CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner de l'argent

sn2op
sn2op
Niveau 2
26 juillet 2007 à 18:20:15

la vie a cyrodiil coute chere et j´ai l´impression que mon perso ne gagne pas suffisament d´argent pour payer les reparations, le rechargement des armes, etc. Aussi je voulais connaitre quelques astuces ( sil y en a ) pour renflouer mes caisses

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:23:59

Tu boost ton talent d´armurier , tu pourra réparer tes armes et armures magiques

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:24:54

Et pour renflouer tes caisses, visites les fort , ruines , camp , balade toi dans la nature tu te fera attaquer par des bandits et si tu es au level, ils auront des armes et armures qui se vendent tres chere ^^

SpX_
SpX_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:49:25

fais un tour en foret ( ca augmente l´athlétisme en plus :-d ) ramasse toutes les herbes que tu trouves et fais plein de potions !!

Ensuite ?? vends les et a toi la petite cagnote :-)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
26 juillet 2007 à 19:45:29

Va dans une ville riche la nuit et choppe dans les poches des gens j´ai vu un gars qui se baladait avec 850 pièces d´or :ouch2:

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:49:07

solution radicale: player additem 0000000f "100000000" :lol:

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:50:40

Trouve une cache de vampires. Tue les tous. Garde très précieusement leurs poussières.

Va au quartier du sanctuaire de la cité imperiale.

Attends qu´une femme vienne te parler.

Fais ce qu´elle te dit.

Quand tu auras fini la quête, les membres de l´Ordre du Sang Vertueux te reprendront chaque poussière de vampire 250po.

En faisant régulièrement des raids à Lipsand Tarn, je me fais 5.000 po très facilement.

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:19

5.000 Po c´est rien en comparaison de tout le fric que tu te fait dans un fort plein de maraudeurs. Ils sont en armure lourde, donc plus chere que la legere...... je mùe fait minimum 50.000 Po par fort de maraudeurs, en plus avec des sorts de plumpe tu peux prendre un sacréé paquet d´armure.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:11

Je joue avec le OOO, donc le daedrique sur les maraudeurs ça n´existe pas chez moi =)

Grand Inquisiteur Jacen Tyger de l´Ordo Forumeus.

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:49:31

Va dans les "grottes à fantômes", et dans Oblivion ! Je suis que niveau 3, pas longtemps que je joue et j´ai trouvé une claymor de daedra que j´ai pu revendre un bon petit prix :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
27 juillet 2007 à 02:44:33

Excusez-moi mais en faite je voudrais taper le code pour être riche donc je tape player.audittem 0000000f 1000000 mais rien ne se passe enfin le Code ne marche pas comment faire ?

:merci:

SpX_
SpX_
Niveau 6
27 juillet 2007 à 08:37:14

Ne le fais pas, ca gache le jeu.

FAN-DE-PS3
FAN-DE-PS3
Niveau 2
27 juillet 2007 à 10:37:57

sinon tu vols les riches dans les chateaux de cirodil

3pop
3pop
Niveau 5
27 juillet 2007 à 10:43:07

sinon, il a toujours l´arène :sarcastic:

Musculus
Musculus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:24:27

pour le code, tape d´abord sur ², puis marque player.additem

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
27 juillet 2007 à 12:12:15

En fait j´avais 6000 PO et un gars m´a dit je vends un Manoir 2500 PO donc j´achète et boum on m´a retiré 5000 !

Je suis dég ce mec à Anvil ou Bravil je sais plus m´a bien carotte...

Sinon oui je tape ² mais pouvez-vous me dire exactement avec espace . etc ce que je dois taper pour avoir disons 100000 PO :merci:

juncoril
juncoril
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:41:47

tu dois taper des monstres.

:dehors:

fabioule
fabioule
Niveau 3
27 juillet 2007 à 13:16:12

Tu vole la caisse des paris de l´arène... me suis fait 500po et c´est vrai que les combats d´arène rapporte gros... enfin les derniers... contre les deux minotaures, j´ai reçu 1450po...

