CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme janus hassildor

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:46:01

bonjour tout le monde voila j´ai fini la quéte du vampirisme j´ai soigné la femme du conte et tout et puis comme c´est écrit dans la soluce de jv.com a chaque fois que je parler de récompense il me donné 1000 septims.

je lui donc parlé pendant quelque minutes jusqu´a empoché environ 700 000 septims.
Puis je l´ai laissé partir mais je regrette de ne pas avoir pris plus d´argent et mainteneant je n´arrive plus a le trouvé donc si quelqu´ un pourrait me dire s´il y a un moyen de le trouvé ce serait sympa

merci d´avance

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:51:19

il est souvent difficile a trouver mais en général il est dans son "manoir" qui est en haut de l´éscalier (la ou il y a un tron au bout de la salle ) ensuite tu vas au fond a droite de la salle et la il vient en courant de sa chambre, tu te grouilles de lui parler et tu te barres de suite

P.S : il faut d´abord crocheter pour aller dans le manoir car la porte est verrouillée :ok:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:52:44

un trone pardon

je me suis mal exprimé: tu ouvres la porte qui mène au manoir et c´est en l´ouvrant que tu vois le trone au bout de la salle

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:01:46

plus simple pour y aller :
Quand tu entre dans le chateau t´arrive dans une cours. tu prend l´escalier qui est a gauche (et ou un garde fait sa ronde) donc tu monte et tu crochette la 2ème porte que tu trouve et tu arrivera directement dans ses appartement. tu arrivera dans son bureau ya une porte ou une ouverture je sais plus au fond a droite de la salle devant toi c´est sa chambre et il est quasiment toujours en train d´y dormir. N´hésite pas a le réveiller pour n´importe quoi cela ne le dérange pas...

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:10:18

j´ai déjà fait ça pour piquer des bouteilles de vin. quand j´ai vu la tete du comte j´ai failli l´éventrer. :diable:

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:11:26

:lol:

[nio]
[nio]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:12:20

Du vol de vin chasseur?? :doute: Pour quoi faire? Droger le fan? :doute:

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:14:33

pour les revendre c´est ce que j´ai fait la première fois moi quand j´ai vue toutes les bouteilles qui coutait plus cher que 2or j´ai tout pris

[nio]
[nio]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 14:16:35

Dans le chappelle y en a plein de vin aussi... Juste des saouls ces moines :honte:

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:18:14

oui mais bon la première fois que t´y (ou non d´ailleur) c´est pour une quête de la guild des voleurs et tu passe a coté alors tu te sent obliger de t´arraîter quand t´a pas bcp d´or et que t´est au tout début du jeu

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:18:47
  • que t´y vas
Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:28:33

:d) Nio Du vol de vin chasseur?? Pour quoi faire? DroUger le fan?

Non pour avoir un intendant pour mon chateau. le sa**** y voulait 5 bouteille de tamika cuvée 415 et 5 de 399. Et oui j´ai honte mais mon intendant est alcoolique. mais bon avant c´était l´intendant de janus hassildor :rire2: et il me donne les recettes quotidienne de mon chateau.

[nio]
[nio]
Niveau 9
31 juillet 2007 à 18:31:57

Ah oui: Le Mystere de Ra´Jiska! C´est bien tu peux enferment des gens dans tes cellules de ta prison....par exemple....le fan!!! :fou:

La vidéo du moment