09

Oula, comment trouver une explication foireuse a un bug :lol:

Bien essayé neoSyphis03 mais si tu ne bourrines pas ta touche action, Une seule pierre apparait et donc...ta théorie tombe a l'eau.

Dutho
Dutho
Niveau 5
11 février 2009 à 22:24:06

Oula, comment trouver une explication foireuse a un bug :lol:

Bien essayé neoSyphis03 mais si tu ne bourrines pas ta touche action, Une seule pierre apparait et donc...ta théorie tombe a l'eau.

La vidéo du moment