CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme parceque j'ai trop volé

hydromaster
hydromaster
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:50:43

qu´il te repere meme quand tu es invisible est normal si tu es pas mal recherché

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:04:47

merci , et c´et loin la quete du vampirisme dans le jeux ? j´en sui a une quete ou jauffre veut que je contacte barus a luther broad vous voyé ? si c tro loin sa sert a rien parceque je peut pas me deplacer sans que un garde vienne me voir , j´en suis a 5960 a devoir au garde voila merci d´avance

Walt13
Walt13
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:11:52

tu peux avoir cette quete a n´importe quel moment il faut juste que tu trouve des vampires et que tu te laisse taper jusqu´a etre atteint d´hemophilie porphyrique ensuite tu atends 3 jours sans te guerir (ni boire de potion de guerison de maladie, ni prier à la chapelle ) et tadaaaaa tu est un vampire :)

tibou67
tibou67
Niveau 4
31 juillet 2007 à 00:34:52

a ce moment la tu ne pourras plus te deplacer le jour au risque de transformer en barbecue ! Il faut aller a l´université arcane et parler a un perso (je sais plus lequel il est tout le temps dans la tour en general ) et il te dira quoi faire. Si tu tombes sur de l´ail, de la solanacée et de l´herbe de sang (en oblivion)conserve les !! ! ca te servira plus tard. Tu devras aussi trouver des grandes gemmes spirituelles il y´en a en vente dans les guiles des mages.
Mais tu vas galerer avec les gardes a tes trousses. Moi si j´étais toi je tuerais dorian dans sa maison a la place de talos tu peux retirer son argent a l´infini et devenir vite tres riche !

P.S: pour devenir vampire tu peux demander a vincente valteri mais il faut deja avoir fait pas mal de quetes dans la confrerie noire, si tu veux y entrer assasine quelq´un. Lucien Lachance viendra te recruter. :ok:

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:37:44

ok merci , et ou se trouve dorian ?

Walt13
Walt13
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:38:22

quartier place Talos dans la cité imperiale

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:40:09

Question est ce que certain d´ici on Shivering ? (l´autre forum est prèsque mort)
Si oui : "Peut on revenir dans Oblivion après être entré dans Shivering Isles et après avoir passer les portes de la folie ?"

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:40:33

veux dire Cyrodill

Walt13
Walt13
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:42:48

oui on peut revenir dans cyrodill
on peut aussi retourner dans l´oblivion si tu n´a pas fini la quete principale :ok:

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 00:45:28

Ok merci

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:09:15

merci a tous , une autre question lol
sur moi j´ai tou mes objet volé esque si je paye la prime au garde qui me chope esque y von quand meme me prendre tout se que j´ai volé ? merci

Walt13
Walt13
Niveau 7
31 juillet 2007 à 01:12:25

oui ils te prendrons tout tes objets volés le mieux tu dépose tout tes objets quelque part tu va voir le garde tu paye l´amande et apres tu retournes chercher tes objets volés que tu as laissé par terre ou dans un tonneaux ( n´hesite pas a marquer l´endroit ou tu les a laissés pour ne pas les oublier )

Drakar1
Drakar1
Niveau 4
31 juillet 2007 à 01:37:35

En passant peut-être que sa irais mieux si tu ne volerais pas devant les gardes ..Sinon je sais pas comment t´a fait pour devoir presque 6k.
Le but de voler c´est d´ètre discret..

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:39:38

encore un probleme
j´ai largen et tout mai quan je vai ds une ville lé garde vienne me voir et me chope pui me disent juste daller en prison ou de resister , y a pas loption payé comme je peu faire ? merci

Drakar1
Drakar1
Niveau 4
31 juillet 2007 à 01:42:03

Sa d´habitude c´est parce que t´a pas l´or qu´il faut..

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:43:47

non je tassure je doit 6000 et j´ai 9063

Drakar1
Drakar1
Niveau 4
31 juillet 2007 à 01:48:45

Ben la je vois vraiment pas pourqoi tu peut pas, a moin qu´il y aye un maximum.
T´es sur que ta prime a pas monter??
Moi je te conseil d´aller en prison , après tu va avoir une invitation pour rentrer dans la guilde des voleur..
Va toute metre tes objets voler dans un magasin que tu va retrouver facilement et va en prison,ensuite va les reprendres.
Grace a sa tu perd pas ton $$,tu conserve tes objets voler et tu rentre dans la guilde des voleurs !!
En plus tu va pouvoir payer deux fois moin chère quand tu va être dedans. (exp a place de 6k sa serais 3k).

Slysser
Slysser
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:51:20

Soit c´est un bug soit c´est une sorte de sécuriter a partir de X or de prime tu te fait arrêter obligatoirement. Perso j´ai jamais dépasser les 4000or (je me suis arrêter a 3900 environ) mais bon faut dire aussi que j´ai du attendre un petit moment avant de réaparaître, j´avais déssimer la garde de Bruma et du coup j´avais tou´l´monde a mes trousse...

slipanramm
slipanramm
Niveau 8
31 juillet 2007 à 01:51:59

ok j´ai mit mes objet dans une armoire ché dorian et je sui alé en prison je sui revenu et y avai plu rien... je doi lé mettre ou pour quil reste ? et en prison je doi atendre comben de tem pr que la persone viene me voir pr la guilde des voleur ? parceque moi je le fai dormir pr purger sa peine . merci

Drakar1
Drakar1
Niveau 4
31 juillet 2007 à 01:55:00

Moi j´ai attendu quelques heures sur places après la prison et quelqu´un est venu me porter une lettre.

La vidéo du moment