voila les anti cheaters je suis tout a fais d accord avec vous mais finalement de dire : c est nul de cheat etc etc... Laissez les faire!! C est un jeu en solo si ILS veulent MOISIR le scenario c est leurs probleme mais y en a des plus resonnables!! par exemple ceux qui on finit le jeux mettent des cheats des patchs et tant mieu j aurais fait pareil!! mais pour ceux qui debutent c est completement STUPIDE!!!! Voila maintnan sa sert a plus rien d allez dire a un tel : les cheats c est de la merde patati patata!! laissez les faires! Voila bonne journée
[nio]
Niveau 9
30 juillet 2007 à 10:52:02
C´est marrant....y a personne qui repond
louss31
Niveau 6
30 juillet 2007 à 11:19:23
c est parce que y a pas de question c est une explication y a pas a repondre
Musculus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:17:11
yo, je suis cheater professionnel, et j´utilise les cheats uniquement pour le fun ou quand j´en ai marre. et puis, je pense que personne ne dira rien si je les utilise sur le fan ...
sangokudu45
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:45:10
c´est vraix tu a raison,je n´aime pas trop les cheats et j´ai beaucoup d´arguments contre eux,mais c´est pas pour autant que je deteste la personne qui cheat,il font se qu´il veule,je regarde mal l´est cheat mais c´est pas pour autant que je regarderé mal la personne qui cheat d´ailleurs Musculus cheater comme tu le fait ne me derange c´est pas contre se genre de cheat que je n´aime pas en fait moi aussi j´aime les cheats,mais pour le fun,tous le monde aime les cheat lorsqu´il s´agit de jouer pour le fun et cheater pour le fun sans avancer son perso avec ,se n´est pas mechant
louss31
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:11:39
C est exactement ce que je dis le cheat me derange quand c est pour progresser dans le jeux parce qu on bloque: c est la facilité!!! mais pour ceux qui recommancent les jeux les cheats je les utilises aussi dans ce cas et UNIQUEMENT dans ce cas
juster
Niveau 5
30 juillet 2007 à 16:55:22
Y´en beaucoup qui jugent les cheaters mais qui sont-ils pour dire " le cheat c´est pas bien " ? Lorsque quelqu´un crée un post pour avoir de l´aide ou quoi et qu´on lui répond qu´on l´aidera pas pcq il cheat ou quoi ( hé oui ca se voit... ), et que en plus "-ATTENTION !! - le cheat c´est très mal".. pfff c´est vraiment lamentable.. et c´est ca un comportement de noob ! Mellez-vous de vos affaires, cheat qui veut et c´est tout.
Enfait j´ai l´impression que ceux qui réussissent un jeu sans cheater sont fiers et ont de la rancoeur envers ceux qui cheat à cause d´une question d´orgueil.