CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte d'Oblivion et academie ???

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:26:15

2 questions

Le forum pullullants de topics qui repondent a c mots clef, apres recherche trouver une reponce clair et tres fastidieu :snif:

-Peu etre que je me trompe mais j´ai cru comprendre que dans la quete principale il y a 2 portes d´Oblivion a fermer, Kvatch et une autre (Bruma je croi)...Toujours si j´ai bien comprit, pour la seconde, j´aurai droit a d renforts venant de diverses villes de Cyrodill a condition d´avoir refermer le portes respectives d dites villes...Moi dans la quete principale j´en suis ou j´ai ramener Martin et Jauffre au temple d nuages et il faud que je parle a Jauffre de l´amulette des rois...

Ce que je veu savoir c comment distinguer une porte d´Oblivion lié a une ville et si je peu refermer n´importes quelles portes sans repercutions avant de poursuivre la quest principale????

2eme question

-J´ai acces a l´academie arcanic, je c plus trop quel rang j´ai, j´en suis ou j´ai finit la quete du conte de Skingrad, je devait aller chercher un livre et finalement g kc du necro...J´ai vu d topics ou les gars parlent d´enchantement genre "degat feu 33, degat froid 33, degat choc..."

Moi quand je veu enchanter un objet je ne peu y mettre qu´un seul effet et non les cummuller, j´utilise l´etoile d´Azura charger a bloc (1200), expliquez moi ce qu´il se passe svp, doit je etre Archimage pour faire de purs enchantements :question:

:merci:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:34:16

Les portes liées aux viles sont juste derriere les remparts d´une ville et je ne connais pas les répercussions si tu en ferme une mais de toute facon ne le fais pas maintenant parceque tu vas en bouffer des portes d´Oblivion (8 ou 9). Pour les enchantements je ne sais pas ce qui leur change la puissance et je pense que tu ne peux pas mettre l´Etoile d´Azura (qui je crois, chargée a bloc peut supporter 1600 pts d´ames). Voila!

[nio]
[nio]
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:37:28

Alors:
1: Il y a une porte d Oblivion par ville et d autres perdues dans la campagne. Tu vas devoir fermer la plus part des portes d Oblivion de villes. Pour les reconnaitre: Elles sont juste a coté de la ville et il y a, le plus souvent, des gardes a l entrée. Et oui je pense que tu peut toutes les fermer sans repercution...

2: Université Arcanne-> Non tu dois posséder plusieur sorts sur toi pour pouvoir les mettre sur ton objet a enchanter...

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:38:22

alors pour ta 1er question
_ non pour avoir du renfort pour bruma (la fin de la quete principal) tu dois avoir la missions aide pour bruma ensuite parlé a chaque conte et comptesse des dites ville de cyrodill et il te demandront tous defermer la porte menacant chacune de ses villes chose faite ilenvairons du renfort a bruma

_2eme
non cette enchantement je te site
33 feu 33 glace...
c´est l´encantement d´un baton APOTH2OSE

et non tu ne peu mettre quun effet sur un objet meme en ettan archimage voila en esperant tavoir aider

Que TALOS guide ta flèche et veille sur ta tête...

_____-B0SSmerS-_____ :ange: _____GOOD GAME...

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:43:15

Oui vous m´avez bien aidé, vous etes gentils et je vous en remerci :coeur:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:46:26

Moi j´enchante avec des grandes ames mes épées et j´arriva à mettre plusieurs dégats (Feu, froid, foudre) + des vulnérabilités (feu froid foudre) :( Par contre pour ce qui est des vêtements ou des armures ou des bijoux, c´est un seul effet :ok:

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:46:28

2rien c normal car c´est forum son fé pour sa mé je te rappelle egalement en fesan ossi de la pub que les topic d´aide general existe pour les question comme les tiennes voila alors rapelle toi en a l´avenir :ok: bon jeu a toi...

Que TALOS guide ta flèche et veille sur ta tête...

_____-B0SSmerS-_____ :ange: _____GOOD GAME...

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:52:23

Mais par exemple je connait quelques sort de destruction type feu, je connait ausi le sort d doigts de la montagne (foudre) je c pourtant pas enchanter une épée avec degat feu + foudre alors que sur ce site
http://guide.oblivion.free.fr/enchantements.html

Le mec dit clairement mettre plusieur effet sur son arme, moi j´ai le choix de mettre qu´un seul sort :snif:

Sinon je suis sur que l´etoile d´Azura chareger a bloc c 1200 points!!!Elle est pas cappable de contenir un ame humanoide, c peu etre les gemmes noirs qui monte a 1600 :doute:

Bref moi je jou sur ps3 et j´aimerai savoir comment faire les enchantement qu´on voi via le lien que j´ai poster, merci...

:merci:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:54:45

C´est vrai mais tuer un Daedroth te donne 1600pts d´ame.

OmarMaTuer
OmarMaTuer
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:59:09

BOSSmers le pb c que c pas tj evident de trouver une reponce, meme si tu lit les 100aines de page du topic aide t pas sur de trouver ta reponce, pi tu peu tomber sur du spoil...

Exemple tu fait une recherche sur "vampire" et tu tombe sur 36 000 topics don le 3/4 d´incite a utiliser la fonction recherche, mais vu que quand tu fait recherche tu tombe sur 36 000 topics, c un peu un cercle vicieu...Je suis sur que tout a deja ete dit sur Oblivion mais d foi c hard, la faute au boulets qui post sans chercher, mais le resultat c qu´on fait pareil, c moche :snif:

Et je m´en excuse!!!

La vidéo du moment