CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes et commnuneauté

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:39:35

:salut:
voila j´ai eu une idée qui met venu en tete se matin,je jouer tranquil,lorsque je decida de faire ma propre communeauté grace au mod malice et goglos,qui vous permet de recruter des pnj,ainsi que de rentré dans un camp,du nom,camps des aventuriers,enfin bref,j´ai recruter 7 personnage(plus, c´est trop aprés c´est une armée :) )et je l´est batisé,la communeauté des blaireaux,et je m´amuse a me donner des quetes moi meme,mais tout seul c´est dificile,c´est pour cela que je vous demande votre aide,se topic servira a donner des quetes par la propre idée des joueurs,par exemple,vous rentrez dans un fort et vous trouver un epée rare,dite le ici,histoire de donner des quetes,on n´a qu´a apelé ca les quetes personnalisé :) voila je trouve sa sympa a faire,surtout pour ceux qu´on fini le jeu et qui n´ont plus rien a faire, :) alors soiyé nombreux a faire sa :ok:
amusez vous bien :)

scotch2
scotch2
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:03:12

je vais pas beaucoup développer mais on peut assasiner le compte ou la comptesse d´anvil( petit :spoiler: a condition d´avoir finit la guilde des voleurs)sans se faire repérer en passant(encore un tout petit :spoiler: )par le passage secret pour accéder au couloir qui conduit a leurs chambre.

[nio]
[nio]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:15:19

1.Eliminer tout les gardes du lanoir Umbracano sans qui s en apercoivent....

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:45:05

:gni: en effet trés interressant ^^
moi j´en est une,il se trouve qu´une armure vallant 4500 piece d´or se trouve dans la cour d´un fort,celle ci n´est meme pas dans le fort,elle est donc proteger que part deux simple garde du fort,une armure valant 4500 piece presque pas proteger!je vout donne quant meme un indice d´ou se trouve se fort sinon :non: pas moyen de trouver :) il se trouve autour de la cité imperial,vous n´avez qu´a fair le tour du chemin qui entour la cité imperial,une fois le fort trouver,l´armure se trouve au fort,mais n´allez pas dedans!le coffre qui garde cette armure est selement dehors du chateau,dans la cour!noubliez pas que le fort a un etage dehors :gni:

Musculus
Musculus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:50:26

se jeter du haut de dive rock pour tester leur fidélité

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:52:21

en parlnt de dive rock
amener un compagnons ou attiré un ennemi,le mettre dos a la falaise,et le paralysée :lol: trés drole vous verez :)

La vidéo du moment