CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merveilleuse nouvelle

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:44

salut a tous,j´ai reussi a joindre les hote des forums,de jeuxvideo.com,je leur est expliquer la situation a propos de se rkdmh qui polue ce forum que nous aimon tant,c´est donc pour cela que je lé est contacté,ceci nous regade tous donc voila:

bonjour,je voudrais vous demander,de faire cesser les immondes interuptions envoié par une certaine personne dans le forum de jeuxvideo.com,oblivion,elder scrols 4,sur pc
une personne s´amuse a insulté,et faire des topic totalement grotesque,et j´ai bien peur que cela jouera sur le futur de se forum auquel je tient tant,je vous demande d´expulser cette personne au plus vite,(en quel que sorte,elle polue ce forum)...
merci de votre compréention,avec mes entiments les plus respectueux

voila je pense que avec cela,cette idiot ne resetera pas lomgtemps,je suis aussi rentré en contact avec eux d´une autre facon mais ca rkdmh le vera,je voulais savoir,ils m´on juste dit,qu´il on prit le numero de rkdmh et je pense pas qu´il sera cellement banni :) une bonne surprise l´attend
rkdmh tu aurais du t´informer sur tous se qui est de la loi en france concernant l´informatique...

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:20:47

en tout cas faut un autre admin ou modo pour le forum... Je voulais les contactez mais je savais pas ou écrire tu a été dans quoi au juste ?

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
30 juillet 2007 à 20:22:54

:bravo: et :merci: à toi
Ce genre de personnes sur les forums ne conduisent qu´a la désertation du forum en lui même et souvent c´est pas bon du tout donc encore :merci: :merci:

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:25:10

non ils ont juste ton adresse IP et ton numéro d´enregistrement sur le site ....

rkdmh
rkdmh
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:29:11

youpi mon ip men fou il change l´ip trou cu

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:30:19

oui mais a chaque fois que tu poste tu leur envoyois ta nouvelle adresse crétin

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:32:44

sa s´est fait :sarcastic:

:lol: ...... :(

rkdmh
rkdmh
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:33:33

NON POVRE MEN FOU

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:35:14

bah en fait j´ai recu un apel d´eux c´est compliquer et je me suis fourni leur adresse,je ne peut pas vous le donner ici, passez moi votre adresse sinon l´autre cretin vas avoir leur num,d´ailleur comme tu dit,il est tellment bete qu´il ignorer que a chaque qu´il poste ils recuperaient son adresse ip!
quel cretin!tu croié que c´etait si facil de t´y prendre a nous si facilement et sans consequence ? !
! ! ! BAKA ! ! !

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:41:35

Ba c´est pas grave pour leur adresse. de plus je pense pas que se soit une bonne idée de mettre les notres l´autre abrutit pourrait essayer de nous arseller

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
30 juillet 2007 à 20:41:39

rkdmh je peux te poser une question sérieuse...

Pourquoi fais tu ça :question:
Répond sérieusement :svp: :merci:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:46:05

ta cru au pere noel ou quoi se gogol ne cherche pas a taper la discute,il est la pour nous embeter,alors cherche pas laisse le crever tous seul,avec ses conneries :)

Slysser
Slysser
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:48:48

Tu veux savoir pourquoi y fait sa ?
Certain joue sur leur PC et aides comme ils peuvent les autres comme ils peuvent.
D´autre joue mais n´aide pas.
Les dernier sont des abrutits qui ne joue pas sur le PC et qui passe leur temps a polluer les zone d´aide...

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:49:26

oui :)

rkdmh
rkdmh
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:51:23

Coldkiller-3 Posté le 30 juillet 2007 à 20:41:39 rkdmh je peux te poser une question sérieuse...

Pourquoi fais tu ça
Répond sérieusement

ba deja je tien a dir que je partage le pseudo avec un pote( scorpionm desole ) ^^ et que j´ai pas fé les topic avec les insulte moi allor ton truc men fou et pourquoi je fé sa ba je c pas mai apre se flood vous alle avoir un bon modo c moi qui vous le dit voila

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:56:58

comment ca....tu n´est pas responsable?je ne compend pas...tu partage avec un pot et toi ton pseudo,toi, tu fait rien de mal,ton pot fout le dawa,alors tu en prend plein la tronche a cause de lui?si c´est ca pourquoi tu ne nous la pas dit plus tot!

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
30 juillet 2007 à 20:57:19

A mon avis ce mec ne sera "guérie" que si on joue la carte de la psychologie ou bien alors l´éxclusion définitive mais en attendant d´être exclu j´ai bien envie de savoir pour quel raison il fait ça, car en le mettant en façe de ce qu´il fait sans même avoir une discussion avec lui, je pense qu´il peut quand même se rendre compte à quelle point il est pathétique et ridicule et que le fait de faire ça ne le valorise pas du tout, bien au contraire.
Ou bien même de faire qu´il se remette en question.

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:59:21

tout a fait :ok:

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
30 juillet 2007 à 21:01:12

Tu sais que même si ce n´est pas toi qui flood tu peux quand même te faire exclure même si ce n´est pas toi.
Et puis pourquoi tu l´as laisser utiliser ton profil :question:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:03:25

efface ton profil et refais en un autre,sans qu´il le sache

La vidéo du moment