Salut à tous ça va bien j´espère ?
Perso je peux vous dire que les fritz savent pas faire d´autoroutes, on a crevé et 7 bouchons ( Bison Futé ne marche que sur la Frankreich et essayez de biter l´allemand sur une chaîne réservée circulation
)
Euh ... mais bon je suis pas là pour vous parler de deux semaines sur l´Ostereich ( j´adore ce nom, eux ils préfèrent Austria c´est pour ça que je disais " Aller l´Australie " contre les USA sur la coupe de l´UFA
), mais Obli m´a manqué et je vois que je vois
tout en grand
( Traducteur ? Nesson Monforte ( j´ai pas la licence
( je précise aussi que Mon forte Nesson est un fromage Franco - Autrichien
))) Bref j´en chie avec les parenthèses et je pense à une idée de mod nous permettant de devenir Empereur après la mort de Martin. Je pense à une élection du style démocratique par les conseillers des anciens en usant de charme pour qu´il vote pour nous. Si on devient " Président ", possibilité d´assister au conseil des ministres ( avec de jolies engueulades styles Villepin vs Sarkozy ), des artefacts auquels on accèdes seulement au titre d´empereur, mouvement militaires et déplacement de la légion, ... ect bref que du grand. Comme j´ai pas mal bossé pour des mods persos sur Morro, je demanderais aux moddeurs de Wiwi, Clubic, ... de bien vouloir me dire si ils peuvent faire ça. Là j´ai vraiment pas envie de le faire ^^
Je reviens demain, là je me couche j´en ai plein le cul ( au sens littéral
), je vais pioncer comme une marmotte.
les copains