Bonsoir tout le monde!
Voila,j´ai été pendand 2 semaines chez un ami Italien qui possédait ce jeu sur Xbox 360 et je l´ai beaucoup apprécié.
Ne possédant pas l´Xbox je souhaiterai l´acheter sur ordinateur, j´ai donc quelque question à vous poser:
Le jeu est-il le meme sur ordinateur qu´en Xbox 360?
Si non, quel sont les différences?
Faut-il un ordinateur puissant pour pouvoir y jouer?
Et j´aimerai savoir ce que sont les "mods" (Pardonnez mon
ignorance) et si il est utile de les télécharger.
Sinon par raport au jeu, la fameuse quete de la malediction du vampire dont j´ai entendu parler un peu partou dans le forum qui grqce à un bug à la fin pourai raporter beaucoup d´argent, est ce que quelqun pourai me l´éxpliquer?
Est ce que c´est par rapport au remede? Chez mon ami en Italie j´avais choisi de devenir vampire après une quete de la confrerie noire (je sqis pqs si elle s´appelle comme sa en Francais aussi).
A part sa moi je trouve que devenir mage est super, ont peu avoir des sort assez puissant, et on augmente facilement des niveaux en utilisant tout le temps ses pouvoir pour augmenter les aptitudes. Et la guilde des mages est bien aussi, surtout lors de la quete du baton qui, si on choisit bien, permet d´avoir un baton infligent 60 degat de feu ou autre; Enfin c´est mon experience personnelle, je suis pas arriver très loin de le jeu alor bon... ^^
Voila, merci d´avance pour vos reponses.