salut a tous,j´ai reussi a joindre les hote des forums,de jeuxvideo.com,je leur est expliquer la situation a propos de se rkdmh qui polue ce forum que nous aimon tant,c´est donc pour cela que je lé est contacté,ceci nous regade tous donc voila:
bonjour,je voudrais vous demander,de faire cesser les immondes interuptions envoié par une certaine personne dans le forum de jeuxvideo.com,oblivion,elder scrols 4,sur pc
une personne s´amuse a insulté,et faire des topic totalement grotesque,et j´ai bien peur que cela jouera sur le futur de se forum auquel je tient tant,je vous demande d´expulser cette personne au plus vite,(en quel que sorte,elle polue ce forum)...
merci de votre compréention,avec mes entiments les plus respectueux
voila je pense que avec cela,cette idiot ne resetera pas lomgtemps,je suis aussi rentré en contact avec eux d´une autre facon mais ca rkdmh le vera,je voulais savoir,ils m´on juste dit,qu´il on prit le numero de rkdmh et je pense pas qu´il sera cellement banni
une bonne surprise l´attend
rkdmh tu aurais du t´informer sur tous se qui est de la loi en france concernant l´informatique...