2 questions
Le forum pullullants de topics qui repondent a c mots clef, apres recherche trouver une reponce clair et tres fastidieu
-Peu etre que je me trompe mais j´ai cru comprendre que dans la quete principale il y a 2 portes d´Oblivion a fermer, Kvatch et une autre (Bruma je croi)...Toujours si j´ai bien comprit, pour la seconde, j´aurai droit a d renforts venant de diverses villes de Cyrodill a condition d´avoir refermer le portes respectives d dites villes...Moi dans la quete principale j´en suis ou j´ai ramener Martin et Jauffre au temple d nuages et il faud que je parle a Jauffre de l´amulette des rois...
Ce que je veu savoir c comment distinguer une porte d´Oblivion lié a une ville et si je peu refermer n´importes quelles portes sans repercutions avant de poursuivre la quest principale????
2eme question
-J´ai acces a l´academie arcanic, je c plus trop quel rang j´ai, j´en suis ou j´ai finit la quete du conte de Skingrad, je devait aller chercher un livre et finalement g kc du necro...J´ai vu d topics ou les gars parlent d´enchantement genre "degat feu 33, degat froid 33, degat choc..."
Moi quand je veu enchanter un objet je ne peu y mettre qu´un seul effet et non les cummuller, j´utilise l´etoile d´Azura charger a bloc (1200), expliquez moi ce qu´il se passe svp, doit je etre Archimage pour faire de purs enchantements