Phoenixion
Phoenixion
Niveau 2
27 juillet 2007 à 13:58:59

Cette astuce n´est pas très louable... Mais bon, c´est mieux qu´un vulgaire code ^^

Va chez Dorian, Place Talos de la Cité Impériale.
Persuade-le à fond, puis tue-le rapidement, pour ne pas que les gardes ne le sachent. Ensuite, fouille-le et prends tout sauf l´argent. Ensuite, re-fouille son cadavre et tu trouveras les pièces d´or. Tu peux presser A autant que tu veux. C´est un peu long, mais je peux t´assurer qu´en 10-15 mn tu as 250 000 po dans tes poches. Après si tu te fais choper par les gardes, il t´enlèveront ce que tu as volé, mais pas les pièces :)
Tu as aussi l´avantage de pouvoir voler sa maison vu que tu as sa clé.

Autre astuce, moins rapide mais plus bénéfique :

SI VOUS AVEZ FINI LA QUETE PRINCIPALE DU JEU, IL VOUS SERA IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE QUETE CAR LA SORCIERE N´ACCEPTERA PAS DE PRENDRE UN INGREDIENT DU REMEDE.

Quand tu es un vampire, vas voir Vicente Valteri, qui fait partie de la Confrérie Noire, à Cheydinhal. Il te dira d´aller voir Raminus Polus à la Cité Impériale, au sein de l´Université des Arcanes, dans la Tour de l´Archimage.
Il te dira qu´il n´a pas de remède, mais que Le compte de Skingrad a fait de plus amples recherches, lui-même étant un vampire...
Arrivé à Skingrad, le compte te demandera d´aller voir une sorcière qui vit assez loin des villes. A cheval, c´est plutôt rapide :)
Pour qu´elle t´aide, elle te demandera de lui rapporter 5 Grandes Gemmes Spirituelles vides.
Si tu as fait l´astuce plus haut, tu n´auras aucun mal à en acheter une. Cherche dans les Guildes des Mages, normalement, il y a toujours un vendeur dans chaque guilde. Pour environ 400 po, tu peux acheter la gemme.
Ensuite il te suffit de la dupliquer :
1 : Equipe un arc.
2 : Range-le et pendant que ton perso le range, appuie sur B pour choisir des flèches. Appuie deux fois sur les flèches.
3 : Choisis l´objet à dupliquer en le lâchant.
4 : Les objets tomberont au nombre de flèches que tu as sélectionnées auparavant.
5 : Ramasse tous les objets.

Ensuite, tu auras sûrement plus de 5 gemmes. Profites-en pour les vendre :)

Retourne-voir la sorcière et donne-lui les gemmes.

Elle te demandera de lui rapporter des objets, tous faciles à récupérer puisqu´ils se vendent dans les magasins d´alchimie comme La Carafe Dorée et L´ingrédient Principal, deux magasins du Quartier du marché de la Cité Impériale.
Le plus dur, les cendres du vampire. Il n´est pas aussi difficle à battre que la sorcière te le dit, mais il est loin alors c´est chiant de se déplacer ^^

Ramène tous les ingrédients.

SI VOUS AVEZ FINI LA QUETE PRINCIPALE DU JEU, IL VOUS SERA IMPOSSIBLE DE TERMINER CETTE QUETE CAR LA SORCIERE N´ACCEPTERA PAS DE PRENDRE UN INGREDIENT DU REMEDE.

Le remède étant fini, ramène-le à Skingrad, au compte, et il te donnera 1000 po. L´intérêt de l´astuce ? C´est que le compte te redonnera 1000 po à chaque fois que tu lui parlera du remède :)

Autre astuce, moins bénéfique :

Choisis une arme qui vaut cher, équipe-la et prends un cheval.
Va à Kvatch, dans le camp des survivants. Là, il y a une orque qui vend des marchandises. Parle-lui tout en étant sur ton cheval et vends-lui l´arme. Tu gagneras des sous, mais l´arme ne disparaîtra pas de l´inventaire. Tu peux donc lui vendre autant que tu veux. De plus cela augmente ton Marchandage...

Merci de me dire si ces astuces sont bien faites, je ne les ai pas copiées je es ai refaites à ma sauce, donc voilà :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
27 juillet 2007 à 15:09:34

:merci:

Par contre, justement j´étais en train de faire cette Quête de Vampire vu que je veux me débarrasser de cette saleté mais je n´arrive pas à trouver des Plantes de Solanacée comment les trouver ?

La vidéo du moment