CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au lancement de Oblivion mais..

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:03:06

Ouais on est fort pour faire 39 post a 2 en moins de 1 jours :o))

Je vais lire ce qu´il disent et voir si ils ont la solution!1 Sa va etre long car il y a beaucoup de texte (en plus que je suis pas fana de lecture) mais pour t´aider, je veut bien le faire!! Dès que j´ai la solution, je te laisse un message ici!! :ok:

et quand j´y pense, sa va faire 40 post a 2 XD

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:11:45

Voila, j´ai deja commencé a lire et j´ai deja trouve quelque réponse, il faut vraiment vérifier si ta carte graphique est à jour, si je me fit a ce que tu ma dit, une geforce 8500 sous windows XP, va la
http://www.nvidia.fr/content/license/driver_license.aspx?language=fr&url=http://fr.download.nvidia.com/Windows/162.18/162.18_forceware_winxp_international_whql.exe et fait accepter dans le bas!!

Si sa ne fonctionne pas, défragmente ton disque dur.

Ensuite, si le problème persiste, met à jour ton BIOS de ta carte mère mais la, sa c´est très chaud et si tu ne sait pas comment ti prendre, laisse tomber car tu peut completement faire planter ton PC.

Pour terminer, si tu veut vraiment faire fonctionner le launcher, il reste le désinstallation complète de XP ainsi que s réinstalation par la suite.

Je continu de lire pour voir si il n´y a pas d´autre solution et je reviens après!!

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:13:29

Dsl du double post mais tente aussi de réinstaller directX a nouveau!!

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:16:28

:desole: du triple post mais prend bien garde à prendre directX 9.c et non le direct X 9.b du cd de oblivion :ok:

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 10:41:04

Salut bon déja j´essais de prendre la version 9.c de direct X je mets aussi ma carte graphique a jour et je te dis apres ce que ça fais , la defragmentation c´est fait , le bios laisse tomber et remettre xp juste pour le menu c´est chiant aussi LOl je te tiens au courant

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:12:54

RE alors apres la mise a jour de la carte graphique ainsi que de direct X 9.c ya une amélioration c´est a dire je clique sur OblivionLauncher et la ça affiche le menu de départ ou on peut choisir jouer , desinstaller mais quelques secondes apres le messages d´erreur s´affiche mais c´est un progres car avant je voyait meme pas le menu

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:14:25

Ha ben merde ça c´est affiché une fois maintenant quand je clique dessus ça remet le message d´erreur d´office merde alors !

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:18:49

putain j´ai mis le raccoucis de Oblivion dans mes programmes qui lance le jeux directement sur mon bureau je clique et il me met cette application n´a pas pu démartter car blikw32.dll est introuvazble. La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:20:08

Désolé pour le 4 eme post mais quand j´y vais a partir de programme files je clique sur oblivion et pas oblivion laucher et ça lance le jeux bon je reinstalle alors merde FAIS CHIER

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:21:26

Heu le jeu veut plus se desinstaller

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:32:03

Je peux pas desinstaller le jeux il me met que le raccourcis de desinstallation est plus valide il me propose de réparer je clique dessus et la ça ma desinstallé internet alors merde fais chier j´ai remis internet je vais dans ajout suppression des programmes pour le supprimer il me met
RUNDLL
ERREUR DE CHARGEMENT DE
C:\Program~1\fichie~1\instal~1\profes~1\runtime\11
\00\intel32\ctor.dll

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 11:32:44

Le chemin spécifié est introuvable ou invalide

monde-internet
monde-internet
Niveau 5
29 juillet 2007 à 12:08:50

J´ai reussi a desinstaller et le reinstaller voila mais apres j´attends de voir si ça marche ou pas

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:54:34

Bon moi je suis de retour, je vais voir à l´instant si il y a une réponse sur les forum!!

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:55:59

Aucune réponse :ouch2: je le crois pas!!

Fausateeeee
Fausateeeee
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:59:32

Vraiment, j´ai aucune idée comment réparé ton problème, je vais continuer d´aller lire le texte sur behesda mais avant, je vais cueillir de framboise, donc, je reviens avec des nouvelles quand j´aurai revenu!! :ok:

La vidéo du moment