CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Duplication d'objet (astuce génial)

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 01:24:43

bonjour tout le monde :-)

comme l´indique le nom de ce topic, je vous propose ici une merveilleuse technique pour dupliquer n´importe quel objet de façon simple en exploitant un bug du jeu, soyez attentif !:

Pour commencer munnisser vous d´un arc, n´importe lequel, ainsi que des flèche, n´importe lequels également, tendé votre arc a fond comme si vous vous prépariez à tirer, tout en gardant l´arc tendus rentré dans votre inventaire, séléctionné les flèches dont vous êtes déjà équipé, un message d´erreur s´afficherra en haut de l´écran, pendant que le message s´affiche lacher l´objet que vous souhaiter dupliqué, sorter de votre inventaire et le tour est joué (le nombre de duplication de l´objet choisi correspond avec le nombre de flèche que vous utiliser ex: 50 flèches égal 50 épée d´argent^^

vouli voulou, j´espère que vous aprécirez cette astuce :noel:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 01:30:24

oups j´oubliais, cette astuce ne fonctionne je pense que sur xbox 360 mais j´en suis pas sur :oui: et ce n´ai pas une blague j´ai ésseyez et ca marche j´ai dupliqué par 30 l´étoile d´azura et j´ai tout revendu j´étais riche !! !! :fete: c´est de la triche mais bon, c´est rigolo :rire2:

personages
personages
Niveau 9
29 juillet 2007 à 02:27:15

Perso je pense que c´est un astuce tres connue (sans vouloir te vexer...). Mais Pour rajouter quelques infos a ton tuto, il faut savoir que ca marche aussi sur pc et que ca ne marche pas avec les objets qui sont comptes par le jeux(ex : les nirnroots).

philippe724
philippe724
Niveau 6
29 juillet 2007 à 10:58:24

Ouais, tu chercher sur youtube et tu va trouver plein de video de personne qui font ca lol, mais moi jcomprend pas, sur 360 j´ai essayer plusieur fois et jai jamais ete capable o.o

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
29 juillet 2007 à 11:10:57

personages, il est possible de dupliquer les nirnroots :ok:

Et l´astuce est très connue.

Walt13
Walt13
Niveau 7
29 juillet 2007 à 11:20:53

Philippe724 : Tu réussis pas parce que tu as téléchargé la mise a jour qui corrige ce bug pour dupliquer avec la MAJ il faut faire la même manip que sur PS3 cad :
-prends un parchemin que tu as en minimum 2 exemplaires, clique 2 fois dessus
-ensuite lache l´objet que tu desire dupliquer et tu l´aura en 2 fois

le nombre d´objets dupliqués dépend du nombre d´exemplaire de parchemin que tu as :ok:
en esperant t´avoir aidé :)

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 12:13:35

je m´en doutais, mais je l´ai quand même poster pour ceux qui ne la connaissent pas :ok:

Walt13 :d) je connaisser pas cette version de l´astuce, elle marche sans arc a flèches :question:

skytoxic
skytoxic
Niveau 15
29 juillet 2007 à 12:17:49

Pour ceux qui désire devenir millionaire, il faut dupliquer par au moins 100 umbra, et la c´est la belle vie :p)

personages
personages
Niveau 9
29 juillet 2007 à 12:25:12

Chacal, moi je n´arrive pas a dupliquer les nirnroots... Tu utilise une technique speciale ? :question:

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:11:00

sa marche sur ps3 ?

FAN-DE-PS3
FAN-DE-PS3
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:22:00

1)on peut pas dupliquer umbra parce que c´est un objet de quete donc on peut pas le lacher a moins d´avoir fait la quete.

2)on peut pas dupliquer les nirnroots car ils ou elles sont en nombre limitée dans le jeu.

3)l´astuce des parchemin marche tres bien sur ps3 et les parchemin ne sont pas supprimée aprés la duplication

voila j´espere que ca pourras vous aidée dans vos duplication.

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:31:09

si vous êtes sur pc et que vous vouler des nirnroot le code ses:player.additem 0004e940

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:32:44

Je n´ai pas la ps3, mais sur 360 ça marche. personages, je pense que tu n´y arrive pas car tu ne le fait pas asser rapidement. Enleve d´abord tout les ingrédients et ustensiles d´alchimie de ton inventaire, pour pouvoir accéder directement au nirnroots lorsque le message " impossible etc..." s´&ffiche quand tu essaie de désequiper les flèches :ok:
Et de toutes façons ne t´inquiète pas, tu trouveras largement assez de nirnroots pour faire la quete ( j´en ais trouvé près de 300 )

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:34:21

FAN DE PS3, tout faux :-) On peut dupliquer les nirnroots, il n´en faut que 100 pour finir la quete et il y en a beaucoup plus.

FAN-DE-PS3
FAN-DE-PS3
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:44:17

chacal-de-nar tu pourrais me dire comment on fais sur ps3 pour dupliquer les nirnroots parce que j´y arrive pas pourtant je duplique baucoup de choses facilement mais les nirnroots perso j´ai pas encore réussi alor si tu pouvais me le dire sa serait gentil de ta part.

mike_x
mike_x
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:47:34

quels genre de rouleaux
les magiques ou ou les autres

FAN-DE-PS3
FAN-DE-PS3
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:49:56

oui les rouleaux que tu as dans le dernier onglé en haut avec les livres et parchemin

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:52:06

Eh bien je ne fais rien de particulier, je pense que vous n´y arriver pas parce que vous mettez trop de temps à selectionner les nirnroots. D´abord enlever tout les autres ingrédients et ustensiles de votre inventaire.
Après avoir bander ton arc, ouvre l´inventaire et lache tes flèches,
un message "impossible etc..." va s´afficher, puis très vite va à l´onglet alchimie et lache les nirnroots. Il faut que le message soit encore écrit à l´écran pour que cela fonctionne.

FAN-DE-PS3
FAN-DE-PS3
Niveau 2
29 juillet 2007 à 13:56:31

oui je suis d´acord avec toi sauf qu´il y a un petit probleme sur ps3 comme le jeux est sortie 1 an apres la 360 il ont supprimer cette technique de l´arc est l´on remplacé par les parchemins

Chacal-de-Nar
Chacal-de-Nar
Niveau 6
29 juillet 2007 à 13:58:41

ah ok dsl ben je ne sais pas comment faire :-(

La vidéo du moment