je tien a dire que moi meme j´ai deja expulser laafard ( qui était l´un des pire boulet...) mais bon les boulet arrive toujours a pieger les etre les plus douer d´intelligence d´une facon ou d´autre...
Griffonus
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:04:22
pour laafard c´était dans le topic "mission en plus" ( asane ma aider ou plutot je l´ai aider ) pour tous fan des serie " un boulet en moin " regardez se topic vers les pages 50
-eclips-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:13:02
C´est pas le sms qui fait pitié , c´est toi Jacen. Tu es odieux et tu traite de boulet alors que c´est toi le boulet qui répond a coté dla plaque ou qui prend les autres pour des noob. Si tu sais pas répondre tu répond pas et pui c´est tout. Le gars a rien fait il pose uen questions simple il attend une réponse simple alors arrete de faire ton kéké
jacen_tyger
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:17:24
Ouais bah écrire en français c´est simple aussi et je ne prends que giba94 pour un noob, impression justifiée par ses mots doux sur msn =)
Imagine le gars est précé sa arrive a tout ke monde de mal écrire, et encore la c´est lizible.
Ha là lhymi-te sha cé pô liysybhle
giba94
Niveau 3
27 juillet 2007 à 15:00:13
Bonjour a tous mal dormi j´espere nan je rigole c´est juste pour jacen
giba94
Niveau 3
27 juillet 2007 à 15:02:02
ce n´est pas juste moi chui accro au SMS parcke j´en ecrit partou mais jacen a peu etre raison il fo ke j´arrette
Red_Lemon
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:10:06
Ah oui il faudrait!
oblivionisgreat
Niveau 5
27 juillet 2007 à 22:57:39
j´adore comme un simple topic pars vite en cou****
cid220
Niveau 4
28 juillet 2007 à 01:21:02
Salut en passant par la je me permets de commenter vos commentaire. il est vraie que le boulet est démasqué mais il y en a tout plein des pétards mouille comme lui moi je retiens surtout la manières de le démasqué, bien lourd ,avec un langage subtile comme ma voisine et la satisfaction de laisse sa fougue s´exprimer je trouve cela petit et pour moi cache bien un caractère a faire fuir bien des gens. pour "moi" (ne parlant que pour moi)ces personne sont bien plus lourde que les boulets a commenter tout avec un air si supérieur et qu´il ne suffirais que de le dire avec des mots bien écrits pour moi la vraie galette ces celui qui traque et qui critique (sans aider) ceux la aussi il y en a tout plein qui commentes qui commentes mais n´amènes rien.encore heureux que certain sont courant et répondes eux aux lieue de dénigres. tout ces mots pour dire que je me fait souvant traques par un mec qui m´agresse avec des images a la aldo machone juste pour s´affirmes devant sont ecran. voila sa me saoul (de la par d´un mec qui ne comprend pas vos gna gna de cour de college)
louss31
Niveau 6
28 juillet 2007 à 10:30:58
c est vrai que giba est un peu nier mais tu cherche un peu la merde aussi l inquisiteur si tu veux pas repondre au moins vien pas foutre la merde sur le topique!! mais giba c est gamin..
-L0L-
Niveau 7
28 juillet 2007 à 10:37:11
Vas spirituales, vas insigme. Vas spirituales, vas devotionis. Vas ferves, Amen
La rédemption est un droit à tous, suivez la lumière.