CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deçu je suis

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:16:38

oh oui je suis.

Moi grand Fan de Morrowind, je jouais a Oblivion avec mon acienne Carte grafique:atiX600 256 mo, avec qelques details en moins, je Jugulé, MAGNIFIQUE.

Aujourd´hui je réésaye avec une nouvelle Carte, 7600gt (100euros), je mattendé à une grosse diférence, une claque graphique qoi... mm pas, sauf qe je peut mettre tout a fond, comme l´herbe et le hdr. Ah, sa tourne NIquel C clair, mais je pense qu´il a pris un coup de vieux.

Je sais, C pas les graphismes qi compte, d´ailleurs jai jouer 81h avec mon atix600, MAIS JE SUIS DECU.
Clipping a mort, texture pouraves....Bof bof.

Contrairement a d´autre jeux, je trouve q´il vielli mal Visuellement. jai rejoué a Black and white 2 par exemple, Celui la est magnifique.
Enfin, tous sa pour vous dire qe je suis Decu. MAIS SA RESTE UN BON JEU, moins bon qe morrowind mais bon qd mm...

PS; a force de voir de SUPËRBEs textures on devient exigent.

Benben joueur de Bugyboy sur C64.

[nio]
[nio]
Niveau 9
27 juillet 2007 à 01:20:02

Je suis totalement d accord: Morrowind en améliorant les graphiques, l intelligence artificielle des PNJ et les nouvements (combats en tout genre, marcher, courir) serais le jeu du siecle!!!! :bave:

nbadman
nbadman
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:45:00

Qui sait ? peut-être le Elder Scrolls 5 :bave:
Par contre, n´hésites pas à prendre les différents mods qui améliorent les textures, comme le Pack 3 (qui exige beaucoup) :ok:
Mais personnellement, je trouve que graphiquement, c´est un très beau jeu, qu´on ne s´en lasse pas visuellement, à part peut-être les paysages extérieurs qui sont presque tout le temps les mêmes :hap:

Voilà, j´ai parlé :o))

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 03:54:08

Moi j´en suis au début du jeu encore, et jusque là c´est quand même très répétitif ... Va dans x Fort, suis x PNJ, etc ... Enfin ca commence à devenir intéressant avec les premiers rebondissements (purification confrérie noire ... ) :clown:

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
27 juillet 2007 à 04:13:41

I´ve finished la quete principale :hap:

Plise visiter mon topic :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 09:31:46

Moi je trouve que les graphismes d´Oblivion vont superbien avec l´ambience !

Si l´on trouve que les grottes, les forts c´est répetitif, t´as qu´à changer ta manière de combattre ou la diffuculté, au pire, créer-toi tes modes !! !

Ce que je n´aime pas dans Oblivion par rapport à Morrowind :
-c´est qu´au début, c´est trop facile alors que dans Morrowind il faut chercher les armes, l´armure... et les animaux sont plus difficiles à tuer
-Quand il faut voir tel ou tel PNJ, tu as un flèche qui t´indique où il est dans Oblivion, c´est totalement irréaliste... Ils auraient du augmenter la parlote comme dans Morrowind.

[nio]
[nio]
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:36:56

Et en plus le 2/3 de quete principale c est fermer les portes...
Et puis je prefere quand meme l ambian de Morro: Elle fait a moitié glauque, sombre (les arbres morts, des tempetes des sables, il pleu...l herbe et cramée, les ruines daedrique, la lave.... Sombre quoi!
Tandis que dans Oblivion Sa fait tout...cui cui cui les oiseaux chante, tout le monde te dis bonjour (alors que dans morrowind on t envoyais chier toute les deux minutes) meme si Merhunnes Dagon menace de tout péter et qu´il y a plein de portes d ouverte (D´Oblivion), tou7t les monde est bien il faut quasi toujours beau y des belles plantes partout, des beux nanarbres des belle petites biches ect ect ect...

Et en plus (pour terminer), si on compare la taille de Cyrodiil et de Morrowind sur la carte de Temriel on vois netement que Cyrodiil est 3 ou 4 fois plus grande que Morrowind...Alors que dans le jeu lui meme (pas par rapport a la carte), Cyrodiil est de la meme taille ou meme plus petite de Morrowind... :(

Voila... J ai fini (vous devez vous dire "Enfin" ... Si vous avez deja eu le courage de lire)

Musculus
Musculus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:28:45

le fast travel, sa sé bien (dans certains cas). si vous voulez des paysages glauques, payez vous l´extension shivering isles .
et ce qui m´a pas plus dans morrowind, c´est les textes des personnages et les graphismes. mais sinon, cé assez simpa

corgan59
corgan59
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:59:23

comme lon dit certain, les decors de Morrowind sont BCP plus variés qe ceux de Oblivion, je cite :

[nio] Posté le 27 juillet 2007 à 10:36:56 Et en plus le 2/3 de quete principale c est fermer les portes...
Et puis je prefere quand meme l ambian de Morro: Elle fait a moitié glauque, sombre (les arbres morts, des tempetes des sables, il pleu...l herbe et cramée, les ruines daedrique, la lave.... Sombre quoi!
Tandis que dans Oblivion Sa fait tout...cui cui cui les oiseaux chante, tout le monde te dis bonjour (alors que dans morrowind on t envoyais chier toute les deux minutes) meme si Merhunnes Dagon menace de tout péter et qu´il y a plein de portes d ouverte (D´Oblivion), tou7t les monde est bien il faut quasi toujours beau y des belles plantes partout, des beux nanarbres des belle petites biches ect ect ect...

:oui: tous a fait d´accord, l´ambiance de Morrowind cété qd meme autre chose. Sur ce :salut:

La vidéo du moment