CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant le jeu [nouveau joueur]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zagamo
Zagamo
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:36:41

Bonsoir tout le monde!
Voila,j´ai été pendand 2 semaines chez un ami Italien qui possédait ce jeu sur Xbox 360 et je l´ai beaucoup apprécié.
Ne possédant pas l´Xbox je souhaiterai l´acheter sur ordinateur, j´ai donc quelque question à vous poser:
:d) Le jeu est-il le meme sur ordinateur qu´en Xbox 360?
Si non, quel sont les différences?
:d) Faut-il un ordinateur puissant pour pouvoir y jouer?

:d) Et j´aimerai savoir ce que sont les "mods" (Pardonnez mon
ignorance) et si il est utile de les télécharger.

Sinon par raport au jeu, la fameuse quete de la malediction du vampire dont j´ai entendu parler un peu partou dans le forum qui grqce à un bug à la fin pourai raporter beaucoup d´argent, est ce que quelqun pourai me l´éxpliquer?
Est ce que c´est par rapport au remede? Chez mon ami en Italie j´avais choisi de devenir vampire après une quete de la confrerie noire (je sqis pqs si elle s´appelle comme sa en Francais aussi).

A part sa moi je trouve que devenir mage est super, ont peu avoir des sort assez puissant, et on augmente facilement des niveaux en utilisant tout le temps ses pouvoir pour augmenter les aptitudes. Et la guilde des mages est bien aussi, surtout lors de la quete du baton qui, si on choisit bien, permet d´avoir un baton infligent 60 degat de feu ou autre; Enfin c´est mon experience personnelle, je suis pas arriver très loin de le jeu alor bon... ^^

Voila, merci d´avance pour vos reponses.

Walt13
Walt13
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:43:32

1) le jeu est le meme que sur xbox

2) la config minimale est citée sur le site officiel

3) les mods y´en a des milliers sur ordi ce qui est un plus par rapport a la 360 de plus ils sont gratuits

4)La quete vampirisme est buggée lorsque tu va donner le remede au conte de skingrad te donne une récompense a chaque fois que tu lui en parle et oui c´est par rapport au remede :ok:

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:45:03

ok merci beaucoup ^^

Walt13
Walt13
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:47:52

de rien :ok:

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:52:21

la quête du vampire ne plante plus a skingrad avec le conte... C chian d´ailleur on ne peu plus avoir de l´or illimiter il te donne ta récompence et c´est tout... (perso j´men fou avec toutes les armes que j´avais stoker je suis arriver a plus de 300 000 or

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:52:59
  • elle ne plante plus quand tu a mis ton jeu a jour avec le 1 ou 2ème patch
Zagamo
Zagamo
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:02:27

Ok merci pour l´imfo :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:16:06

Et le jeu n´est pas le meme sur PC et 360 au niveau du graphisme, c´est plus jolie sur un PC de compet (carte graphique dernier cris, 2Go de RAM etc...), mais en générale le jeu est plus jolie sur 360.
En revanche, c´est nettement mieux sur PC grace aux mods. Actuellement j´en ai 31, et je peux décapiter ou ocuper en deux mes ennmis, je peux combattre a cheval, j´ai des armes et armures plus belles que les originales, j´ai une nouvelle race jouable avec des nouvelles coupes de cheveux, des nouvelles quetes, je peux léviter, j´ai des ailes..... bref le jeu n´est plus du tout le meme.

Zagamo
Zagamo
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:36:59

wawou, c clair que sa à l´air pas mal ^^
Mais bon, je sais pas si je pourais les prendres les mods parsque j´ai pas un ordinateur très puissant alor bon...
Mais je pense que je serais déja pas mal occupé rien qu´avec le jeu normal vu comme il a l´air long ^^

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:37:13

C´est quoi ton mod qui permet de décapiter ou de couper les perso en deux ? Si t´a pas mis sa au hassard cela va en interresser plus d´un en commencant par moi lol. et aussi le mode combattre a cheval ?

La vidéo du moment